• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 05-08-2009 à 18:25
Mamounette
Je suis en train de reluire tous vos messages depuis le 14 juillet. Là je suis qu'au 18 et je dois arrêter pour te dire "CHAPEAU BIEN BAS" ma belle, je suis très émue de te relire et j'en ai les larmes aux yeux mais tu es une batante comme je te l'avias déjà dit alors je sais que tu va rebondir. Par contre ton mari risque de tomber de haut car elle à 21 ans d'écart si je compte bien et elle va se lasser. Toi tu vas refaire ta vie avec un boulot qui te plais (tu vas y arriver j'en suis certaine) et là il va te voir sous un autre angle, plus sous celui de sa parfaite épouse et mère de ses enfants. C'est en rampant qu'il reviendra vers toi tu verra (ça mettra le temps qu'il faudra mais je te fiche mon billet que c'est ce qui va se passer). Bravo pour ton courage, bravo pour tes objectifs, bravo bravo bravo à toi. Gros bisous (tu as raison c'est dommage que nous sommes loin les unes des autres mais il y a le forum... lol
Gros bisous à toutes les autres

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 05-08-2009 à 17:58
Ne vous inquiétez pas les filles je vais relire les 12 pages qui pe séparent de mon départ et de mon retour. Au fait, il a fait très chaud à Lagos de 32 à 36 degrès. Pour des normandes comme moi ça me changeait de Rouen et Louviers mais.... on s'y fait, j'y serais bien rester 6 mois de plus. L'avantage c'est qu'on a de très jolies couleurs. Un vrai petit paradis sur terre en somme bon sur ce... gros bisous car je suis au travail alors il faudrait tout de même que je mérite mon salaire. Biz,Biz,Biz,Biz... et à 2M1

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 05-08-2009 à 17:54
COUCOU LES FILLES
Et oui c'est moi je suis reviendu ce matin et je pense tout de suite à mes petites copinnes de "poids" lol et d'autres choses d'ailleurs. C'est le poids qui nous a fait connaître mais maintenant c'est la complicité que nous avons touts ensemble qui nous fait continuer notre chemin les unes vers les autres. Comme je deviens philosophe en revenant de vacances lol. Bon j'espère que tout va bien pour vous toutes. Mamounette j'espoère que tout s'arrange doucement mais surement je veux tout savoir.... Gros bisou corinne et toutes les autres évidemment.

mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 04-08-2009 à 22:47
existe-t-il une île déserte, pour que je puisse m'y ressourcer?
J'aimerai faire le vide dans ma tête et être amnésique ? pourquoi pas ?
Bon, j'ai été invitée, ce soir chez une bonne amie et son mari.
C'est sympa d'être de sortie, mais cela ne me vide pas la tête. Ce week-end si je peux, séance de yoga.
Bonne nuit à vous toutes.

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 04-08-2009 à 01:01
un p'tit coucou à toutes avant d'aller me coucher. A l'idée de tout ce que j'avais envisagé de faire et terminer pendant ces vacances et qui ne sera pour beaucoup même pas commencé,je suis contrainte de constater que de nombreuses tâches vont m'attendre au retour des vacances...Bon pas de quoi gâcher ces dernières mais j'aurais bien aimé combler le retard pris dans l'année dans les projets divers et variés.Cela m'apprendra à vouloir remettre aux vacances.Les vacances c'est fait pour les vacances m'a dit mon mari!Vous l'avez devinez:il aime plutôt le fauteuil même s'il est agréablement satisfait après l'achèvement d'une tâche.En attendant,comme toi Abbesse, je fais le plein de sociabilité lors des dîners et du coup plus de perte de poids.Mais pas de reprise non plus.C'est bête car je suis tout près de mon objectif.Par ailleurs, je constate que celà a laissé le temps à ma peau de se retonifier. Bises à toutes et en particulier à toi Mamounette!Tu es épatante!Bon retour au pays Corinne et j'espère que le soleil sera au rdv lorsque j'y serai dans à peu près 10 jours

Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 03-08-2009 à 23:01
coucou me revoilou ! j'avais mon beau frère et ma belle soeur à la maison du coup + le temps de venir sur le forum et côté kilo reprise de 800g j'ai essayé de faire attention mais pas facile d'éviter tout j'ai cette semaine pour m'y remettre sérieusement après les vacances aîe aîe aîe et moi je suis loin de mon objectif ah dur dur bravo à vous les filles j'aurai encore du boulot en septembre mais la présence de ma belle soeur m'a fait du bien c quelqu'un d'adorable mon amie reprend un peu le dessus même si c'est très dur elle sait que je suis la pour elle toi aussi mamounette tu prend le dessus bravo bon installation corine bienvenue au pays

