• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 11-05-2009 à 17:08
merci SLAWKA ET MARI JO c est vrais on ai devenue un peut acro de ce forum mais ca fait du bien de partir mais aussi de vous retrouvez ;en une semaine j ai reussi a reperdre deux klg (soupe;fraises ;omellette de ratrapage et fromage blanc)adieux loucoum et cockail! on ai a nouveau dans le bon chemain.Je vois qu on a dut ce separer de notre unique homme c est bien domage je n aie pas pu lui souhaiter bonne chance .J AI lue avec plaisir que certaine on passer le cap des dix klg bravos a vous je vais faire en sorte de m apliquer a vous rejoindre .A DEMAIN une grosse bisessss minoucheet cuorage a tous

val (st masmes, 51) répond Posté le 11-05-2009 à 14:39
bonjour merci a toute pour vos message cette semaines j ai perdu 900g se qui me fait 10kg que sa fait du bien cela fait au moin 14 ans que je né pas fait ce poids je suis partie en week et je me suis 1 peu r habillé j ai pris du 44 cé 1 peu juste mais je les fait exprés cela et trés motivent je vouler étre a 65kg pour fin juin mais sa fait trop juste cé un peu de ma faute car le week les invitation durdur par contre j ai commencé a donné des vétements trop grand je ne veu plus revenir en arriére surtout que quand je regarde une photo de l été dernier je me dégoute je commence a retrouver confience en mon corps car je ne vouler + que mon mari me regarde et maintenant j accepte hier vous aller rigoler mais j ai mis une nuisette j ai méme acheter un streeg sa fait bizarre je me lache excuser moi mais sa fait du bien aller asser parler de moi et vous comment vous senter vous aller je vai faire un peu de vélo appartement a+

slawka (78) répond Posté le 11-05-2009 à 07:26
Bonjour à toutes et tous,
merci Hawe pour tes messsages d'au revoir ... C'est triste que tu nous quittes. Je crois que tu peux revenir sur le forum, même si tu n'es plus abonné. A vérifier.
Je te souhaite beaucoup de réussite dans tous les domaines.
Pour celles qui restent, le combat aux kilos superflus n'est pas terminé, serrons-nous les coudes.
J'espère que malgré ce temps automnal, vous avez du soleil dans vos coeurs et dans vos têtes. Bises à toutes et à plus tard.

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 10-05-2009 à 21:26
une petite question à toutes et tous comment trouver vous la courbe de poids je trouve pour ma part qu'elle n'est pas explicite , j'ai beau regarder et mettre la souris sur la courbe le poids le poids que je lis ne corresponds pas à mon poids exact dites moi si vous le pouver merci ^pour votre réponse bopnsoir et à demain

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 10-05-2009 à 21:08
bonsoir à tous aujourd'hui le soleil n'a pas brillé, pire la pluie était au rendez vous mais le moral était là même si le poid n'était pas bon, vu que j'ai pris quelque centaine de grammes, mais on sd'accroche quand même allez bisous à toutes et à demain

hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 10-05-2009 à 20:07
(deuxième partie)

Mais....; j'ai aussi du critique à m'exprimer....; et çà concerne notre "coach"...: j'ai constaté en lisant vos mails, qu'il y avais des cas de maladie, de déprime ou même de dépression..., dans la quelle une ou l'autre personne ne pouvait pas sortir seul. Nous tous, dans ce forum..., on a toujours donné notre soutien, support, consolation et encouragement à chaque "cri au secours"..., mais j'ai bien sentait que ces taches demandées, bien spécifiques..., étaient en dehors de mes capacités!
Et bien...., dans ces cas là, j'attendait vraiment que notre coach prenne position, parce que ce lui qui est sûrement mieux formé et expérience dans telles situations spécifiques!

On peux être sur qu'il lise toutes nos inputs, parce que très au début il a donné ses commentaires à nos entrées....

J'ai acheté le livre de JMC en deux exemplaires: un deuxième pour ma fille, quelle je viens déjà de "convertir"...!

Merci encore pour votre superbe assistance, je vous souhaits une très bonne continuation et des résultats totalement satisfaisantes!

Bien amicalement, "gros Bisous", "Big Hugs", "Viele Küsschen"...

