• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 16-01-2010 à 08:02
Bonjour,

Kiki, je suis contente que ta fille ne soit plus affecté par toute cette histoire terrifiante tout de même!
Régime? Vous avez dit quoi? R é g i m e-euh là je vois pas de quoi vous parlez, non là je sais pas mais c'est pas le bon endroit ;-)) Je fais de l'ironie bien enetendu! On galère toutes parce que c'est long de garder le cap si longtemps, en plus je sais pas pour vous mais quand on a une émotion à gérer je garde toujours cette mauvaise habitude de me récomforter avec la bouffe! Mes excès sont moindres à comparé au début du régime mais je n'arrive pas à m'en défaire!
Je vais réfléchir à des astuces pour que l'on se booste toutes à reprendre LE DROIT CHEMIN de JMC, scrogneugneu OH!!
Coune, hier midi je n'avais pas le temps de rentrer manger à la maison don j'ai acheté de quoi casser la croûte au supermarche en même temps que de faire mes courses, j'ai pourtant eu l'impression de manger sainement... EH BEN NON! J'ai calculé les Kcal consommés...+/- 1000 Kcal !!! Et le soir au resto...100 Kcal de plus facile!! La folie, j'vous dis!!

Je maintiens que nous pouvons y arriver, ceci étant la phase 2 et finale de notre objectif minceur. Le tout est de retrouver la motiv' attitude et de se serrer les coudes, ensemble WE CAN DO IT (on peut le faire)!! J'ai foi en vous et au fond magré mes dérapages, j'ai foi en moi ;-)) A+ les filles. Bises

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 16-01-2010 à 08:02
euh le soir je parle de 1000 Kcal et pas 100 ;-)))

coune (42) répond Posté le 15-01-2010 à 20:25
Bonsoir,

Kiki, je crois que nous en sommes toutes au même point, les kilos persistent !!! Aujourd'hui, j'ai mangé chez mon fils, c'était raclette, alors pas vraiment régime et pour couronner le tout, une petite mousse au chocolat noir !!! Je ne sais pas si je vais me peser demain !!! Enfin si, rien que pour me faire peur !!! Mais il faut se reprendre en main, comme dit Lililol : YES WE CAN !!!

Lililol, il y a plein de sites qui nous proposent des solutions miracles pour perdre du poids sans le reprendre après !!! Mais nous savons toutes ce qu'il faut faire, il ne nous manque que la volonté de résister à ce qu'il ne faut pas manger !!! Mais au bout d'un certain temps, c'est tellement dur.........!!!
Parle-nous tout de même de cette méthode, ça nous changerai peut-être de celle de JMC, du moment que se sera nouveau, peut-être que ça nous boostera davantage !!! A voir...!!!

Je vous laisse, j'ai ma maman à la maison pour le week-end, bisous à toutes !!!

kiki44 (44) répond Posté le 15-01-2010 à 09:17
Coucou les filles,

Merci pour vos encouragements, côté régime je n'arrive pas à comprendre mes pulsions. En effet, je craque sur le pain et le beurre, au moment où j'en prends je sais qu'il ne faut pas mais je le fais quand même et sans retenue... que m'arrive t-il ? le soir en particulier... je sens que j'ai trop mangé je ne suis pas bien, mais je recommence le lendemain... ça m'énerve, je me dégoutte... ce matin j'en suis à 88 kgs, c'est la cata...
Please, help me...

Pour ma fille, elle a vu le psy pendant 45 mns, il a accepté de me voir 5 mns après et m'a dit qu'elle allait très bien, pour lui, pas de problème de séquelles, tant mieux, je suis soulagée... elle qui ne voulait pas aller voir de psy, elle y a été forcée par le juge... c'est tant mieux, comme ça je suis sûre que tout va bien.

