• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 18-07-2009 à 10:53
Et bien Mamounette qu'est ce que tu es matinale !!!! Bon mi je reviens dasn le sud alors on pourra sûrement se rencontrer ! ... Mais je me sens pas très guerrière moi, battante oui, courageuse certainement mais pas vraiment guerrière !!!
Par contre Mamounette, il compte continuer à faire ses allers retours comme ça longtemps ?
Parce que c'est dur pour toi ! et puis ne cède pas pour ta formation, il pense bien à lui en voulant partir avec sa jeunette aors continue de penser à toi, il n'y que si tu es bien dans ta peau que tu peux être là pour les autres !
Bon à part ça, j'ai pas pris un gramme pendant cette semaine et pourtant ... !!!! Evidemment je suis ravie et j'aimerais perdre 1 kg de plus d'ici au 1er aout pour pouvoir dire j'ai perdu 12kg depuis qu'on s'est vu avec mes amis ! On verra mais avec l'energie que me demande le déménagement ça semble faisable.
biz à toutes

mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 18-07-2009 à 06:09
je veux rebondir sur ce que tu dis lakshmi. C'est vrai qu'il faut toujours séduire et faire attention à l'autre. Je ne peux pas dire que je n'ai pas essayé. Mais à chaque fois, j'avais des réflexions désagréables, que j'en mettais trop sur le visage etc... Et lui ne faisait rien non plus de son côté. Je pense que nous étions depuis les problèmes avec notre fille ainée rentrés dans un cercle et nous n'avons ni lui ni moi cassé. C'est peut-être un mal pour un bien. L'avenir nous le dira.
C'est vraiment dommage que nous soyons toutes éparpillées aux quatre coins de France. Cela aurait été sympa de se rencontrer.Depuis Mars, nous nous soutenons les unes les autres. Je trouve cela sympa.
Bon moi pour la pesée de ce matin c'est toujours -2 kg. J'ai dépassé mon objectif.Depuis le 2 mars -12 kg. Je suis hyper contente.
Allez courage pour la pesée de ce matin et on ne baisse pas les bras. Nous sommes des guerrières !!!

mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 18-07-2009 à 05:57
merci à toute de me soutenir. Il est revenu à la maison hier soir et à fait comme chez lui. Je lui est dit que je ne pouvais pas le voir ici s'en penser qu'il est avec une autre et que je ne veux pas qu'il prenne la maison pour un hotel. Un coup chez l'une et coup chez l'autre. Moi j'ai besoin de me reconstruire. Et de plus il a commencé à parler argent. Pour ses dépenses à lui. Je lui ai avoué mon souhait de reprendre des études et que j'avais attendu 29 ans avant qu'il me quitte sans que j'ai un boulot, alors lui pouvais encore attendre que j'ai fini ma formation de 11 mois intensifs et je ne pourrais pas travailler. Là cela n'a pas été pareil, Il a commencé à s'énerver,je lui ai dit que nous aurions une année 1/2 de difficile. Il a mal accusé le choc. Mais c'est comme cela que je le tien. Il avait vraiment pensé à tout car il m'a dit si on veut se séparer à l'amiable pour ne pas se battre comme des chiffonniers, je ne devais pas faire un constat d'huissier.Je lui est répondu que j'avais mal de le voir partir, mais qu'il me connaissait mal. Je ne suis pas quelqu'un de méchant. J'ai pas envie de me battre des années. C'est un homme de parole et je crois que je peux lui faire confiance. Il sera toujours là pour moi et les enfants. Mais il ne me quittera pas rapidement croyez moi...
merci laskshmi pour tes conseils. Par expérience pour le concours d'infirmière il y a 30 ans, il y a des choses à ne pas dire pendant les entretiens. Et je voudrais vraiment y arriver.

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 17-07-2009 à 22:50
bonsoir à toutes !
Je rejoins les autres bravo Mamounette pour ton énergie , ... c'est super de reprendre tes études ( ma mère l'a fait quand elle avait 47 ans elle a une licence maintenant, alors qu'elle n'avait pas le bac !!! et elle a rencontré des jeunes de mon age avec qui elle est toujours amie) ... par contre s'il décide de partir, tu lui simplifie un peu trop la vie en lui fournissant une excuse pour ne pas te payer une pension : si tu y penses tu n'as pas fait les études que tu voulais pour construire une famille et pour ton foyer et maintenant il pourrait s'en aller sasn rien te devoir , c'est un peu facile ...je veux pas semer la m... mais c'est juste mon avis !
Quant à moi je reviens d'Edimbourg, boosté à bloc par ce super concert !!! Je suis prête à affronter les 2 dernières semaines et les derniers cartons ! Par contre je sais que demain la pesée sera catastrophique !!!
Biz

