• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lolita73 (73) répond Posté le 16-02-2009 à 04:35
a chanterelle moi aussi je suis tres motivée,j,ai 57 ans et 16 kilos a perdre .Emsemble ça me donne du courage pour commencer aujourd'hui

mamitou (EXCIDEUIL, 24) répond Posté le 16-02-2009 à 00:18
moi aussi je commence aujourd'hui, alors d'abord les courses, ensuite les recettes, et après...
Bonne nuit

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 15-02-2009 à 23:49
bonne nuit et bonnes courses demain.


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 15-02-2009 à 23:46
non soucis andalucia, en tout cas ma première priorité demain matin (les loulous vont au centre aéré toute la journéee de 8h30 à 18h30) je vais directement en course !!!
mère indigne que je suis lol !!
allez, vais me coucher et passer une bonne nuit et penser que demain c'est la roue qui tourne du bon côté pour nous... je suis super confiante !!! rien que d'y penser, je perd déjà du poid LOL !!!
bonne nuit ****andalucia*****

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 15-02-2009 à 23:39
je suis bien contente de te lire sandrine.et de voir que tu es très motivée comme moi.
j'espère que nous aurons toujours cette motivation.mais le fait d'avoir 1 personne dans le même cas que soi,c'est sur,c motivant.et puis si y'en a 1 qui flanche,on peut se serrer les coudes.je pense que c'est très important.
hier soir, j'en parlais avec ma soeur qui n'était pas du tout d'accord sur le principe de JMC quand il dit que l'on peut se faire plaisir de temps en temps, et arriver tout de m^me à maigrir.pour elle ,un régime c'est forçément de la restriction absolue.
Alors ça reste difficile m^me d'en parler en famille.
En forme pour demain.!!!biz

sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 15-02-2009 à 23:20
andalucia,
coucou, et bien avec plaisir je compte bien faire un bout de chemin avec toi !!
c vrai qu'il y a vraiment beaucoup de monde qui veulent toutes comme nous la même chose....
on commence donc demain ensemble, avec grand plaisir !!
bizzzz
sandrine

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 15-02-2009 à 23:08
sandrine du 34:je suis comme toi,j'ai 39 ans(3 ans de plus quand même)mais je mesure 1m72 et je pese 85kg.j'aimerais descendre à 65 kg.je suis aussi très gourmande!!j'ai 2 enfants de 10 et 5 ans.
je suis OK pour faire un bout de chemin avec toi.
tout ce monde sur le forum,c'est un peu perturbant:on veut toute la m^me chose et on dit toutes à peu près la m^me chose.c'est un peu difficile.
je pense qu'il faut du temps pour se connaitre un peu mieux et peut ètre se lier avec certaines d'entre nous...
bonne chance à toutes pour demain.le 1er GRAND JOUR est enfin arrivé!!!cela fait depuis lundi dernier que j'attend et d'ailleurs j'ai déjà plus ou moins commencé.j'ai mangé de la soupe tous les soirs de la semaine et suivi un peu qq conseils de JMC et j'ai déjà perdu...2 kg!alors OUI,j'ai super hate de commencer.
allez bonne nuit à toutes
et...à demain!!!!!


Khépri (Paris, 75) répond Posté le 15-02-2009 à 22:15
merci de témoigner tina, c'est très encourageant !

wige,
si tu veux, on peux se soutenir mutuellement car on a à peu près les mêmes objectifs. moi, j'ai 23 ans, je fais 1m79 pour 93 kg et mon objectif est d'arriver à 70 kg mais je serais déjà très contente à 75 kg vu j'ai fait ce poids un certain temps.
je pense pas qu'à notre âge on aura la peau qui pendouille mais on sait jamais donc moi aussi, je pense faire du sport mais je suis moins courageuse que toi, je ferais pas un triathlon.
mais en surfant dans la section "sport et exercice physique" du forum, j'ai découvert la méthode pilates qui est apparemment une méthode douce et efficace pour se tonifier pour toutes celles que ça intéresse et on peut le faire en salle (mais c'est très cher !) ou chez soi avec un dvd et pas ou peu d'accessoires. je suis pas très courageuse mais je vais essayer, je pense.

chanterelle (43) répond Posté le 15-02-2009 à 22:13
coucou bonne soiree a tous demain le grand jour je suis tres motivee j ai 60ans tout juste retraitee mais j ai envie de vivre encore de belles annees je suis rassuree car je ne suis pas seule pour cette aventure bon courage j ai une vingtaine de kilos a perdre

85niki (85) répond Posté le 15-02-2009 à 22:02
une journée formidable entre amis,je n'ais pas parlé de mon projet d'alimentation car je commence un régime le lundi et le mardi soir j'ai oublié, mon probleme n'ai pas de maigrir mais de reprendre aussi vite .j'aime recevoir et bien sûr il y a un retour, une bonne vivante depuis que je suis en grandes vacances définitives!!! bonsoir à toutes bonne journée pour demain à+


2551 - 2560 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?