• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 13-01-2010 à 20:44
Bonsoir,

Kiki, on va dire que je tiens le coup ;-)
Je peux comprendre ta fille, à cet âge-là on a sa fierté et elle a dû être impressionnée par toutes les personnes qui l'ont interrogées. Il vaut mieux qu'elle aille au bout de cette histoire en espérant que cela servira aux autres ados!
Bon, et alors comment tu te sens avec la reprise régime?
Coune, j'ai quelques baisses de moral mais je tiens le coup. Bonne nouvelle, j'ai du boulot en ontérim à partir de la semaine prochaine, ça va me rebooster!
En ce qui concerne le régime, je n'arrive pas à tenir une journée sans craquer alors samedi je ne me fais pas d'illusions, j'aurai repris!! Tant pis, ça ira mieux la semaine prochaine. Ce weekend je vais tâcher de reprendre les menus depuis le début sinon je pense que je vais me réabonner pour 6 mois. Je fais pas assez d'efforts en ce moment et ça me mine...

Bon, ce soir mes séries policieres en anglais sur TF1! Youpie!

A demain pour une autre journée!
Bises

coune (42) répond Posté le 13-01-2010 à 18:03
Bonsoir,

Dis donc, Kiki, sacré histoire pour ta fille, ça ne doit pas être facile d'en parler, je lui souhaite bon courage !!!

Lililol, le moral n'est pas toujours au top, nous sommes là pour discuter, de cette façon, pendant le temps que tu nous lis, tu ne penses pas à autre chose !!! Hein!?!?

Aujourd'hui, journée correcte pour le régime, il faut que je m'accroche jusqu'à samedi, ça ne fait que 2 jours, hum hum !!! Je verrais bien le résultat sur la balance !!!

Bisous à toutes !!!

kiki44 (44) répond Posté le 13-01-2010 à 10:07
Coucou les filles,
Ca fait un moment que je ne suis pas venue. Je vois que vous papotez bien, tant mieux, j'ai du louper des choses...
Lililol tu as l'air très en forme et en plus tu continues à perdre, bravo et respect...

Ce matin, surprise, soleil, ça fait plaisir de le voir et les températures ont remontées, ça réchauffe le corps et le coeur...

Cet après-midi, je conduis ma fille à St Naaire, elle est convoquée pour une expertise psychologique ordonnée par le tribunal, suite à l'affaire de pédophilie sur internet dont elle a été victime l'été dernier. Elle n'est pas enchantée d'y aller.

Je vous souhaite bonne journée à toutes.
Biz

kiki44 (44) répond Posté le 13-01-2010 à 10:06
C'est St Nazaire...

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 12-01-2010 à 23:52
Bonsoir,

Coco, on va y arriver petit à petit. No soucis, va ! ;-)
Coune, heu c'est clair que y a de quoi rager, courage
Choucroute? Miam, j'en ai pas mangé depuis une éternité! Tant que tu n'as pas trop mangé, c'est pas très grave, juste faire gaffe le reste de la semaine.

Je vous donnes ces conseils mais j'ai craqué 3 fois aujourd'hui, le froid, mauvaise nuit de sommeil, les angoisses, bref pas favorable pour perdre du poids!!

Qu'à cela ne tienne, YES WE CAN !
Bises et bonne nuit !

coune (42) répond Posté le 12-01-2010 à 20:46
Bonsoir,

Je vois que nous avons toutes de la peine à nous remettre sérieusement dans le programme JMC !!! La motivation n'est pas la même qu'au début !!! Surtout que nous nous sentons mieux dans notre peau, puisque nous avons des kilos en moins !!! Mais tout de même il faut penser à l'été lorsque nous allons vouloir nous mettre en maillot de bain, ce sera tout de même plus joli sans de gros bourrelets !!! je dis ça, alors qu'aujourd'hui, j'ai mangé de la choucoute avec du jambonneau et des pommes de terre !!! Je ne me suis pas goinffrée, mais bon...!!!

Ce soir, après les Restos du Coeur, j'ai déneigé toute ma voiture ( 15 cm ), puistout autour pour partir demain chez ma fille. J'en avais bien parler à mon compagnon, mais il ne l'avait, bien sûr, pas fait !!! Il devait laver le chien, mais que néni !!! Après ça, IL NE FAUT PAS S'ENERVER !!! Grrrrrrrrr

Pour me calmer, je vais regarder "Maison à vendre" sur la 6.
Bisous à toutes !!!

coco61 (61) répond Posté le 12-01-2010 à 19:53
bonsoir les filles!
j'ai beaucoup de mal a m'y remettre,mais je ne déséspère pas.
si je passe en dessous des 80 ça va me rebooster.
en plus avec ma cheville je ne peux pas faire mes 5,500km que je faisais regulièrement,et ça,ça me manque.
je vais me refaire un p'tit peu de tapis de marche,histoire d'y aller en douceur.ici(ds l'orne)la neige n'a pas encore fondue,et en ce moment ça retombe.à + et bon courage pour la reprise qui s'avère un peu difficile!!!

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 12-01-2010 à 08:50
Coucou,

Moi aussi, rien d'extra, ménage et psy hier, gros coup de blues aussi! J'ai trouvé un remède, jouer avec mes chats! Ils sont si drôles quand ils font les clowns!

Régime pas encore au poil mais j'y travaille alors j'espère être au top d'ici qques semaines. Faut juste que je réintègre le sport dans mon quotidien et le moral ne pourra qu'en bénéficier et du coup je serai plus motivée!!

Bonne journée et A+ tard.
Bises

coune (42) répond Posté le 11-01-2010 à 20:51
Bonsoir,

Pas grand chose à raconter, journée de ménage, pas vraiment interressante.
Mais j'ai toujours le régime entête, c'est bon signe !!!

Bon courage à toutes, bisous, je vais regarder la télé. A+

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 11-01-2010 à 14:02
Les stats semaine 42:

Kiki : PD= 105 Kg; PA= 85,4 Kg; PV= 65 Kg
Total: 19,6 Kg (pas de stats sem 42)

Lililol : PD= 99,5 Kg; PA= 79 Kg ; PV= 58-60 Kg Total: 20,5 Kg (-1,4 Kg sem 42)

Coune : PD= 84 Kg; PA= 70,9 Kg; PV= 60 Kg
Total: 14 Kg (-2,2, Kg sem 42)

Jackie : PD= 77 Kg; PA= 70,5 Kg; PV= 65 Kg
Total: 6,5 Kg (pas de stats sem 42)
En vacances, retour le 11/01/10

Coco : PD= 79,5 Kg , PA= 81,5 Kg, PV= 66
Total: 2 Kg (pas de stats sem 42)

Gemath : PD= 80 Kg; PA= 76 Kg; PV= 65 Kg
Total: 3,5 Kg (pas de stats sem 42)

Puisse la fée JMC se pencher du bon côté sur notre balance à la pesée en fin de semaine 43 sur laquelle nous démarrons toutes motivées pour gagner!!



1671 - 1680 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?