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 03-08-2009 à 21:46
Salut les filles !
Un petit coucou de Bordeaux, de chez mon frère ... Le trajet Manchester-Brest fut épuisant, mais pas sous la pluie c'est déjà ça !
Je fais attention quand j'y pense !!! ça promet !!
Pour Abbesse, penses à dire en question perso que tu veux arrêter ton abonnement, ils t'indiqueront quoi faire et tu pourras bien sûr continuer avec nous nos papotages !!!
Ici il fait super beau et chaud 27° après ces dernières semaines ça fait du bien. Le mariage c'était super mais il a fait froid !
On rentre chez nous mercredi soir mais on n'aura pas internet pendant quelques jours!
Courage Mamounette et biz à toutes

maroma (76) répond Posté le 03-08-2009 à 10:20
Bonjour à toutes
Abesse : il me semble que le site ne t'annonce pas la fin de ton abonnement si tu veux arrêter c'est à toi de demander l'arrêt sinon tu continues à payer tous les mois. Mais je crois qu'on a toujours accès au forum quand on arrête car tartinebleubleu a arrêter mais elle vient toujours sur le forum.
Encore 5 fenêtre à lasurer et l'atelier peinture sera terminé mais je n'ai pas encore fait le tri des armoires. Mais ce sont les vacances alors je le fais tranquillement.
Pour le régime je suis à 600 g de mon objectif mais je ne serai pas non plus en dessous pour l'imc alors je penses que je vais aussi essayer d'en perdre encore 2 ou 3. Mais tous les we sont chargés alors dur dur (seulement - 200 g cette semaine)
bonnejournée à toutes

abbesse (18) répond Posté le 03-08-2009 à 08:49
Salut les filles
Me revoilà après une petit temps d'absence...C'est plus calme maintenant, entre les activités des enfants quand même!J'ai fait le plein de sociabilité, et là j'aspire à plus de quiétude! Bienvenue à Corinne en France,et bravo pour "l'atelier" peinture de lakshmi et maroma!
Courage Mamounette, je pense fort à toi.
Bonne nouvelle et mauvaise nouvelle, j'ai atteint mon objectif de perte de poids (60kg), mais pour 1m52, c'est quand même hors IMC. J'avais prévu soft. Alors je vais tenter de descendre encore 2-3 kgs, pas plus, je ne serai pas une brindille taille 36...Mon abonnement doit se terminer sous peu, et je ne sais pas comment le site nous l'annonce.Alors je dis maintenant merci les filles c'était super d'avoir suivi ce chemin avec vous, vous m'avez aidée pour cette réussite, et j'espère que j'ai participé moi aussi pour votre cheminement! Grosses bises à toutes...

mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 02-08-2009 à 08:34
mamounette est de retour. En voulant, changer mon mot de passe sur ma messagerie, j'ai tout bloqué et free ils ne sont pas au top.
Les dernières nouvelles. J'ai ce week-end mes petits enfants. Ca c'est super.J'ai trouvé du travail...je travaille dans le super marché INTERMARCHE de mon village aux rayons chartcuterie. C'est un boulot tous les après-midi. Je travaille le dimanche matin jusqu'au 15 septembre. Je sais que je ne resterai pas là...Je vais essayer toujours de passer le concours d'aide soignante. Mon mari est venu hier et bien, ce n'est pas là joie.. Je dois aller voir une avocate lundi après-midi, car je ne veux pas faire n'importe quoi et je ne veux pas lui faire de cadeau. Hier soir , j'ai enlevé mon alliance ( à mon doigt depuis 29 ans), car il m' a dit clairement qu'il ne reviendrai pas en arrière. Il a dit à ma dernière fille qu'il allait prendre un appartement avec elle.
c'est dur, de ne pas penser à ces 29 ans derrière moi.
Merci pour votre soutien. Corinne, bon retour en France.
Eponine, je pense très fort à toi.
Bon je reviendrai plus tard, mes petits bouts de choux veulent dormir..
bises à toutes



411 - 420 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?