De HAWE




hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 10-05-2009 à 20:06
Bonjour les filles! Non, je vous n'ais pas oublié...

(Message en plusieurs parties….)

Comme j'avais dit déjà, mon contrat de trois mois se termine lundi le 11 mai 2009: nous nous quittons alors demain matin!
C'était un grand plaisir pour moi, de participer avec vous ces trois mois du régime. Les repas proposés dans tout les catégories (conventionnel, végétarien, plusieurs gammes en kcals...) sont super bien choisi et bien équilibrés..., c'était un plaisir, j'ai appris beaucoup!

Par programme forcé de me déplacer plusieurs fois (pas prévue au départ...), je n'ai pas totalement obtenu mon cible: il me manquent deux (petites kilos.....), que je vais sûrement perdre dans la prochaine ou les deux prochaines semaines au plus tard!!
Le plus important pour moi: j'ai pris le goût maintenant et je suis totalement convaincu que ma nouvelle méthode de me nourrir est la bonne!!!
Je suis alors fortement déterminer de continuer ce régime!!!

Déjà 9 kg en moins, c'est clairement visible, et je me trouve "des mieux en mieux"..., je rentre sans problème dans mes jeans le plus serrés..., et je ne veux jamais plus reprendre les kilos en dessus de 77!!!!
Le forum était très intéressant pour moi: d'apprendre les soucis des vous autres..., constater que nous sommes tous dans le même bateau..., communiquer avec vous, proposer les encouragements et recevoir les vôtres...: c'étais une très bonne expérience!!!


slawka (78) répond Posté le 10-05-2009 à 18:22
Bonsoir à toutes,
Il n'y a pas grand monde cet après-midi ... j'imagine que tout le monde prend du bon temps avant la reprise demain ...
Ce matin, je me suis remise au footing, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas couru. J'ai perdu l'habitude ; j'y suis allée doucement car il ne faut pas forcer au début. J'ai couru 15 minutes, puis j'ai fait une petite pause et j'ai recouru 10 minutes. Ce n'est vraiment pas grand chose mais ça m'a fait du bien et je compte bien recommencer. Ah ! les bonnes résolutions ... ! ! !
Ce soir, je ne ferai pas régime, nous allond manger les "restes" d'hier. J'espère que ça n'aura pas de conséquence sur la balance la semaine prochaine.
Je vous souhaite à toutes et tous une belle soirée et bon courage pour demain.
Bises

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 10-05-2009 à 16:15
Bonjour, je suis rentrée de mon week-end chez ma soeur au mont St Michel, je me suis pesée chez elle et j'ai eu la surprise d'avoir perdu 1.2 kgs alors qu'en me pesant jeudi matin avant de partir, je n'en avais perdu que 400grs. je suis contente car cela me fait 8 kgs en moins, il m'en reste tout de même 18 kgs à perdre. Je continue sur cette bonne lancée, et je confirme que l'on peut rester au moins 3 semaines sans perdre grand chose et ensuite perdre plus vite ensuite car cela vient de m'arriver. Donc ne perdez pas espoir. Je pense que mon corps va refaire une pause encore maintenant vu que j'ai perdu pas mal ces deux dernières semaines. Bon courage à tous.

slawka (78) répond Posté le 10-05-2009 à 12:35
Bonjour à toutes et tous,
Je vois que dans l'ensemble le moral est plutôt bon ... pour celles qui se sentent tristes d'avoir peu ou pas perdu, je dis : courage et patience. Et encore une fois, pensez plutôt à ce que vous avez déja perdu !
Hier soir, j'ai fêté mes retrouvailles avec ma "vieille" copine ; nous étions inséparables à l'adolescence puis nous nous sommes perdues de vue pendant ...25 ans ! Inutile de vous dire que depuis que nous avons repris contact il y a 2 semaines, nous sommes redevenues de vraies ados ! Alors hier c'était champagne et tutti quanti ... et je pense que nos prochaines rencontres seront aussi très agitées ...
Bon, aujourd'hui le soleil ne semble pas trop vouloir briller, ce sera peut-être l'occasion pour moi de faire une sieste et me remettre de ma soirée d'hier ...
Je vous embrasse toutes et vous dis à ce soir.


581 - 590 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?