• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
andromaque (31) répond Posté le 16-02-2009 à 10:14
Je voudrais vous souhaiter tout le courage que j'ai envie que vous me souhaitiez.
Le 26 novembre 1997 (46ans)je pesais 77kg pour 1m55. Après un régime accompagné et où je n'ai jamais autant mangé de ma vie,le 15 mai je pesai 50kg. J'avais décidé de rentrer en phase de stabilisation des que j'aurai atteint les 47kg. Mais le 15 mai fut un triste jour où mon mari décéda d'une crise cardiaque. A partir de là mon régime n'était plus d'actualité et surtout étant très entourée et ayant beaucoup d'amis j'ai enchainé invitations sur invitations. Et à ce jour (57ans)je suis à 83kg.
Donc aujourdhui je dis ça suffit et je sais que je peux et que je me dois d'y arriver. Donc sachez qu'il faut manger et suivre les conseils de JMC et ça marche.

faty (81) répond Posté le 16-02-2009 à 10:13
ici dans le Sud une journée ensoleillée s'annonce ,je vais donc "chauffer" mes baskets et marcher un peu pour entamer la motivation .et ensuite preparer le menu de midi ...est ce que ça va être bon ?

NINA (93) répond Posté le 16-02-2009 à 10:06
Bon courage à tous ceux qui commencent aujourd’hui. Nous seront tenaces!!!
Nina


Khépri (Paris, 75) répond Posté le 16-02-2009 à 10:04
andalucia,
moi aussi c'était un peu haché ce matin alors je te conseille de la regarder une 2e fois et là, ça devrait bien passer.

lou,
en effet, comme te l'a dit caro, ton carnet minceur est ton blog perso que tu peux modifier autant de fois que tu le veux. essaye d'y écrire tous les jours, ça motive ! bon courage avec tes enfants et pour ta maquette !

moi, ce matin, je suis contente : en me pesant, je ne faisais plus que 92 kg au lieu de 93.2 kg. je me suis pesée 5 fois pour vérifier que j'hallucinais pas mais c'était toujours les mêmes chiffres et pourtant, j'ai mangé comme un cochon la semaine dernière alors ça fait plaisir, c'est bien parti !

cecilouchka (st lo, 69) répond Posté le 16-02-2009 à 09:58
C'est le grand jour et je suis motivée!!après une bonne grasse matinée( je suis en vacances) je vais faire du sport. Et vous les kilos... lachez moi les baskets!
A toutes, bonne journée.

caro (44) répond Posté le 16-02-2009 à 09:54
Oui Lou, ton carnet minceur est ton blog perso pour noter tout ce que tu ne nous dit pas à nous !
Moi, je l'ai commencé le jour de mon inscription et j'y ai déjà noté mes motivations ... Une petite piqure de rappel qui ne fait pas de mal en cas de moments difficiles ...
Bon courage à toutes.
Mon fils de 4 ans a pris presque le même petit-dej que moice matin et il adore les céréales !!!
Gardez la forme !

kate (abbeville, 80) répond Posté le 16-02-2009 à 09:52
bonjour
je me nomme catherine j ai 42 ans et j aimerais perdre 1kg environ..je ne me sents pas bien je suis serre dans tout mes habits je me sents gonflée lourde ..moche j espere que ne vais pas craquée j ai peur d avoir faim d avoir des fringales...je commence aujourd hui,je pense que vais souvent venir ecrire sur ce forum!0!
bonne journée a tous

pierrette37 (37) répond Posté le 16-02-2009 à 09:50
coucou à toutes et tous, ça y est nous sommes prêts tous à gagner cette ultime batalle contre les kilos - le maître mot TENACITE. Bon courage et bonne chance.

lindianajones (38570, 38) répond Posté le 16-02-2009 à 09:49
bonjour et bon courage
Je commence mon régime par une invitation chez belle maman à midi.
Je vais essayer de pas me resservir en esperant qu'elle ne se vexe pas!!!
C'est le regime de la derniere chance.

mico76 (76) répond Posté le 16-02-2009 à 09:45
ça y est on est parti ensemble pour un moment,je suis hyper motivée j'espère que vous l'êtes aussi bon courage à toutes à plus....


2521 - 2530 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?