• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 26-01-2010 à 09:45
Lililol, merci noté pour la pesée...

Je suis sûre qu'une nouvelle mission va vite t'être confiée, et rassure toi à 36 ans tu n'es pas "foutue", moi j'en ai 47 et on m'apprécie toujours dans mon boulot.

Bisous.

kiki44 (44) répond Posté le 26-01-2010 à 09:44
Kikou les filles,

Et bien Jackie, pas simple tout ça, je pense effectivement que le fait d'avoir arrêté de fumer sans aide, n'arrange rien, il doit être stressé, énervé... Mais je pense qu'il ne faut pas laisser les choses s'envenimer, il n'y a rien de plus précieux que la famille, tout le temps où vous déchirerez sera du temps perdu qui ne se rattrapera pas... Le mieux serait de le voir, de ne pas s'énerver et de lui dire tes sentiments pour lui et sa famille, qu'il faut tirer un trait là dessus et repartir sur de bonnes bases. L'erreur est humaine, il n'y a que les imbéciles qui ne se trompent pas et qui ne changent pas d'avis. En tout cas ne reste pas comme ça, ça va te miner, ton mari est dur je trouve, mais c'est un homme... une mère ne peut pas tirer un trait sur ses enfants comme ça. Ne baisse pas les bras, on est là, tu vas y arriver et tout repartira, ne tarde pas, rencontre le vite !!! COURAGE - bisous.

A toutes, bonne journée.



jackie (26) répond Posté le 25-01-2010 à 23:26
je continue, comme ça vous aurez de la lecture!
j'en ai parlé avec mon amie !elle m'a dit qu'avec mon autre amie ( suicidée ,il y a 1 an ) , elles parlaient de moi avec admiration pour l'exemple d'une belle famille ...etc!)
et bien, tout se casse la gueule!pour
moi, une blessure reste une blessure! les choses ne peuvent pas redevenir nickel après un enraillage!
je me demande si je vais voir un psy! pour avancer car j'ai peur de ne pas voir le bout du tunel !
je sais YES,Y CAN but it's more facile to say que to do it !
allez les filles, le monde tourne quand même ! il y a temps de malheurs autour de nous que ce dilemme familiale ne représente aucun intérêt majeur ! escusez moi!
je vous dis bonsoir, et peut être que demain ,j'irai mieux!
allez reconcentrez vous sur votre programme jmc!
Kiki, bonne l'idée de lui faire écouté le cd mais encore faut il qu'il revienne mettre les pieds à la maison !
amies du soir, bonsoir!

jackie (26) répond Posté le 25-01-2010 à 23:08
hélo!
pas le moral.je fais blocage.je vous raconte:je lui ai téléphoné samedi matin pour lui dire que j'aimerai les voir dimanche(réponse OK sans plus!)sans savoir qu'il beuguait! et le soir ma fille me dit la boule qui le bloque depuis noel! alors, je ne suis pas allée les voir dans ces conditions !je l'ai appelé dimanche matin, et on s'est parlé , c'était chaud ,il m'a raccroché au nez au bout 1/4 d'heure .je pense que c'est à lui de se manifester ,voir s'escuser!merde, il a 35 ans! il va me démolir si ça continue ! mon mari me dit que s'il ne veut plus nous voir, tant pis! mais il ne réalise pas bien que la famille entière trinque ( frere et soeur)cependant j'avais fait soldes pour les filles , je vais leur envoyer avec un cadeau pour re-marquer son anniversaire (même si ce n'est pas le matériel qui compte en ce moment) avec la photo de ses bougies sur le gateau! .il vient d'arreter de fumer depuis quelques temps , il doit lui manquer son addiction!il a arreté net sans aide médical après piqure aile du nez ( chinoiserie!)
il a besoin d'un psycologue ou d'un psy! car même si le problème cache un mal profond, ce n'est pas moi qui vais le trouver même si c'est moi l'origine de son mal être ! ( je crois réver!)
les nouveaux anniversaires seront pour avril ( moi le 3, mon fils le21, ma fille le 23, mon petit fils le24, ma petite fille de mon fils le 27!) je ne sais pas comment ça va faire !
bref, si ça me pète ,j'envoie tout promener ! j'en ai trop marre !


