• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tartinebleubleu (59) répond Posté le 18-03-2009 à 08:32
bonjour special a marie j espere que ton petit bonhomme va mieux ? quel age a t il ? moi je vais bientot etre mamie au mois de juin pour la premiere fois
bonne journee a toutes

tartinebleubleu (59) répond Posté le 18-03-2009 à 08:27
bonjour a toutes il fait beau cela va me motiver a jardiner et depenser quelques calories bonne journee a vous toutes (faut pas le dire mais ce matin je me suis pesee .....et je crois que la perte de poids a commencé)

wonderwoman51 (REIMS, 51) répond Posté le 18-03-2009 à 08:22
bonjour à toutes et à tous. Me revoilà après une bonne semaine à avoir décroché. La semaine dernière a été catastrophique : gastro, puis anniversaire"s". En fait 3 jours sans manger, puis 2 jours a essayer de manger ce qui passait, puis l'anniversaire de ma fille et le mien (tout en restant à peu près raisonnable, on fait quand même des excés). Verdict sur la balance samedi. J'ai repris correctement lundi. Y a-t-il quelqu'un du 51 ? Je cherche à faire du sport mais seule, ça n'est pas toujours facile. Merci et bon courage.

yza (42) répond Posté le 18-03-2009 à 07:29
Courage Marie, j'espère que ton piot n'a rien eu de méchant, quand au repas de l'hôpital je me doute qu'il ne devait pas être génial. Rattrapes-toi avec les menus de jeanmi, le bourguignon ne vaut pas le mien mais il n'est pas dégueu. J'essaye la goulasch à midi et la tartiflette ce soir. Si quelqu'un les a déjà essayé, c'était comment ? ?

isa0237 (37) répond Posté le 17-03-2009 à 22:53
bonsoir à toutes!
Marie du 85, j'espère que ton p'tiot bonhomme va mieux et que ce n'était pas trop grave...on est avec toi, allé, courage...
zaza37, t'habites où??
moi au sud de Tours.
t'as combien à perdre??et t'as commencé quand?
pour moi, 25 kgs, déjà (seulement!!)5 de perdus, pourvu que ça dure!!
aujourd'hui j'ai eu aussi un coup de blues,je n'ai pas craqué mais j'en "mourrai" d'envie!!!!
allé, demain sera un autre jour...
à demain, bonne nuit!

marie (85) répond Posté le 17-03-2009 à 21:34
Bonjour à tous,
Aujourd'hui petite baisse de moral sur tout ce soir (je crois que c'est dû au manque de sommeil de la nuit dernière).Je n'avais pas envie de cuisiner du tout. Depuis hier soir,cela a été compliqué car mon petit garçon a été hospitalisé. Donc côté cuisine : rien à part les menus de l'hôpital (pas terrible).Demain je recommence à suivre les menus car nous sommes rentrés à la maison. Espérons que la motivation sera au rendez-vous !!!!

Marie (85)

MIMI (DOMONT, 95) répond Posté le 17-03-2009 à 19:29
bonsoir Choupette,
je suis contente que tu es du val d'oise.La première semaine j'ai perdu 1kg,la 2ème rien,je n'ai pas grossi et pas maigri.Aujourd'hui danse le matin et gazon l'aprés midi j'espère que la balance va descendre,car je ne craque pas et c'est décourageant.Demain je sort,et j'appréhende car nous allons au restaurant, nous visitons le chateau de Versaille, avec de la marche.Espèrons que cela ne va pas nuire sur la balance.Heureusement qu'il y a du soleil, cela aide pour être un peu plus dehors faire du jardinage.Bonne soirée Choupette ainsi qu'aux autres.Biz

mumuflower (01) répond Posté le 17-03-2009 à 18:22
courage je fais parti de cette promo et ça se passe bien il faut que l'on se motive entre nous!!
au fait y a t-il quelqu'un du 01 ou 69
ça me ferait plaisir de partager cette expérience avec qu'elqu'un proche de chez moi
bonne suite à tous et toutes

vivi (77) répond Posté le 17-03-2009 à 18:02
bonjour a toutes
ne baisser pas les bras nous avons toutes des moments de decouragement, pensé au soleil qui arrive et les petites tenues que nous allons pouvoir remettre, pour ma part trés beau soleil cela fait 2 jours que je fais une grande ballade a pied j'espére que cela vas se voir samedi sur la balance
bon courage a toutes
a+


dahud (40) répond Posté le 17-03-2009 à 16:24
moi non plus, pas trop le moral...
Hier, je me suis ruée sur un paquet de gateau... :-(((
j'avais trop faim, j'avais fait 3 hueres de jardinage alors dur dur...
Aujourd'hui, pas d'écart donc on verra samedi!!
en tout cas, ça me rassure de ne pas être la seule!


1171 - 1180 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?