• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fran (CH) répond Posté le 14-05-2009 à 22:06
J'ai besoin d'un conseil au sujet d'une de mes amies. Je vous explique en qlq mots: 2 semaines avant Pâques, mon amie m'envoie un sms me demandant si je peux garder son fils de 2 ans le mardi après Pâques pendant qu'elle va chez le dentiste. Comme j'avais prévu de partir qlqs jours à Nice, je lui ai répondu que j'étais désolée mais que je ne serai pas là. Réponse: " Ok. Tant pis." Depuis plus de nouvelles. Je lui ai envoyé 2 sms mais aucune réponse. Je ne tél pas car son mari n'aime pas être dérangé et si elle voit qui l'appelle, elle ne répondra pas car je sais qu'elle m'en veut et me fait la tête. Personnellement j'ai de la peine à comprendre sa réaction. Elle est assez versatile et a la rancune longue mais je n'allais quand même pas changer mes billets d'avion et écourter mes qlqs jours de vacances... Ou bien?
Bref elle fait la morte alors j'ai décidé de faire de même. J'estime n'être pas en tort. Je pense que si vraiment elle se considère mon amie, c'est à elle à reprendre contact vu que je lui ai tendu la perche à 2 reprises. J'avoue me poser des questions et me demander si j'ai failli de mon côté..?? Je trouve un peu navrant cette situation. Qu'en pensez-vous?
Merci de me donner votre avis.

Bonne soirée et bonne nuit. A demain.
Bises

fran (CH) répond Posté le 14-05-2009 à 21:47
Vb57, j'ai dû louper qlq chose. De quel site parles-tu? Un suivi sur 5 ans? Effectivement ça peut être intéressant. Peux-tu m'en dire plus? Merci d'avance.
Jojo, je me réjouis déjà.... Profite bien de ton escapade.

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 14-05-2009 à 21:18
Bonsoir,
Fran, pour l'acupunture, je prends sur moi car j'ai une peur panique des piqures. Mais cela fait du bien alors je prends mon courage à deux mains et quand elle me pique, il a des endroits où je sursaute quand elle pique mais sinon c'est vrai que cela ne fait pas de mal. Les aiguilles sont toutes petites. Quand on essae au moins une fois après ca va, on est prête à y retourner.
Je me suis inscrite sur le site dont on a beaucoup entendu parler en début de semaine pour le suivi pendant 5 ans de 500000 personnes, du coup cela me motive encore plus pour faire le régime car il pose des questions sur ce que l'on mange certains jours dans le mois.
Bonne soirée

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 14-05-2009 à 20:34
je vous souhaite à toutes une bonne soirée je ne peux pas rester trop longtemps sur l'ord mon volcan est pas couchée et nous casse les oreilles pour avoir l'ordi je vous dis à deamin bises

jojo répond Posté le 14-05-2009 à 20:12
fran (CH),oui je te raconterais ma journée promis...
bonne soirée et à +

fran (CH) répond Posté le 14-05-2009 à 19:52
Bonsoir à toutes.
Vb57 quel courage de faire de l'acupuncture. Moi rien que de voir les aiguilles, je me sens déjà un peu mal hi hi. Pourtant je connais pas mal d'adeptes qui ne jurent que par cette thérapie. C'est tout bonus si cela te donne la pêche et t'aide dans ton combat contre les kilos.
Slawka, je ne sais pas encore quand je pars en vacances. Cela va aussi dépendre de mon ex mari et de la période qu'il a choisie pour prendre son fils. Ça me gonfle un peu car il ne m'avertit quasi qu'a la dernière minute... Perso, j'aime mieux partir en juillet et c'est la migration vers le sud, au chaud, à la mer ( France, Italie, Espagne,...). Si je suis par là, c'est clair que je peux faire un saut à Annecy pour te voir et passer un moment sympa. Moi, les montagnes ne m'attirent pas l'été, seulement en hiver pour le ski. Et avec le temps qu'on a ces derniers temps, je ressens encore plus fort le besoin de soleil et de chaleur. Tu fais de la rando?
Minouche, on sent ton plaisir à faire des bonnes choses pour tes invités. Miam, tes repas me donnent l'eau à la bouche. Si seulement j'avais un peu plus de motivation à me mettre aux fourneaux.....(soupir hi hi). Je ne suis pas trop mauvaise cuisinière mais je n'aime pas trop cuisiner, voilà le problème.

Allez, faut que je prépare qlq chose à manger car le fiston va rentrer du basket affamé.

marie jo (59) répond Posté le 14-05-2009 à 15:55
bonjour à toutes
Aujourd'hui la pluie s'est un peu calmée mais pour combien de temps? Impossible de travailler à l'extérieur aussi ménage à l'intérieur. Salle de bain faite à fond. Je n'ai pas trop suivi le régime ce midi car hier mon petit fils est venu manger et je lui ai fait des pates à la bolognaise et il en restait. Je les ai terminées ce midi( il en restait peu mais quand même c'est pas trop bien) car accompagnées d'un verre de vin. En tout cas un délice! Bon anniversaire à ton mari. C'était aussi celui de ma petite soeur(48 ans) et nous le fêtons vendredi soir. Donc demain midi repas de rattrapage en prévison.Niki c'est vrai que les repas de famille sont parfois un peu copieux mais tellement agréables. Bon je vais me préparer pour aller me faire chouchouter chez le coiffeur.Bises à toutes

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 14-05-2009 à 13:59
Bonjour,
Vivement que le soleil revienne car on en a besoin!!! C'est démoralisant de voir toute cette pluie qui tombe, mais bon c'est normal aussi, nous sommes au printemps.
Du coup, je n'ai pas trop envie de sortir même si je suis obligée car mon fils a sport ce soir.
Je suis suivie aussi par une acupunctrice et cela me fait du bien quand j'y vais. Elle me donne aussi un traitement à base de plantes pour m'aider à maigrir et à ne pas avoir de carences. Je pense que cela me fait du bien car je ne sens pas la fatigue comme certaines d'entre vous le ressentent et cela me permet de garder aussi la motivation que je 'ai jamais eu à ce point pour mes autres régimes.
Gardez le moral, les vacances arrivent à grands pas!!!

slawka (78) répond Posté le 14-05-2009 à 09:33
Bonjour Mesdames,
FRAN, MINOUCHE, NIKI,SYLVIE, JOJO, LOLOTTE et toutes les autres, merci pour vos mots de réconfort !
Il semble que les médocs commencent à agir, ou alors, c'est mon moral qui remonte ... enfin, j'ai fait une nuit presque complète ! ! !
Mais le "hic" c'est qu'avec le sommeil l'appétit revient aussi ... dommage ! ! !
FRAN, tu dis que tu vas qqs fois à Annecy ; je ne serai pas très loin de là en juillet, nous partons 3 semaines en Savoie, près des Saisies ... peut-être pourrons-nous organiser une rencontre, si tu es disponible ?
Quelqu'un d'autre y sera aussi ?
Bon, allez, au boulot maintenant !
Je vous souhaite à toutes une très belle journée (sous la pluie, encore !) et vous dis peut-être à ce soir.
Bises


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 14-05-2009 à 09:26
minouche
tu crois quenus sommes les meilleurs j'ai quand même repris 1 kg o week end que je n'ai toujours pas reperdu mais on essaie de suivre le cap allez à+ tard


541 - 550 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?