• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 11-01-2010 à 13:52
Bonjour!

Alors -7°C ce matin en sortant de chez moi!! Brrrr...mais c'est mieux qu'il fasse bien froid, on aura moins d'insectes l'été!

Je suis fière de moi, j'ai bougé mon popotin gelé pour aller au cours de Yoga, j'avais la flemme d'y aller mais je me suis dis que c'est bon pour moi, mon moral et du coup pour mo régime et ma silhouette of course! Bien contente, ça me resource à chaque fois. Je reprend mes bonnes résolutions cette semaine, sport-yoga-fitness et manger sans craquer!

Coune, je sens que tu es repertie du bon pied pour ton objectif minceur! Continue comme ça, je suis impatiente de voir les résultats, pour toi, pour nous toutes d'ailleurs. L'été sera léger et d'une telle beauté (nous serons les belles !!) Ma fille a certainement voulu me faire plaisir mais elle a craqué et je lui ai donné 2 mois pour trouver des solutions pour autant qu'elles ne soient pas précaires. On verra...
Gemath, ton assoc doit te pomper bcp d'énergie et nous le savons bien maintenant, fatigue-stress-soucis, bref une panoplie d'émotions qu'il faut bien évacuer!! Je trouve cela plus "sain" de manger pour éponger que de sombrer dans d'autres excès parfois plus difficiles à gérer.
Couarge, ensemble nous y arriverons!! C'est tout un apprentissage ce régime, une révision mentale et émotionnelle aussi !
Allez, c'est parti pour la semaine 43 Mesdames!! On y est encore et on y croit!!
Excellente journée. Bises

coune (42) répond Posté le 10-01-2010 à 22:13
Gemath, courage, nous sommes là pour s'aider, se serrer les coudes et se remonter le moral !!! Je vais boire une tisane, allé fais comme moi et nous trinquons " à la tienne !!!"

Bisous, à+

gemath (Tours, 37) répond Posté le 10-01-2010 à 20:00
il est vrai que c'est difficile de tenir la barre du régime lorsque tu as un peu de souci ??? et qui n'a pas de souci ,,,,
Je suis dans une phase descendante en ce moment avec mes repas :::je ne sais plus ;et pourtant pas question de reprendre !!!
Pétard ça m'énerve :::: mais ça me sert à rien :::j'ai envie de chocolat !!!!! A+

coune (42) répond Posté le 10-01-2010 à 19:55
Bonsoir,

Merci, Lililol, pour tes félicitations et tes encouragements !!! Aujourd'hui, chez ma fille pas vraiment régime, ce soir, juste un yaourt et un fruit, ça rattrappera le tire. En ce qui concerne la route, mon compagnon a pris son C15 qui a des pneus neige et nous avons bien roulé, doucement, certes, mais arrivés à bon port. Je crois qu'il ne va pas neiger pendant quelques jours, ça va peut-être dégeler si la température ne descend pas trop bas, je vais regarder la météo de la semaine après les infos.

Pour ta fille, je vois que les nouvelles ne sont pas trop mauvaises, elle a l'air de se débrouiller puisqu'elle a trouvé un job !!! La séparation va peut-être vous permettre de mieux vous retrouver. Tu vas la regarder d'un autre oeil, tu vas découvrir une jeune femme et plus une petite fille !!! C'est sans doute ce qu'elle voulais te démontrer !!! En tout cas, je vous souhaite de bonnes retrouvailles et que vous arriviez mieux à vous comprendre !!!

C'est vrai que l'entente entre mère et filles, c'est très important, aujourd'hui j'étais avec les deux miennes et nous avons passé une très bonne jounée. Nous avons joué toutes les trois à "la roue de la fortune", nous avons bien ri. Que du bonheur !!!

Bon, nous sommes reparties pour une nouvelle semaine de régime, j'espère que nous allons atteindre notre objectifs, je nous souhaite bon courage !!! En ce moment nous ne sommes que toutes les deux sur le forum !!! Coucou les filles où êtes-vous ???

Bisous à toutes!

