• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 21-07-2009 à 14:24
Fleur, je peux te donner que mon sourire communicatif, si cela peut aider alors en voilà un (tout frais d'auvergne)

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 21-07-2009 à 13:17
bonjour à toutes
je vois que vous allez bien aujourd'hui soleil j'ai quitté le pull pour la premiere fois depuis mon arret de travail
au crochet je fais des portes servettes evec un grillage(en plastique ) du fil à crochet

j'irai peut etre faire un petit tour dehors mais pas avant 16h (à cause de maes heures de sortie )
bonne journée à toutes
cristal :viens prends ta baguette magique et je t'attends
à ce soir

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 21-07-2009 à 10:12
Bonjour à toutes, mon programme aujourd'hui est que ma balance me fait l'affichage "erreur". et je ne peux contrôler ce que j'ai perdu chez ma fille, bien que je constate avec mes vêtements. c'était par curiosité... bien tanpis, je suis quitte pour changer la pile...

je compatis pour celles qui souffrent, je reconnais que rester enfermé ou alité n'a rien de réjouissant. si je pouvais être un papillon, je volerais pour vous remonter le moral. mais voilà je suis cristal et à pieds...lol.

je vous souhaite une bonne journée à toutes et je viendrais fair eun tour dans la journée. A+

cahouette (25) répond Posté le 21-07-2009 à 08:21
bonjour à ttes

fleur, bon courage ma pauvre ce sont de sales moments! tu fais quoi en crochet?
nimo, cool si tu arrives à bien stabiliser! bonne continuation

alors cristal le programe aujourd'hui?

kat????

gros bisous à vous ttes et bonnes vacances à ttes celles qui y partent

Nimo (81) répond Posté le 21-07-2009 à 06:39
Un petit coucou à toutes. Mon programme est fini mais je continue à lire le forum de temps en temps et je vois que vous tenez le coup . Mon poids , comme pour Marie, reste stable en faisant attention .
Je bosse non stop ce mois-ci pour avoir les congés en août car on ne prend pas de remplaçantes et on tourne à deux .....tous les jours !
Il fait chaud après une accalmie due à l'orage . Tant mieux pour les vacancières le soleil est bien plaisant .
Mille bisous à toutes et particulièrement à celles pour qui la vie n'est pas facile (maladie ou soucis familiaux).Nimo


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 20-07-2009 à 23:12
un petit coucou avant de rejoindre mon lit

cahouette j'espere que tu es ravie de tes vacances moi je suis en vacances forcee toujours malade mais ça va un peu mieux apres midi je suis descendue faire 300m dehors avec une amie (ça fait 5 semaines que je suis cloitree
je retoune faire une IRM le 28 comme j'arrive à rester assise je fais du crochet et je reviens sur le forum alors pour moi les vacances ce sera toujours à la maison
et j'espere bientot reprise du boulot
bonne nuit à toutes

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 20-07-2009 à 10:39
Bonjour à toutes,
bien j'ai lu tous les messages et franchement, il n'y a plus beaucoup de monde sur le post. j'ai retrouvé ma place devant l'ordinateur et tous mes petits repères. d'après ma liste collée sur l'unité centrale de mon PC, il en manque mais j'espère qu'elles sont en vacances et qu'elles en profite bien, c'est si court.

MARIE Bon courage pour le boulot. je te félicite de maintenir ton poids. Il est vrai que lorsque nous avons une occupation, l'estomac est tranquille et l'esprit ailleurs.

CAHOUETTE, ah, les vacances, c'est dommage que ce soit si court. Heureusement pour le régime. Sinon, je vois que tu t'es pas privé et je reconnais que j'aurai fait pareil. L'essentiel c'est de se dire: je reprends !!! tu veux du courage, pas de soucis, la légendaire Cristal...le pilier du forum... ou le rayon de soleil pour certaines...est toujours là.

Allez pour le plaisir... je vous embrasse toutes : Nimo,Choupinette,Katounette,Nini,Nenette,Laetjertho,Chrys,rosette,Cléa(coucou),Vero,Soffy,Kaloulou,fleur, Effet papillon,Ulgab (coucou), Manou (coucou), Mustine, Juju, Narcisse, Marilu, Anja, jonquille (coucou)

Bonne journée à toutes.

cahouette (25) répond Posté le 20-07-2009 à 09:29
suite,

les glaces, crepes en tous genres, moules frites.... ma balance etait pas contente, elle me fait la gueule!!!!
bravo bravo bravo aux autres qui ont continuer leurs efforts et ça paie!!! j'ai vu de belles performances,
bon à toutes qui comme moi ont relaché, nous allons reprendre le train cohen!!!!
ma katounette, je suis là....

bonne journee nous soleil mais ah ça pelle!!!!!!!!!!!!!
bisous je reviendrai vous lire tt à l heure


cahouette (25) répond Posté le 20-07-2009 à 09:26
bonjour les copines!!!!!

Kaloulou je suis là merci, je suis rentrée de vacances, mais plein d'invitations depuis mon retour entre mon anniv qu'on a fêté sur 3 jours!!!mdr! celui de mon frere, on a fait que manger et boire depuis mon arrivée!!!!
voilà mes vacances tant attendues sont terminées place aux autres snif!!!!!
mais c'etait trop bien et avec mon ptit boutchou trop génial, elle a decouvert les plaisirs de l'eau!!! de la glace!!!!! les grands ont usé leur maillot de bain entre piscine toboggan et autres... bref que du bonheur,
quel plaisir de rentrer dans ma region et de passer de 35 degré à 18 le panard lol!!!!
on dort mieux la nuit c'est certain mais bon!!!!!
je lu rapidement et vu que pas mal de malheurs avaient touchés certaines d'entre vous alors je vous presente toutes mes condoléances pour certaines, tous mes voeux de retablissements pour d'autres, beaucoup de courage......
chrys courage, la depression est une veritable gangraine malheureusement les origines sont difficiles à trouver et sa guerison est longue et difficile! tu as une veritable globe trotteuse comme petite fille!!!!!j'espere que son retour te mettra du beaume au coeur!
anna, peu importe que tu recommence à zero le regime le principal est de ne pas lacher alors accroches toi!!!
fleur bon courage, ça va mieux???
cristalounette ah cristalounette, je m'incline !!!!!! BRAVO!!!!! donnes moi du courage faut que je m'y remette!!! car avec les sandwich americains

marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 20-07-2009 à 07:25
bonjour a toutes, où êtes vous ? après un week end plutot froid et calme je recommence une semaine de travail dar dar...Chaque jour je fais une heure de plus et quand arrive le fin de semaine je suis vannée...à part ça mon poids reste le même depuis que j'ai terminé mon régime bien sûr il ya des variantes de jour en jour des fois + 200 gr des fois - 300 enfin je me maintient facilement donc courage à celles qui n'y croient plus, un peu de volonté et tout le monde peu y arriver, il ne faut pas penser sans cesse à la bouffe, trouvez d'autres motivations, le sport, les balades, la lecture, les amis, les jeux pourquoi pas j'aime bien jouer à la console à mon âge certain trouvent cela dérisoire mais cela me détend et j'oublie tous mes soucis quand je joue, je ne suis pas à croc mais j'aime bien, pensez aussi à vous faire plaisir, massages, bains etc....enfin il y a plein de bonnes idées sur le forum et je vous remercie encore toutes de m'avoir aider à passer le cap c'est pourquoi je continue à vous lire et à vous apprécier chaque jour.
ASSEZ PARLE BOULOT A BIENTOT COURAGE A CELLES QUI TRAVAILLENT ET BONNES VACANCES AUX AUTRES


1581 - 1590 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?