• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 11-07-2009 à 16:44
Eponine, je ne sai spas si (à 38 ans et 1/2 !!!) je fais partie de la jeune génération dont tu parles !
Ceci dit, j'ai quand même que c'est à nous les mères de montrer à nos fils le partage des tâches (le mien a 8 ans ... je sais , j'ai le temps !!).
Mon mari, quand il vavait seul, faisait la vaisselle quand le placard étati vide ... je vous dit pas l'état de l'évier où tout s'entassait en attendant !
Mais comme il est intelligent, il a vie compris que je pouvais pas supporter ça !!! Par contre je vois que ma belle mère est dépassé par ma manière unisexe d'élever mes enfants!

Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 11-07-2009 à 13:51
rien perdu rien pris moi non + mais le week dernier a été trop hard celui ci est + calme quoique une sortie ce soir resto je vais essayé de gérer vraiment pas facile de maigrir je plafonne à - 8 j'aimerais en perdre encore au moins 6 pour être tranquille pour les hommes c le problème de communications qui est difficile on a toujours deu mal à s'entendre dans le sens écouter et comprendre c féminin et masculin difficile à gérer la nouvelle génération de femmes ne se laisse vraiment pas faire les jeunes hommes ont interet d'être au diapason elles assurent !!!

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 11-07-2009 à 09:18
Bonjour tout le monde !
Et bien Mamounette, tu es bien matinale !
Chez moi le manque de sommeil se fait sentir mais je me réveille au bout de 6h de sommeil avec mes cartons en tête... impossible de me rendormir !!!
J'ai perdu 500g, je ne suis plus du tout les menus, mais je continue à suivre les grands axes ! J'en ai perdu 11 depuis le début et je pèse le poids que j'avais quand je me suis mariée en 97 ! Je pense par contre être plus fine et plus tonique qu'à l'époque mais avec un peu plus de bide !!!
Pour atteindre mon objectif, je veux en perdre encore 6, on verra !(presque les 2/3 du chemin est fait !!!)
Bon , j'y vais... mon programme : petit dèj puis cartons et atelier peinture des clés avec ma fille (pendant ce temps là Camille lui fera un peu d'écriture !)
Biz à toutes !

mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 11-07-2009 à 06:04
je me suis pesée ce matin et bien rien de perdu et rien de pris. Pas suivi la programme cette semaine. Abbesse, je pense fort à toi, tout va bien se passer.
Corinne bon concert quand même. Je vois d'après vos messages que nous avons tous les même à la maison et cela me rassure. La discussion avec mon homme n'est pas fini. C'est trop facile, vous avez raison.Il m'a dit le passé c'est le passé...
Il a pété les plombs. Je dois retrouver un boulot pour que nous puissions subvenir aux frais que ma fille va avoir à l'université.
Il faut vous dire, que je travaille assez librement, j'ai des villas en gardiennage de propriétaires étrangers et depuis 10 ans je m'occupe d'une famille anglaises avec 3 enfants. Il n'y en avais qu'un de 15 mois quand j'ai commencé. C'est vrai que mon salaire ne suffit pas. En plus avec la conjoncture, on m'a réduit des heures.
Alors je me suis remise à faire un CV. Pas facile de remonter le temps.
Nous n'avons pas fini les travaux dans la maison et c'est maintenant qu'il en prend conscience..Il m'a fait des reproche, mais je suis d'accord avec vous, c'est trop facile. Allez les filles ne nous laissons pas faire ...Mai 68..
J'espère que cela va marcher et que je vais trouver quelque chose. Cela fait tellement longtemps. Mais je suis courageuse et le travail ne me fait pas peur alors...
bon,demain et un autre jour.
passez un bon week-end. je vais essayer de faire mieux attention cette semaine, je suis à 2 kgs de mon objectif. ILs ne gagneront pas...