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 25-01-2010 à 22:59
Bonsoir,

Kiki, la prochaine pesée est prévue le 6 février, permier samedi du mois, Semaine 46. Tu as largement le temps de faire suer ta balance ;-)

Coune, yes ça c'est que j'appelle garder le moral de la troupe :-))

Ma mission de travail se termine plus tôt que prévu, dommage, je devais encore travailler demain mais ils n'ont plus assez de boulot pour tout le monde. Ils ont gardé les plus jeunes pour les placer sur des postes de ventes, à croire que 36 ans c'est trop vieux pour cette entreprise ?? Je suis un petit peu vexée, j'avoue. Tant pis, c'est pas là que je compte parfaire mon parcours professionnel, c'est clair!
Tant mieux de toute façon, j'ai beaucoup de paperasse à classer.
Ce midi, j'ai craqué, j'ai mangé au McDo... et ce soir j'ai fais au mieux pour manger JMC le plus possible. Demain, ce sera plat de rattrapage obligé si je veux perdre du poids d'ici samedi.

A toutes, bonne nuit et à demain.
Bises

coune (42) répond Posté le 25-01-2010 à 20:41
Bon salut du soir,

Juste un petit passage pour rester dans le train JMC, pour nous motiver et continuer le parcours jusqu'à la victoire, du moins c'est ce que je souhaite à toutes les régimeuses !!!

Jackie, as-tu une meilleur nouvelle ? Essaie de garder le moral !!! Courage !!!

A toutes bonne soirée, bises et à+

kiki44 (44) répond Posté le 25-01-2010 à 16:01
Coucou les filles,

Houlà, il y a de l'eau dans le gaz chez Jackie... fais-lui écouter Keenailis pour qu'il se détende... je plaisante. Dis donc, lui il ne rigole pas.Je crois qu'il faut pas rester comme ça, il faut que vous vous rencontriez ou que vous vous appeliez, que tu sois effectivement soutenue par ton mari. Il faut crever l'abcès tout de suite, car plus le temps passe... Il faut lui parler calmemement et lui dire que tu l'aimes et que tu aimes tes petites filles, il faut comprendre d'ou vient le problème. Tu vas y arriver j'en suis sûre, je te souhaite plein de courage, mais ne reste pas comme ça à ruminer... il faut te libérer.

A toutes les autres, je vois que vous avez perdu, c'est super, moi on verra dans... combien de semaines au fait Lililol pour la prochaine déclaration de nos kgs perdus ???

A toutes bonne fin de journée. Biz

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 25-01-2010 à 08:56
Bonjour,

Jackie, ton fils t'a bien blessé, je le ressens, c'est très fort. J'espère que vous vous réconcillerez et que tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir.
Tiens bon, tu es une femme solide et optimiste en général d'après ce que j'ai pu constater depuis que nous nous soutenons toutes mutuellement sur ce Forum. Alors, je me répète certes, mais avec ton fils YES YOU CAN et pour le régime, YES YOU CAN aussi. Un autre conseil, si tu veux bien, aller voir une personne/une amie qui te connait bien, en qui tu peux avoir confiance et qui pourrait te soutenir, te conseiller. Fait toujours du bien!
Sur cette note, que le fée JMC soit à tes côtés pour t'épauler et qu'en fin de semaine tu retrouves un moral plus reposé :-)

Coune, on s'accroche et motive les cocottes ici pour rester sur le chemin JMC!!

Coco, je croise les doigts pour toi et ton mari que vous perdiez encore un peu plus de poids d'ici samedi! Allez, à 2 vous vous motivez bien mieux que nous en solo!!

Kiki, Gemath, Valérie, on vous attend cette semaine pour charger le train de motivation, d'entrain, de bonne humeur, de soutien et ++++ encore de tout ce qu'il nous faut pour faire chauffer la locomotive JMC!!

Bonne journée à toutes.
Biiiiiises

jackie (26) répond Posté le 24-01-2010 à 23:06
coune,merci aussi à toi! je vais pas bien! ce sont des gamineries mais c'est très grave! je sais qu'il peut m'écarter de ses filles ! donnes de l'amour, tu reçois des coups de batons dans le dos! ...bonsoir!

coune (42) répond Posté le 24-01-2010 à 23:03
Bravo Coco, c'est bien reparti, mes c'est malheureux, ces hommes, ils perdent plus facilement que nous, c'est démontré !!! ( rire !)

Lililol, pour les muffins, tu peux peut-être, remplacer le sucre par de l'édulcorant, ce serait plus light, mais je n'ai pas essayé, je ne peut pas te dire le résultat. Il faudra que je tente...!!!

Jackie, il faut continuer le régime avec nous, c'est bien connu, plus on est de fous......, hein !!!

Bonne nuit à toutes et à demain !!!


1611 - 1620 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?