• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
caro (44) répond Posté le 18-02-2009 à 20:54
Coucou les filles ( et les garçons ! ) !
Bravo à celles qui ont déjà perdu du poids, c'est vraiment super et encourageant !
Moi, je n'ose pas monter sur la balance ... j'attends samedi avec impatience en espérant avoir une bonne surprise mais je n'y crois pas trop. En même temps, je suis le programme à 1400 calories et ça va peut-être moins vite que vous ... je ne me sens pas moins lourde ou moins serrée dans mes pantalons !!!
Sinon, je n'arrive pas à me passer de mon petit café sucré ... mais je n'ai mis qu'une 1/2 pierre de sucre aujourd'hui et c'est déjà un bel effort pour moi !
Grosse journée et je n'ai pas encore dîné, les enfants sont couchés et je me suis remotivée à vous lire, maintenant j'ai un gros creux alors je vous laisse ...
Bonne soirée.

Douchka : je te rassure moi aussi je déteste le repassage !

fleur (61) répond Posté le 18-02-2009 à 20:54
bonsoir,
et voila 3éme jour de passer et pour l'instant ca se passe plutot bien. moi la chose qui me manque le plus c'est la confiture le matin mais bon on ne peut pas tout avoir.
allez courage les filles on se motive au max!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 18-02-2009 à 20:51
Yesss ! - 1.200 kg depuis dimanche ... Je jubile !! Mais prudence et lucidité ...Il faut continuer comme ça ! Oui Flonie je suis bien dans ce régime sans contraintes et facile à suivre et surtout à adapter suivant les goûts et envies . Bonne 4 ème journée demain et courage les copines !

fran (CH) répond Posté le 18-02-2009 à 20:47
Bonsoir à tous.
Journée un peu difficile côté repas. Les restos de montagne ne proposent que des plats qui tiennent bien au ventre et souvent très gras. Inutile de penser pique-niquer avec une température de -7 et le brouillard qui jouait à monter et descendre. Bon j'essaie de limiter les dégâts avec ce soir une galette de rattrapage.....
Je lis tous vos commentaires et j'ai un peu l'impression d'être le vilain petit canard qui n'arrive pas à suivre "comme il faut".
Promis je vais essayer de m'appliquer un peu plus.

isa80 (80) répond Posté le 18-02-2009 à 20:46
bonjour pour l instant ca va mais j attend de passer le cap des deux semaines pour etre sur de continuer, le plus dur sera passer a plus

ana (83) répond Posté le 18-02-2009 à 20:45
Bonsoir ! Tput le monde tient le coup on dirait. Moi j'ai pris le 900 végétarien. C'est facile. Il y a pas mal à manger, les goûts sont variés.Moi, je consomme très peu de viande. Ce régime me convient bien. je me pèserai demain soir. vendredi , on part en we... Là, je sais pas comment je vais férer... Les copains, les goûters à la montagne ... les retrouvailles, la fiesta ... Je vous dirai lundi...

lline (62) répond Posté le 18-02-2009 à 20:37
Salut les filles!!
on est bientot au 4éme jour de régime et je trouve qu on s en sort pas mal d apres tout ce que je peux lire.je m organise pour ma part pour les repas car avec le boulot,mon garcon et mon homme les soirées sont rempli de preparations culinaires pour le soir et le lendemain pas toujours évident de faire manger que des légumes a des hommes donc repas pour moi et modifs pour eux.J'ai choisi de commencer avec le repas a 1200 cal et pour l instant ca va je trouve que l on mange bien et surtout c est tres bon.Pour ma part je ne resiste pas a l envie de me peser et ca me motive encore plus de voir une petite perte tout les jours.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.


Amerie (95) répond Posté le 18-02-2009 à 20:34
help je craque déjà, j'ai l'impression d'être en manque ... mais de quoi je ne sais pas.. ca me fait peur on dirait des crises de boulimies,

TIM (84) répond Posté le 18-02-2009 à 20:11
Bonsoir a toutes. J'ai triché car j'étais en vacances et je n'ai commencé que ce matin. Demain jeudi, il y a endives baisées au jus ??? Je ne sais pas faire. Je ne la trouve pas dans les recettes. Pouvez vous m'aider.

magou (QUEVERT, 22) répond Posté le 18-02-2009 à 20:07
J'ai commencé aussi lundi. Pour l'instant, cela se passe assez bien. J'ai juste un petit manque au niveau du pain. J'ai le moral, on verra sur la balance samedi matin. On va tenir le coup, il le faut


2221 - 2230 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?