abbesse (18) répond Posté le 17-07-2009 à 22:44
Bonsoir à toutes et à toi Mamounette,
Je vois que tu rebondis, c'est bien! Je ne sais pas trop comment te dire que je partage ta peine. Je suppose que ça doit faire un vertige de penser à tout ce qui a été construit puis démoli? (J'essaie d'imaginer avec mon expérience à moi,20 ans avec le même!)Courage, sois forte, fais-toi plaisir en pensant à toi et à tes souhaits de vie, mis sous le boisseau peut-être?
Moi c'est la 1ère fois que je pars seule avec les enfants (et une mamie!)en vacances une semaine! Quelque chose que je n'aurai pas pensé faire avant! En vieillissant,on mûrit toujours à un moment ou à un autre, que ça se fasse sans trop de "claques", c'est mieux...
Bon courage à toutes

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 17-07-2009 à 16:05
Mamounette, avant d'être instit, j'ai été infirmière en soins généraux puis en psychiâtrie(1978 à 1982), j'ai gardé des contacts avec le milieu,je me renseigne pour toi et je te tiens au courant.Bravo à toi, continue à privilégier tes envies, je suis de tout coeur avec toi.Mon mari a 52 ans et je "veille" justement aussi en pensant à moi et en cultivant l'idée que rien n'est acquis,ni pour lui ni pour moi.Nous le savons bien tous les 2 car nous sommes l'un et l'autre déjà divorcés une 1ère fois.Bien sûr, il y a plus de 20 ans mais avec cette "longueur d'avance" nous mesurons mieux le respect et l'importance de l'autre.Comme beaucoup le pense nous maintenons la séduction.Mais c'est pas toujours facile.J'ai quelquefois détecté la tentation, l'attirance pour d'autres femmes,il est vrai très charmeuses.Et la seule arme réellement efficace a été de rester séduisante à tout point de vue.Mon mari aussi sait qu'il m'a quelquefois particulièrement déçue et qu'il a fallu me reséduire pour ne pas prendre le risque de l'éloignement.La vie à deux n'est pas si simple, nous le savons toutes et pour reprendre,je crois, un qualificatif d'Eponine,nous sommes des "Braves"!
Bises à toutes

mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 17-07-2009 à 13:21
tartineblebleu. Mon mari à eu 52 ans. C'est le demon de midi qui rode. Rentrez vos maris (ih! ih! ih!) Je rigole...
Merci encore à vous de votre soutien.
Passez un bon week-end

maroma (76) répond Posté le 17-07-2009 à 11:05
Bien réagie mamounette. Tu as raison d'en profiter pour faire quelque chose qui te plaise. Je te souhaite de tout coeur de réussir dans cette voie. Bon courage dans cette épreuve.

tartinebleubleu (59) répond Posté le 17-07-2009 à 08:05
bonjour mamounette je vois que j avais raison tu prends le taureau par les cornes bravo tu as raison fais ce que tu as envie de faire, éclates toi
tu dis que sa "conquete" a 31 ans ..........et lui quel age a t il ? car si j ai bien compris il y a une grande difference d age non ?
en tus cas bravo pour ta décision de faire un métier que tu as envie de faire je suis fière de toi bon courage

mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 17-07-2009 à 07:07
j'ai pris, hier une grande décision. Je ne vais pas me laisser abattre, comme m'a dit ma psy. (entre mon mari et ma fille ainée pour me reconstruire)c'est peut-être une chance...la chance enfin de faire ce que moi j'ai envie. Et bien les filles je vais présenter le concours d'aide soignante. C'est par le greta. Je suis allée, hier retirer le dossier et je passe l'oral (ecrit dispensé-Vive le Bac-)au mois d'octobre.
Y a-t-il parmi vous toutes quelqu'un qui puisse me dire un peu,comment je dois m'y préparer à cet Oral ? Je vais allez en librairie acheter, un livre spécial et j'aurai tout l'été pour le potasser.
C'est quand même pour moi une grande aventure.
Mon mari rentre ce soir. Hier il était avec elle pour fêter ses 31 ans et demain, il va voir ma fille ainée. pour ma part, j'ai déjà reçu 3 invitations pour le week-end et je pense bien en profiter.
Il voulais que je travaille pour ne pas me verser de pension alimentaire si jamais il prenait une décision. Mais je ne vais pas baisser les bras et choisir un métier qui me plait . A la base il y a 30 ans je voulais devenir infirmière. Je crois que ma voie et toute tracer et cela me remonte le moral. J'ai décidé de vivre...mais sachez quand même qu'il y a des hauts et des bas.
Et vous la suite du régime. Pas trop d'écart ? Pour ma part - 2 kg. Je vous envoie de la chaleur si vous n'en avez pas. 35° à l'ombre hier.
passez une bonne journée et un bon week-end.


461 - 470 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?