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 10-01-2010 à 01:29
Bonsoir,

Coune, franchemment c'est génial! Continues comme ça, je croise les doigts fort pour toi la semaine prochaine que tu passe dans la catégorie en dessous de 70, càd 60 à 69!
Attention à la glisse demain, c'est surtout la fonte et puis le regel la nuit qui fait tapis patinoire!
Ici, il ne neige plus mais les températures font yoyo en-dessous de 0°C. Brrrr-froooid !
J'ai des nouvelles de ma fille, pour l'instant elle semble aller bien mais je dois absolument y retourner ne fût-ce que pour arranger inscription école etc. En attendant elle a trouvé un job de vendeuse dans une boutique de sport. On verra bien... Il est vrai que j'en parle peu car le sujet m'est difficile à avaler!

Bon, pas de news des autres super nanas, vous êtes où???

Bonne nuit et à demain.
Bises

coune (42) répond Posté le 09-01-2010 à 20:37
Personne à l'horizon ?!?! je reviendrai demain car je vais regarder la télé !!!

Bisouuuus !!!

coune (42) répond Posté le 09-01-2010 à 18:33
Bonsoir,

Bravo à toi, Lililol, pour ta perte de poids, c'est formidable, ça fait du bien au moral, hein !!!

Grosse surprise, pour moi, ce matin, à la pesée, la balance accusait : - 2,200 kg, ce qui fait 70,900. J'étais hyper contente, si je m'y tiens cette semaine, normalement, je devrais voir aparaître le 6 en premier chiffre !!! ça se serait bon psychologiquement !!! Alors, il faut tenir bon !!!

Et vous les filles, + ou -, cette semaine ???

La neige continue de tomber !!! Demain, je vais manger chez ma fille pour son anniversaire, j'espère que ça roulera bien, ce n'est qu'à 12 km, mais bon....!!!

Lililol, ( question de curieuse ! ), as-tu des nouvelles de ta fille ? Toujours en Belgique ? ( Si ça te gêne d'en parler, tu n'es pas obligée de me répondre, je ne t'en voudrai pas !!! ).

Bisous à toutes et à plus tard !!!

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 09-01-2010 à 12:34
Bonjour!

Alors, la pesée, vous ne vous êtes pas défilé, hein?! ;-))

Pour moi, la surprise...-1,4 Kg ! C'est surprenant parce que j'ai vraiment mangé trop cette semaine. Un fruit en plus, 2 speculoos et du chocolat par là!! Bref, voilà je vais pas me plaindre!

Je croise es doigts pour vous!

Bonne journée et à plus tard!!
Bises

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 08-01-2010 à 22:23
Bonsoir,

Gemath, contente d'avoir de tes nouvelles! OK, c'est noté pour tes stats. Pas grave, tu reprends le régime à ton rythme. Le point positif, t'as pas repris! Courage avec ton association.
Coco, pareil pour moi. On va y aller tout doux jusqu'à ce que la vague de froid se calme. Essayons en attendant de limiter au maximum les extras.
Coune, je croise les doigts pour toi à la pesée demain. Quelques chocolats c'est pas très grave, t'as pas mangé toute la boîte, hein?! ;-)

Ici, on annonce des chutes de températures, je sais pas si il va neigé. J'aurai la surprise demain en ouvrant les stores!

Bonne nuit, bien au chaud.
Bises

coune (42) répond Posté le 08-01-2010 à 20:42
Bonsoir,

Globalement, côté régime, la semaine s'est bien passée, sauf mercredi, car chez ma fille, il y a des chocolats pleins les placards, alors je n'ai pas pu résister !!! Je verrais l'impact de ma gourmandise, demain sur la balance !!!

Sinon, il a neigé toute la journée, et c'est encore plus fort ce soir. Week-end coocouning en vue, à boire des infusions pour se réchauffer. Je profiterai d'être à la maison pour ranger des papiers et des placards !!!

J'espère que vous allez toutes bien, bonne soirée, bisous....!!!


1681 - 1690 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?