• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
yza (42) répond Posté le 21-03-2009 à 12:00
Salut les battantes et bravo pour que l'on continue la route ensemble.
A mon tour de vous annonçer ? ? ? -900gr soit presque 3 kg depuis le 2. Soit environ 1 kg/Semaine, pas mal.
J'aimerais vous faire part d'une expérience; hier matin je me suis pesée (+400gr), HORREUR !
Comme Jean Mi dit que le sel ne favorise pas la perte de poids, j'ai fais 1 journée sans sel et diminué de moitié ma consommation de boisson. Résultat entre hier et ce matin: -1kg400. Est-ce que quelqu'un veut tenter l'expérience avec moi vendredi prochain pour voir si cela ne tiens pas de la coïncidence?

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 21-03-2009 à 11:46
Tu as bien raison mélusine,faire une moyenne est plus motivant.Moi je prends les mesures des tours de dos et de genou en plus car à vrai dire ce n'est ni les poignets, biceps et cuisses qui posent problème.Les mesures des endroits critiques sont carrément révélatrices de l'efficacité de mes efforts.

melusine (68) répond Posté le 21-03-2009 à 11:31
bonjour tout le monde ,pour moi -500gr cet semaine,un total de 3kilos en semaines
pour celle qui ne perdent rien durant une semain faite la moyen sr la duree vous verezc motivent ,de 500g a 1 kilos par semain s une belle
moyen
courage a toute et bonne semaine

josie (béslé sur vilaine, 44) répond Posté le 21-03-2009 à 11:09
bonjour a tous,
moi aussi dahud j ai 30kg a perdre j avais perdu les 2 premiere semaine 4 kilo et le week end dernier j ai fait de gros écart et j ai reprit 2kg .mercredi je me suis remit au régime avec beaucoup de mal et se matin bonne surprise j ai perdu 1kg 2 mon moral remonte un peu .

MIMI (DOMONT, 95) répond Posté le 21-03-2009 à 11:02
bonjour à tous et à toutes,
je suis contente aprés 2 semaines ou mon poids a stagner, aujourd'hui l'aiguille descend, - 900g.Je desespérai, mes efforts ont enfin payé.Félicitations à celle qui ont perdu du poids, les autres ne vous inquiettez pas le poids stagne de temps en temps, et redescend aprés,je viens de faire l'expérience.Bon week end.Biz

CARDELINE (13) répond Posté le 21-03-2009 à 10:44
Bonjour les filles, je n'ai pas bougé cette semaine. C'est comme ça, mais 3.5 kg en 3 semaines ça me plait, continuons. Je reste à 1400 cela me permet de ne pas me sentir frustrée. Bon courage à toutes pour le week-end, ce n'est jamais le plus facile.

angele (83) répond Posté le 21-03-2009 à 10:40
allons bon voilà que je me mets à stagner maintenant!!j"étais pourtant bien partie avec 3kg5 de moins en 2 semaines
, tant pis je passe aux 900 je ne vais pas me laisser faire par ces maudits kilos..félicitations à vous toutes restons vigilantes et aidons nous
à bientot

isa0237 (37) répond Posté le 21-03-2009 à 10:14
bonjour à tous!
pour moi, cette semaine, perte de ...........................................................................100g!!!!!
je suis déçue, mais en même temps, j'avias perdu 5,2 kgs en 2 semaines, alors!!!
bon, cette semaine, j'essaie le 900!!!
allé, bisous! Isa.

sylvie (91) répond Posté le 21-03-2009 à 09:54
Bonjour à tous, ce matin je démarre la journée de bonne humeur -1kg400. Heureusement car la semaine dernière +200g et je suis de nature à me décourager très vite. Bonne journée à tous.

Trouiller (26) répond Posté le 21-03-2009 à 09:33
bonjour a toutes,
je suis en train de voir que vous êtes toutes satisfaites et moi aussi moins 1.2 kilo sur la balence ce matin je suis trop heureuse car en plus je pensais ne pas perdre cette semaine j'avais fais quelques écarts en début de semaine..
Et bien bon courage à toutes pour cette prochaine semaine


1121 - 1130 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?