• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 31-07-2009 à 00:14
allez , je vous dis à bientôt la prochaine fois je vous parle de France !!!
biz

maroma (76) répond Posté le 30-07-2009 à 14:40
Après de bonnes averses hier soir c'est un soleil timide aujourd'hui et du vent.
Le portique est terminé. Ce matin 1 h de marche et je crois que cet après midi je vais me la jouer cool.
Corinne ça y est c'est fini alors bienvenue en france pour ton retour et bon courage pour défaire les cartons!!!!!!!!!
Bonne journée à toutes

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 30-07-2009 à 12:28
salut !
Ici temps de chiotte !
je continue mon ménage, les enfants sont à la piscine et déjeunent chez une autre copine !
On fait l'état des lieux ce soir et on rend les clés à 8h30 demain matin !
J'ai dormi quasiment 10h cette nuit ... j'en avais vraiment besoin !
biz

maroma (76) répond Posté le 29-07-2009 à 13:48
La peinture du portique avance Il est de 2 couleurs j'ai fait le vert hier et je fais le blanc aujourd'hui J'ai pris le temps de faire 1 heure de vélo avec une amie hier après midi et une ce matin. Il faut bien profiter du soleil pour le plaisir aussi pas que pour les travaux d'été (je lasure tous les matins une fenêtre)
Bon courage corinne c'est bientôt fini tu en vois le bout. Pense au soleil et aux amis que tu vas retrouver en France même si je comprends qu'il est dur de quitter une région où on se sentait bien.
bonne journée à toues

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 29-07-2009 à 11:13
Alors ? la peinure du portique , ça a été ???
Moi je regarde les déménageurs passer et repasser les bras chargés : je suis épuisée (drôle avec la session de JMC sur ce thème!!!)
bon, quand ils auront fini, qu'ils seront partis, je me poserais et je pleurerais un bon coup, je ferais une sieste d'1/2 h et ça ira mieux !
En attendant je vais finir de nettoyer un ou 2 placards dans la cuisine, en écoutant Duran Duran, ou "Losing you" de John Taylor, et ça va me donner du courage !
En tout cas il ne pleut pas ! (ou pas encore ???!!!!)
biz

maroma (76) répond Posté le 28-07-2009 à 09:36
Le soleil est revenu sur la normandie alors aujourd'hui c'est peinture portique (il fait 4 mètres)
Bon courage à toutes celles quisont dans les travaux d'été et à corinne pour la dernière ligne droite du déménagement
bonne journée à toutes

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 27-07-2009 à 18:39
oh que oui j'ai hâte d'être dans la chambre d'hôtel vendredi soir !
Bon, j'ai pas (encore???) la grippe mais un gros rhume avec le nez bien bouché ! c'est pas cool! ...
Le bricolage (peinture de volets) est prévu pour septembre chez nous!!!
Merci pour tous vos pettis mots d'encouragements !

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 27-07-2009 à 13:26
hello!
Maroma ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule dans ce type d'activité estivale.Ici aussi le soleil s'est éclipsé mais pour moi le rangement et bricolage est aussi à l'intérieur...J'ai des courbatures aux adducteurs, aux fessiers et aux biceps.Il parait qu'il faut que je m'en réjouisse car j'ai donc plein de MUSCLES qui travaillent!Courage à toutes et surtout à toi Corinne.Un repos sera bien mérité!

Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 27-07-2009 à 11:03
moi aussi je pars du 16 au 30 ça fera du bien on va chez nos amis bretons et normand une grande bouffée d'oxygène quelque jours aussi chez d'autre amis à bourg en bresse dans l'ain et peut être en haute savoie ou ils ont un appart j'ai hâte de recevoir tout ce réconfort bravo corine pour tout ce bon travail

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 27-07-2009 à 10:35
Salut !
J'en suis à 56 cartons !
tous les meubles qui devaient être démontés sont en morceaux bien rangés dans la chambre de Camille.
Il va mieux, plus de fièvre et plus de douleurs ! Si nous n'avons rien d'ici à jeudi c'est qu'on passe au travers !!! Mais maintenant je sais ce que c'est : pas d'inquiètude !
Allez j'y vais !


421 - 430 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?