• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Magali (67) répond Posté le 11-02-2009 à 20:14
Salut angeldream. je te comprends. moi c'est pareil, je mange pas assez équilibré donc je veux aussi réapprendre !!sa fait depuis décembre que je me surveille toute seule, a faire attention a ce que je mange, a manger plus de légume par jours, a ne pas me reservir, a ne pas grignoter (hop ça sa va, ça fait un moment que j'ai réussi a me controler). alors courage, et on pourra se soutenir vu notre age, bien aussi avec tout le monde. je souhaite a tout le monde du courage !!

JULIE (MORANGIS, 91) répond Posté le 11-02-2009 à 18:56
Ce que je voudrais éviter c'est le cercle vicieux de :
sucré = réconfort, récompense
se remplir l'estomac = une ivresse comme une addiction.
c'est contre ça que je voudrais me battre et ne pas retomber dans le même schéma mais comment faire ?

valuccia (corte, 20) répond Posté le 11-02-2009 à 18:28
salut tout le monde moi j'ai commencé le 9, ca fait donc trois jours. Les repas pour la première semaine sont copieux. Moi aussi j'ai beaucoup de kilo en trop 25. Il faut vous motiver les uns aux autres Vous verez Bon courage.

Ophe Lee (75) répond Posté le 11-02-2009 à 17:56
Hello Magali,

Je me retrouve assez dans ce que tu dis.
Je suis Strasbourgeoise à l'origine et en arrivant à Paris il y a 5 ans et demi, j'ai arrêté le sport et les divers problèmes pros et perso m'on fait prendre du poids.

Pour ma part, j'ai atteint les 92kg!
Je suis à l'aise à 72kg car j'ai longtemps gardé ce poids et je ne fais pas mon poids quand on me voit.

On a à peu près le même objectif, on pourra se soutenir mutuellement si tu veux.

A bientôt

Ophélie

Ophe Lee (75) répond Posté le 11-02-2009 à 17:51
Bonjour à tous!

Moi aussi je commence lundi 16/02 et j'avoue que j'appréhende beaucoup. Pourquoi? Parce que j'ai peur de tout bien faire au début et de craquer au bout d'un moment.
J'ai 20kg à perdre pour retrouver mon poids de forme, où je me sens à l'aise.
J'ai pris 20kg. Au début, j'avais pris 10kg suite à des pb perso et un arrêt du sport. Ensuite, j'ai fait un régime (Dukan) qui m'a fait reprendre le double.
Ma situation en 2008 n'a rien arrangé : deuil, cambriolage, changement de job pour une boite qui m'a virée comme une chaussette.

Bref, un nouveau job aujourd'hui pour un nouveau départ.
Si ça a marché pour plein d'autres personnes, pourquoi pas pour moi?

Courage!

Ophélie

lou (79) répond Posté le 11-02-2009 à 17:44
je ne sais pas vous, mais j'ai envie de manger tout ce qui se trouve autour de moi, en profiter avant de ne plus pouvoir ! C'est grave docteur ?

gourmande (42) répond Posté le 11-02-2009 à 17:31
bonjour dejas bon anniversaire kheops avec un peu d'avance,moi je m'appelle gourmande et j'ai commencer le regime le 11/08 et j'ai dejas perdu 6kgs dites vous que c'est une nouvelle façon de manger et non un regime ça marche,les recettes sont bones les menus facilles a suivre alors bon courage et bonne chance pour la suite

douchka (74) répond Posté le 11-02-2009 à 17:28
Bonjour à toutes. Je ne me suis plus reconnectée depuis lundi et je vois que nous sommes une bonne équipe à commencer lundi prochain. Tous vos messages sont super , me motivent et me font prendre conscience que y'a pas qu'à moi qui a des pb de poids !Finalement le soir après une journée de stress au boulot et plutot que de m'affaler dans le canapé devant la TV après le repas du soir, et de grignoter au bout d'une heure (finir le dessert) je vais squatter l'ordi et lire vos mails. A bientôt

fleur (61) répond Posté le 11-02-2009 à 17:04
bonjour a toutes, et oui je me suis lancée et je commence lundi comme vous
j'ai 32kg a perdre mais bon restons motiver. j'ai 45 ans, mariée et 2 filles justine 17ans et lucie 14ans.
J'espere trouver du soutien parmi vous toutes bon courage et à lundi

KHEOPS (80) répond Posté le 11-02-2009 à 16:37
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
COMME VOUS JE VAIS COMMENCER LE LUNDI 16 FEVRIER LE LENDEMAIN DE MON 30 EME ANNIVERSAIRE
JE DOIS DIRE QUE J ANGOISSE PARCEQUE J AI 30 KG A PERDRE MAIS JE RESTE OPTIMISTE CAR JE SOUHAITE QUE POUR MON 31 EME ANNIVERSAIRE JE POURRAIS PORTER UNE JOLIE ROBE ET ME SENTIR BELLE
POUR MA PART J AI CHOISIS LE KIWI CAR IL EST ROND COMME MOI ET QU IL EST VERT LA COUJLEUR DE L ESPOIR BON COURAGE A TOUS



2771 - 2780 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?