• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 19-07-2009 à 15:07
Bonjour à toutes, je suis rentrée à l'instant d'Auvergne et que c'est bon de retrouver son soleil natal, d'entendre les cigales chantaient... Je n'ai pû vous écrire depuis samedi après midi, panne complète d'internet. alors vous imaginez mon bonheur de pouvoir taper son mon clavier depuis la maison.

vous ne m'en voudrez pas, je fais pas le détail, je passais faire un coucou général et j'écris en détail demain. Bisous à toutes.

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 18-07-2009 à 23:00
bonsoir
comme je vois le forum est desert
ou etes vous ?
chez nous il n'y apas de soleil j'ai remis un pull
tant pis c'est vous mes rayons de soleil je ne fais que du crochet depuis 15 jours puisque je ne pex pas marcher je vais faire une overdose je recherche sdes modeles de fleurs au crochet mais en relief
pouvez vous m'aider merci d'avance
bonne nuit à demain

rosette (76) répond Posté le 18-07-2009 à 11:01
bonjour à toutes ..un petit coucou rapide .je suis de passage chez moi pour vous lire ..courage à toutes celles qui ne vont pas bien ..bravo à cristal pour nous faire garder le morale ..je ne doit pas faire autant de bétises que sa car ma balance indique -200gr ..c'est tres bien je ne fais que mes menus perso comme tout le monde mais j'ai du garder la methode qui me convient..j'en suis tes heureuse ...bonne journée ....

Chrys (95) répond Posté le 18-07-2009 à 08:54
Bonjour les filles et merci d'être venues me soutenir,aujourd'hui la pesée montre que je n'ai pas maigri,mais je n'ai pas grossi,il faut dire que je n'ai pas suivi mon régime et j'ai fait n'importe quoi,bon je vais me reprendre ,du coup hier j'ai bu du bouillon de légumes et ça fait du bien .
Pour répondre à Fleur ma petite fille est guide touristique mais là elle est partie en aventurière et non pour travailler et pourtant l'an passé au Mexique elle aurait pu,ce sera bénéfique pour les langues ,anglais espagnol et maintenant le portugais,elle avait fait quelques cours d'italien,elle a un caractère d'indépendance et je crois qu'elle avait besoin de cela ,elle a subi pas mal de déboire a force de s'occuper des plus démunis ça fatigue le moral,en rentrant elle va devoir s'occuper de sa mère,si elle pouvait la convaincre de se soigner ce serait parfait,nous avons encore de mauvais moments à passer.
Cristal je suis très contente pour toi ,tu as passé des moments très difficiles et depuis que tu vas mieux ,je vois que le régime fait son effet ,bravo et tu viens secouer les troupes !!!!
j'espère Katounette après quelques jours de repos ,tu vas repartir ,que tu retrouveras ta sereinité,bon courage
Anna ,viens parler ça t'aidera
Kaloulou il me semble que tu avais déserté le forum
dur dur Cléa de rentrer e vacances les bonne choses ont une fin
Bon courage à toutes et bonne journée

ulgab (14) répond Posté le 18-07-2009 à 08:46
je vous fais des bisous çà toutes , je vous lis tous les jours, Cristal tu es un leader!

clea (83) répond Posté le 17-07-2009 à 21:22
Cléa 83 varages coucou les filles je rentre de quelques jour de vacances je suis allée au cap d agde dans l ereaud et en espagne je me suis régaler l eau eté tres chaude pour mon régime je me suis aranger du couq je n est pas pris un grame je suis ravi jespére que vous allées bien d apres se que je lie dans l ensemble sa va Cristal mon mari veut acheter une maison en auvergne comme tu a tes enfants la bas je voudrais savoir si tu pouvez me donner quelque n de téléphones je vous fait de gros bisous et courage a toutes et bonne vacance

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 17-07-2009 à 20:15
bonsoir à toutes
merci pour vos messages ça fait du bien
je n'avais plus internet depuis hier suite à l'orage
chrys : bon courage et surtout j'espere que tu n'es pas aussi anxieuse que moi car tu dois passer des nuits blanches en sachant ta petite fille si loin .Que fait ellepour voyager si longtemps pour ta fille ça doit etre dur mais la depression je crois que la guerison vient du malade et pas de nous (il faut qu'ils aient l'envie et tout ce qu'on dit ,ils entendent pas j'en sais quelque chose avec mon fils (ouf il va mieux mais on tend toujours le dos )alors courage
cristal : je suis contente de te voir heureuse merci pour ta gentillesse je ne me souviens plus tu as quel age ?as tu encore du boulot
bonne soiree à toutes

kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 17-07-2009 à 19:57
Mais où sont passées CAHOUETTE ET CHOUPINETTE ??????
bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 17-07-2009 à 15:01
Bonjour les filles,
tout d'abord, je viens souhaiter la bienvenue à Anna56 sur ce post et lui dire qu'elle aurait dû continuer à nous lire. surtout ne pas lacher car la reprise est plus dififcile, mais nous sommes là pour te redonner de la volonté.

Fleur, viens nous lire aussi et courage, je suis là...
Katounette...elle est très chouette!!!!...je ne me fais pas de soucis, je sais que tu profites du soleil, heuuuu!! bon pas aujourd'hui, et puis il y a les vacances. je t'embrasse.

Kaloulou, oui, la chaleur nous fatigue sans rien faire, alors j'imagine ceux qui travaillent avec cette lourdeur. courage.

Jonquille,tu vas bien, en dehors du mauvais temps, ben j'irai pas en vacances du côté de chez toi, na !!!

Chrys, tu déprime malgré le chocolat et bien c'est pas bien ça !!!! tu as raison de passer ici et parler, cela soulage. repose toi bien.

Moi je vais bien...mes kilos, mes amours, alors je demande plus rien. A demain pour la suite d'un épisode. lol

Chrys (95) répond Posté le 17-07-2009 à 08:44
Bonjour à toutes,j'avais un peu déserté
du forum ,mais je vous lisais tous les jours,toujours un peu de déprime,malgré des carrées de chocolat,tu vois Cristal je suis tes conseils.Je vois que Katounette est toujours en pleine forme,heureusement que quelques unes nous remontent le moral,je crois que pour moi ,j'ai un peu de fatigue,j'attends avec impatience le retour de ma petite fille
elle rentre le 8 août,c'est mon aventurière bien aimée,voila 6 mois qu'elle voyage,Colombie,Vénézula,Bresil,Guyane,Pérou,Argentine et j'en oublie,en ce moment elle est de nouveau au Brésil mais il me tarde de la revoir et surtout qu'elle m'aide pour sortir sa mère de sa dépression car c'st très difficile à vivre.
ce matin j'avais besoin de parler ,j'espère passer une bonne journée.
Bon courage Fleur,je souhaite que tes problèmes de santé s'améliorent car je vois que ce n'est pas facile à te soigner ,je crois qu'il faut le temps ,je pense que ton travail y est pour quelquechose,tu as intérêt à être bien rétablie pour reprendre le boulot,les soucis ils y en a pour tout le monde hélas!!!restons positives...
J'espère qu'aujourd'hui ce sera plus respirable car hier c'était infernal ,nous avons eu 2 orages aussi comme Jonquille ,ce matin c'est la fraicheur et c'est tant mieux car je n'aime pas les orages.
Abientôt les filles,bonne journée.


1591 - 1600 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?