BOn les filles, je vous souhaite bonne journée, et bon week-end,
Bisous.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 15-01-2010 à 07:53
Bonjourno :-)

Je suis un peu matinal aujourd'hui c'est vrai. J'ai une journée bien remplie aujourd'hui, je vais en formation avant de commencer mon job lundi, une mission de courte durée qui pourrait je l'espère devenir plus régulière!! Ce soir, de la visite d'une amie du Luxembourg avec son nouveau boyfriend. Que de mouvements soudainement, moi qui ait l'habitude que tout soit si calme!!
Coune, Kiki, Jackie, Gemath, Coco, je vous donne rdv demain matin pour les stats de la pesée et ne faites pas les poules mouillées, hein?! M'obligez pas à venir vous chatouiller les pieds avec la plume de JMC ;-))
Très bonne journée et n'oubliez pas... YES WE CAN!! Je rajoutrais même mes chères Watsonnettes (personnage de Sherlock Holmes), l'union fait la force ;-)) hihi
Big kiss à toutes xx

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 14-01-2010 à 22:03
Bonsoir,

Coune, cette expression vient d'une amie qui me disait souvent que quand elle était inquiète ou angoissée, elle tricotait des nouilles dans sa tête pendant son sommeil ;-)
Pour se qui est des émotions et la compensation avec la nourriture, l'on m'a filé un site (concurrent à JMC) sur une méthode de réflexologie en plus du régime. Je vais fla^ner sur le site demain et je verrai si ça vaut la peine de s'abonner.

Je vais mieux aujourd'hui, cet après-midi je suis allée chez l'esthéticienne ensuite voir une amie qui est en convalescence après avoir subit une opération de l'intestin (réduction) justemment dans l'espoir de résoudre ses problèmes de surpoids! Je la trouve très courageuse!

Sur cette note, bonne nuit et à demain.

PS: Où sont passé les autres, déjà qu'on est très peu de fidèles restant au Forum !!

Bises

coune (42) répond Posté le 14-01-2010 à 20:29
Bonsoir,

Tu sais Lililol, je crois que nous avons toutes notre lot de soucis, c'est pour cela que nous nous réfugions dans la nourriture !!! Il nous faut vraiment du caractère et de la volonté pour arriver à résister à toutes les bonnes choses qui existent et nous craquons, c'est humain après tout !!! Je comprends que tu ai envie de te réinscrire, le fait de payer motive davantage !!!Si psychologiquement tu en a besoin, fait-le !!!

J'aime bien ton expression de "tricoter des nouilles", je ne la connaissais pas, hihihi !!!

Bon je te laisse, bisous et à+

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 14-01-2010 à 08:50
Bonjour,

Gemath, un bon bain chaud et/ou un massage et tes crampes s'en iront! J'espère que tu te reposes un peu de temps en temps, tu sembles être fatiguée, est-ce ton assoc qui te bouffe tout ton énergie comme ça?

Coune, je te comprend, on se prive la journée et puis PAF on nous propose un bon petit truc "interdit" et on craque d'office! La nuit m'a porté conseil, je vais me réinscrire au programme pour 6 mois. J'en ai besoin sans cela je vais tout gâcher, je me sens repartir dans de vieilles habitudes et ça me fais flipper. Je me disasi justemment ce matin que ce que je souhaite le plus pour 2010 c'est trouver un équilibre alimentaire, physique et mentale. Cela me permettra de trouver l'équilibre dans les autres domaines de ma vie qui sont pas trop "happy" en ce moment. La cause? Ma tête travaille trop, je tricotte des nouilles sans cesse, la nuit en dormant aussi, c'est fatiguant! Besoin de liberté, de voyages, de LEGERTE (héhé - je compte sur les prochains mois grâce à JMC). Enfin, voilà, j'en ai déjà dis plus que je ne voulais. J'essaie de garder une "happy" attitude mais y a des jours ou je n'y parviens pas.
Allez, j'arrête de faire ma malheureuse, ma vie n'est pas si mal que ça, j'ai un toit bien douillet et des copines sur JMC alors ça va aller!!

Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

Bises

coune (42) répond Posté le 13-01-2010 à 22:36
J'avais fait une journée convenable ! puis je suis allée ,ce soir, à l'art floral, et, une des fille avait apporté une galette des rois et j'en ai mangé une part !!! grrrr, je m'en veux de ne pas avoir résisté !!! Mais c'est fait.......!!! A voir samedi !!! A+

gemath (Tours, 37) répond Posté le 13-01-2010 à 21:31

Bonsoir à vous toutes et courage pour tout ce que vous avez la force de faire !

Ce soir crampe sur crampe alors la nuit ne va pas être très tranquille !!!
J'ai aidée mes petits enfants (18ans) à mettre mon garage en ordre !!! Alors ,les crampes c'est normal "si on peu dire !!"A+


1661 - 1670 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?