• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 13-05-2009 à 23:11
je vient de lire la reponse a ma question personelle et ils se sont excusee et ils reviendront sur le forum au mois de JUIN pour voir ou nous en sommes et jls esperent que nous allons continuer a nous soutenir;ce que je ne doute meme pas nous sommes les meilleures n est ce pas ? MINOUCHEEEE

minouche(16/800) (68) répond Posté le 13-05-2009 à 23:11
je vient de lire la reponse a ma question personelle et ils se sont excusee et ils reviendront sur le forum au mois de JUIN pour voir ou nous en sommes et jls esperent que nous allons continuer a nous soutenir;ce que je ne doute meme pas nous sommes les meilleures n est ce pas ? MINOUCHEEEE

minouche(16/800) (68) répond Posté le 13-05-2009 à 23:02
SLAWKA ET FRAN si vous etiez plus pret ca aurait ete de tres bon coeur les nems mon marie a eu 60 ans aujourd huit donc nous etions 12 POUR MANGER ce soir il sont arrive vers 18h et vienent de partir en devalisant les nems ;acras;punch;tartes aux poires et compagnies.J ai fait mon possible pour ne pas craquer sur tout mais c etait dificile;au secour le pire c est que j adore cuisiner et recevoir du monde vous avez dut dejas vous en rendre conte!en parlent de soutient pour la duree du regime par jmc j aie posee la question aux quetions personeles ;des que j aie une reponse je vous tiend au courant je vais vous laisser pour ce soir je suis claquee pour ce soir a demain minoucheeee

minouche(16/800) (68) répond Posté le 13-05-2009 à 23:02
SLAWKA ET FRAN si vous etiez plus pret ca aurait ete de tres bon coeur les nems mon marie a eu 60 ans aujourd huit donc nous etions 12 POUR MANGER ce soir il sont arrive vers 18h et vienent de partir en devalisant les nems ;acras;punch;tartes aux poires et compagnies.J ai fait mon possible pour ne pas craquer sur tout mais c etait dificile;au secour le pire c est que j adore cuisiner et recevoir du monde vous avez dut dejas vous en rendre conte!en parlent de soutient pour la duree du regime par jmc j aie posee la question aux quetions personeles ;des que j aie une reponse je vous tiend au courant je vais vous laisser pour ce soir je suis claquee pour ce soir a demain minoucheeee

fran (CH) répond Posté le 13-05-2009 à 22:33
Jojo, super cette sortie prévue à Annecy. J'espère que tu vas bien t'amuser avec tes copines. J'aime bien aller faire les boutiques là-bas, il y a le choix et je trouve cette petite ville très conviviale. Alors bon dimanche. Tu me raconteras.....

Lolotte , si tu as trouvé un bon thérapeute et que ça te convient, c'est bien. Je trouve aussi que c'est important de pouvoir parler. D'ailleurs ce forum est vraiment bien pour ça. On sent une entre-aide entre nous et ça nous motive.
Niki, comme nous toutes, tu aimes ce qui est bon... Ah les glaces en Italie.... ça vaut le déplacement. Alors si en plus c'est le meilleur glacier d'Italie je n'ose pas y penser... Ça doit être un délice. Tu vas souvent en Italie? Sympa que tu nous aies mis ta photo. Aie, tu penses déjà à samedi... Moi il me semble que je viens de me peser et c'est déjà bientôt là.....

Allez bonne nuit à toutes.
Bises

sylvie (93) répond Posté le 13-05-2009 à 22:23
Bonsoir à toutes oui le forum est interessant dans la mesure où nous ne nous sentons pas seules la regulation de la nourriture est parfois difficile et cela peut entrainer une perte de sommeil Slawka les comprimés peuvent aider un moment mais il faut travailler sur le moral pour savoir pourquoi le sommeil part et là il n y a que toi qui puisse le savoir Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à maintenir le cap des resolutions le grignotage me manque et je ne sais pas pourquoi ce n est pas la faim mais peut être le manque de soleil en continue merci à toutes pour les mots de reconfort

85niki (85) répond Posté le 13-05-2009 à 21:25
bonsoir à vous FRAN ,ORCHIDEE, LOLOTTE, FRISTOUILLE,MARIE JO,MINOUCHE, SLAWKA. je rentre de Nantes, depuis mardi midi repas familiaux et tres conviviaux!!!.journée aux floralies,tres belle journée.repas d'anniversaire enfin la totale ,mais c'est çà la vie !! je vous est mis une photo de moi à Florence (italie)chez un glacier le plus réputé d'italie.moi qui suis petite trouvez moi derriere la glace .je pense qu'il me faut 3 jours de rattrapage!!pour etre bien samedi .j'arrete de parler de moi comment allez vous dans cette 13ème semaine ? nous y arriverons toutes ensembles. bonne soirée à demain

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 13-05-2009 à 20:52
fran
oui je me soigne de plus en plus avec les plantes ainsi que pour la 1ere de mes filles j'ai été de saint-herblain à rennes voir un monsieur qui soigne avec ses mains et des plantes, et depuis j'en prends de plus en plus surtout quand je me sens mal et que j'ai du mal à dormir, j'ai un problème de confiance avec mon médecin donc je m'y rends de moins en moins car quand je lui ai demandé de me soutenir pour mon régime il m'a dit que certains le faisait mais pas lui donc c'est ce qui m'a décidé de faire le régime avec le dr cohen et c'est vrai que discuter cela fait énormément de bien , je vous souhaite une bonne soirée et à demain bizzzou à toute

jojo répond Posté le 13-05-2009 à 18:27
FRAN,
J'ai passé une journée des mères les plus banales qui soit , une journée normale quoi.... mais par contre ce dimanche je vais à Annecy en course organisé entre copines, donc marché ballade en bateau et reps c'est mon cadeau, une journée à ne rien faire que flâner.....
Je vous lis régulièrement mais comme ce n'est pas mon forum je ne m'incruste pas trop....j'ai profité de mon jour de congé pour faire un tri dans mes habits et de ressortir mes habits d'été de 3 ans en arrière et agréable surprise tout me va je rentre dedans, suis contente.
pour certains problèmes je me soigne par l'acuponcture je trouve efficace j'ai de bon résultats.
bises a+++++

fran (CH) répond Posté le 13-05-2009 à 18:15
Bonjour à toutes.
Pépita, je viens de Suisse. Chez nous, la fête des mères est toujours le 2ème dimanche de mai. Donc bien en avance sur la France.
En parlant de fête et de congé, j'imagine que la semaine prochaine vous avez aussi quelques jours de congé pour l'Ascension, Non? Pour ma part j'attends avec impatience ces quelques jours car je ne sais pas pourquoi mais je suis ko ces derniers temps.... Peut-être ces changements de temps ?!
Slawka, pour tes médicaments à base de plantes, une herboriste m'a dit qu'il faut attendre environ 1 semaine et demi, voir 2 semaines, avant d'avoir des effets bénéfiques. En particulier pour les problèmes de sommeil et de dépression (même légère).
Lolotte, tu te soignes aussi avec les plantes? J'ai essayé plusieurs fois mais je n'obtiens que peu de résultat.
Jojo, passé une bonne fête des mères? Tu te fais rare ces derniers jours. A bientôt...

A ce soir si j'ai le temps.


551 - 560 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?