• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 31-07-2009 à 07:08
bonjour a toutes aujourd hui vendredi et fin de mois beaucoup de boulot en perspective, après une bonne nuit je me sens d'attaque pour affronter la journee, a part ca mon poids reste toujours stable, j'arrive bien à maintenir malgré queslques petits écarts, ma fille m'a ramener des caramels au beurre de sel de la rochelle, mais 1 seul par jour c'est bon et on l'apprécie d'autant plus, ce week end encore chargé, je vais faire de la sauce tomate, samedi matin, l'après midi et le soir repas dans la famille, dimanche picnic enespèrant qu'il fera beau, comme je vois beaucoup d'entre vous ont des astuces pour certaine chose, il y a t il une remedes pour les pieds très secs qui fendillent aux talons car j'ai essayé plein de crème matin et soir mais mes talons sont toujours secs, et en sandales ce n'est pas très beau, merci de me faire part de vos astuces et bonne journée à toutes, en vacances ou pas.

clea (83) répond Posté le 30-07-2009 à 20:41
cléa 83 varages bonjour les filles jespére que vous allez bien jai un petit probléme depuie le début du régime je n arrive pas a rentré dans forum topic pourtant je fait tout impossible et vous bisous

kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 30-07-2009 à 19:16
merci de nous faire rire CRISTAL continue
biz

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 30-07-2009 à 14:52
Bonjour les filles,
Ici la voix vous parle....mdr,

Et oui...c'est toujours Titine en tête du tour de France... une force inhumaine l'a emparé... mais qu'est-ce dont ??? après plusieurs étapes.. là voila au meilleur de sa forme... attention, elle est pas dopée !!! au Haribo !!!

Mais à quoi ??? nous nous retrouvons dans quelques instants pour la suite de notre programme...sur télé régime JMC...

Vous inquiétez pas, je me marre toute seule et j'espère que j'entrainerais d'autres avec moi.
Bises les filles.


Manou (27) répond Posté le 30-07-2009 à 12:43
SOS les filles ! Je suis super constipée. J'ai très mal au ventre et les comprimés laxatifs me rendent malade. Je suis preneuse de tous les petits trucs qui peuvent me faciliter la vie. Merci d'avance les copines ....
En ce qui concerne le régime, en ce moment, je fais un peu n'importe quoi, on verra en rentrant de vacances début septembre. Biz à toutes.

rosette (76) répond Posté le 30-07-2009 à 09:27
bonjour ..je n'ai jamais fait de haricots au sel !!mais des sauces tomates oui .sans huile ..les oignons cuisent avec la tomate et dans certain pots j'y met du piment .sa fait une sauce qui pique ....surtout bien les marquer ...
bon courage à toutes et bonne journée

Nimo (81) répond Posté le 30-07-2009 à 02:16
Sauce tomate "Nimo":
Faire revenir dans un peu d'huile 3 ou 4 gros oignons émincés. Peler les tomates (après les avoir plongées dans de l'eau bouillante) et les couper grossièrement dans le récipient contenant les oignons .Saler, poivrer, mettre des aromates :ail, basilic, thym, laurier, persil...à votre goût)et des cubes d'additif culinaire maggi .Laisser mijoter à feu doux longtemps ,l'eau de végétation doit s'évaporer. Mixer au mixeur plongeant.
Remplir les pots familia wiss préalablement lavés à l'eau très chaude .Mettre l'opercule préalablement ébouillanté. fermer les pots . Stériliser 30 minutes . Les pots doivent être très bien calés dans le stérilisateur. Laisser refroidir dans le stérilisateur. Le lendemain vider l'eau et enlever les couvercles pour qu'il ne reste pas d'eau entre le couvercle et l'opercule qui doit être solidement collé au pot . Etiqueter et ranger (bien à l'abri des enfants car sinon ils partent mystérieusement très vite) . Sais pas comment ça se fait! Du boulot pour la journée à renouveller plusieurs fois dans lété au vu du succès rencontré toute l'année !
Courage à celles qui vont me copier.
Rosette , je suis sûre que tu en fais aussi . Pour les haricots au sel, je ne sais pas . Quelqu'un sait?
Bisous à toutes .


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 29-07-2009 à 20:15
bonsoir ou etes vous
cristal je vois que toi aussi tu derapes
moi j'ai toujours faim es tu obligee d'heberger ton ex moi je pourrais pas ou alors le pauvre il resterait pas 3 jours je lui rendrais la vie infernale
non mais ..il faut pas se laisser faire par les mecs
je crois qu'un petit bout de nougat m'appelle ...un tout petit ou alors je vais au lit comme ça je ne mange pas j'ai dejà dormi tout l'apres midi (un stlnox et c'est reparti pour qq heures de sommeil ) demain visite chez le chirurgien bonne soiree à demain

clea (83) répond Posté le 29-07-2009 à 20:15
Cléa 83 varages CRISTAL c est pas grave pour ta main si elle ne t obéit pas toujour comme tu dit c est un passage qui se ratrape nous sommes avec toi pour les bonbons et pour ton ex bisous KATOUNETTE revient nous parler il ne faut pas rester seule bisous

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 29-07-2009 à 15:22
Salut la troupe, boudiou !!! ça déménage dur ici... cela faisait un moment que j'avais pas eu autant de lecture d'un coup. mais bon, le principal c'est que vous avez un moral d'acier et gare à celle qui me dit non !!! je vais sévir (lol) Je vous rassure, j'ai pris 1 kg et les chips ont craqué avec moi, les bonbons haribo me narguent toujours autant, et ma main ne m'obéit pas toujours.
je me dis que c'est un petit passage, mais je garde la forme et je surveille...

Katounette, reste pas seule dans ton coin, sinon je viens te voir, j'ai mon cousin à Béziers et je lui ai promis une visite. Mon énergie est débordante et elle ne rentre pas toute dans la voiture, je serais obligée de faire deux voyages (lol)

je vous embrasse toutes et restons groupées, car je ne suis pas non plus à l'abri d'une déprime. Surtout quand je sais que je dois héberger mon ex pour 15 jours et le supporter, je crie "oh ! désastre"
bises à toutes et à demain.


1531 - 1540 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?