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 11-07-2009 à 00:15
Merci pour vos messages !
Dans la catégorie "ah ces hommes!"
Ca fait deux mois que j'ai prévu mon concert avec une copine à Edimbourg jeudi prochain. Mon mari m'a passé sa carte Accor pour que je réserve l'hotel, il sait qu'on part en train du jeudi au vendredi... J'organise tout pour que des copines récupèrent les enfants et qu'il aille les prendre chez elles vers 18h.... Et bien il vient de faire la remarque que je lui avait pas dit qu'il faudrait qu'il s'occupe des enfants le vendredi matin !!! Il n'avait pas réalisé et il aurait fallu que je le lui précise !!!
Alors oui tu as raison Abesse, il va falloir resortir les pancartes du MLF !!!! et dire à nos maris que le cerveau n'est pas juste un outil de travail, on a le droit de le ramener à la maison et de s'en servir en famille aussi !!!!
Bon je blague, le mien est adorable, très serviable mais en pleine mutation professionnelle, il a un peu du mal à suivre en ce moment !!!
allez à demain pour la pesée !

maroma (76) répond Posté le 10-07-2009 à 14:41
Super corinne c'est là qu'on voit que nos efforts sont récompensés.
Abesse je suis d'accord avec toi sur notre rôle de mère cela arrange bien ces messieurs et ils oublient facilement de mettre la main à la pâte.
Fripette : bonnes vacances
Bon je vais profiter d'un rayon de soleil pour aller tondre car ce we nous ne sommes pas là (encore un we dur dur pour les kilos !!!)
bon we à toutes et à lundi

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 10-07-2009 à 12:50
Un gros coucou et bisou avant de partir vers un pays plus ensoleillé que le notre (normalement) lol.
Mammounette, Corinne, Éponine, Abesse, Lakshmi, maroma et toutes celles que j'oublie involontairement ...Bonnes vacances toutes et que la vie vous apporte joie, bonheure et...réconciliation pour ma belle Mammounette. A dans 3 semaines...vous n'aurez même pas le temps de voir que j'étais partie. Mais moi en rentrant quesque je vais avoir comme choses à lire de vous lol. Bonnes journées et nuits calines

Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 10-07-2009 à 11:47
bravo corinne ça a du te faire un bon coup de bien au moral bon courage pour le reste on espères que tout va bien se passer pour ton mari abesse il faut rester positive et bon courage pour ce voyage mouvementé et à toi tartine bleu bleu c bête un gros orteil mais ça sert bien lol !! moi ça va j'attend la naissance imminente de ma petite fille num 2 bon week à toutes


tartinebleubleu (59) répond Posté le 10-07-2009 à 10:17
bravo corinne tu dois etre contente de tes achats c est bon pour le moral et ca remotive moi je n ai pas pu faire les soldes cause mon gros orteil cassé je ne peux pas conduire et avoir affaire a pierre paul ou jacques pour me conduire ca m enerve un peu cela fait bientot 3 semaine je vais essayer de conduire pour aller chez le kine qui n est pas trop loin et je vais voir ce que ca donne si ca va cet apres midi je pars faire un peu les boutiques sinon bon courage et bonnes vacances a celles qui partent a bientot

abbesse (18) répond Posté le 10-07-2009 à 08:13
Coucou,
je vois que beaucoup sont en préparatifs de voyage...Moi aussi avec le souci d'y aller en train(à la Rochelle, avec changement de train)avec 3 mômes et 1 mamie. J'ai des sueurs froides à l'idée de penser aux bagages à trimballer!
Depuis hier je me sens frébrile, à plat. La grippe aviaire? cot!
Mon mari est parti hier après-midi se faire nettoyer le crâne des éclats d'os de son accident. Je ne peux pas m'empêcher de craindre un peu, ne serait-ce qu'une maladie nosocomiale...
Je vous lis à propos des épouses qui ont tendance à verser trop dans le rôle de mère. Attention à ne pas trop vous culpabiliser quand "ils" nous le reprochent, car ça les arrange aussi de se décharger sur nous dans les tâches ménagères, les rendez-vous des gamins, les courses et tutti quanti. La femme multi fonction est très pratique pour ces messieurs. Qu'ils s'interrogent sur leur participation active pour soulager les mamans et retrouver leur épouse! Bon voilà un bon vieux discours féministe qui fait du bien à lâcher!
Allez je vous souhaite de bonnes vacances!



491 - 500 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?