• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
clea (83) répond Posté le 25-07-2009 à 17:55
Cléa 83 varages bonjour a toutes
jespére que la peser se matin a etait bonne pour moi tout va bien je vouler arriver a 55 kg jai un peut depasser je pése 53.7 je pense que je vais faire encore toute la semaine prochaine et apres je commence la stabilisation c est se qui me fait le plus peur .je suis contente pour toi CRISTAL perdre 1kg en 1 jour c est extra continu je suis sure que tu va y arriver ainsi que toutes les autres bon couraga a toutes bisous et a demain

kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 25-07-2009 à 11:00
Bonjour tout le monde le forum est endormi!!!! pour moi je stagne au niveau poids mais le plus important c'est de ne pas en reprendre 9 kg c'est deja pas mal mais j aimerai en perdre encore 5 et la ca sera génial patience patience...............
bonne journée a tout le monde avec le soleil cela redonne le moral.
biz

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 25-07-2009 à 10:20
Bonjour les filles,
je vous ai pas trop manqué...le rayon de soleil est là, avec du vent !!!! qui en veut !!!!! lol

Ma balance a été gentille aussi avec moi, elle n'a pas voulu me contrarier ce matin.
j'ai perdu un 1 kg depuis hier, j'ai fait un jeûn, et bien c'est dur !!!
mais je suis beaucoup mieux aujourd'hui.
Chez ma fille, j'ai pas fait attention vers la fin. ça se paye !!

Donc, demain je reprends sérieusement ma cadence, je sens bientôt l'arrivée et cela me motive.

je me rappelle au début que j'avais le moral dans les chaussettes, pas de résultats et vous étiez toutes là pour me donner des coups aux fesses, Un grand MERCI à vous toutes.

Je réinsère mes souhaits de guérison et de bon rétablissement à celles qui souffrent et que ma gaité vous soit favorable.

Bises à toutes et à demain.

rosette (76) répond Posté le 25-07-2009 à 09:51
bonjour ...labalance n'a pas été trop mechante ce matin car depuis trois jours le monde ..!!la maison ne désenplie pas ...pas pris de poids ..mais il va falloir que je me reprenne...mais c'est les vacances !!lol!!...
bonne journée

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 24-07-2009 à 14:08
bonjour à toutes
je ne suis pas venue hier vous voir une amie et sont mari sont venus passer la journée avec nous ça fait du bien mais le soir j'etais epuisée et mal de dos à nouveau
certaines ont toujours des soucis mais il faut faire avec et gerer du mieux qu'on peut bon courage à toutes et bon week end chez nous le soleil a disparu !!

Chrys (95) répond Posté le 24-07-2009 à 12:29
Bonjour à toutes
Me voici ,me voila,merci Cahouette,je crois que le forum est un peu déserté,c'est les vacances,il y a un petit breack,je pense.cristal nous aurons une pensée pour ton ami ,c'est infernal tous les ans ces incendies volontaires,mettre la vie des gens en danger c'est honteux et les pauvres pompiers qui sont en avant,ça me met en colère.demain la pesée,nous allons demander à la balance d'être très gentille ,(j'en doute car j'ai fait des écarts )en tous cas depuis un moment je ne regrossie pas c'est déjà quelquechose,les bonbons c'est vraiement sibon que cela Cristal ,tu as l'air de bien les aimer!!!!!me tromperai-je?c'était mon petit sourire de la journée,je suis d'accord avec toi pour un esprist joyeux mais ici nous manquons de soleil,mais rassure toi j'aime bien rire et avec ma belle soeur ,nous nous en privons pas...
Bonne journée à toutes,a bientôt

cahouette (25) répond Posté le 24-07-2009 à 10:40
coucou,

oui cristal tu as raison, la joie de vivre est le moteur de nos journée et je suis comme toi mes peines je les garde sauf quand ça déborde!!! mais l'optimisme est mon moteur!
la vie est un privilège merveilleux et même si parfois les malheurs en font partis!
alors courage à vous toutes, accrochez vous la roue tourne,et si besoin nous sommes là, anonymes peut être mais à l'écoute en tt cas alors n'hesitez pas!
le soleil pointe le bout de son nez aors je vais l'attraper!!! et aller promener avec mes enfants, le rythme des vacances fait du bien!
bonne journee à vous ttes, moi j'ai pas noté sur une feuille les prenoms mdr! chrys, rosette, marie, cristal, choupinette ou es tu????, katounette, jonquille, fleur, nimo, bernadette, et touti........................ bisous

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 23-07-2009 à 11:17
Bonjour les filles,
Ce matin, j'ai une pensée et une peur pour un ami pompier qui est mobilisé pour l'incendie de Marseille.

Fleur, je te rassure, moi non plus. C'est ma fille qui m'a déclenché un faux-rire.

Rosette, je suis là...j'ai pris du retard ce matin. C'est bon le nougat, mais très sucré avec le miel. Mais trop bon, je te l'accorde.

Bernadette, merci. Mes PETITES DIFFICULTES sont un grain de sable sur une plage comparé aux soucis de santé de vous autres.

Nimo, super, tu m'épaule...lol, il est vrai qu'il est facile de dire de garder le cap, que de le faire et avec un bon soutien moral, cela facilite l'envie et la détermination de réussite.

Marie, La fatigue et le stress accumulés sont rude à évacué. je te dis ...profite bien de ta fille et courage pour tes grosses journées. Pour moi, la confiture, avec très peu de sucre, s'il vous plait...je peux venir la chercher quand ????? lol.

Cahouette, ah te voilà !!! où tu te cache ???? j'ai toujours la pêche, mes moments de tristesse, je les montre pas, j'essaie de les garder pour moi, sauf quand ils sont trop lourds. Je vais bien et pas de soucis.

Chrys, Je trouve que la joie guérit beaucoup ou du moins améliore une santé.
un esprit joyeux dans un environnement contribue à beaucoup de choses.

Bien les filles, je vous souhaite une bonne journée et vous dit à demain.

rosette (76) répond Posté le 23-07-2009 à 10:15
bonjour en ce matin pluvieux..ou est passé cristal pas vue ce matin ...je suis de retour chez moi avec mon ordi tout va bien ....j'ai fais comme beaucoup j'ai inscrit les nom sur une feuille . bonne journée à ....chyrs .cahouette, cristal,nimo,fleur ,jonquille,bernadette, katounette ,ulgab,kaloulou ,anna56.........................

Chrys (95) répond Posté le 23-07-2009 à 08:40
Bonjour à toutes
Je suis contente d'avoir des nouvelles de Nimo,tu es quelqu'un de chaleureux et tu aides bien ton prochain ,comme Cristal qui fait en sorte de nous faire retrouver le sourire,Fleur j'espère que tu vas aller de mieux en mieux,je vois que tout le mond béneficie du soleil,ici dans l'ile de france ,nous avons du soleil hier mais aussi de l'orage ,ce matin c'est gris et il pleut ,j'habite à 30km de paris au nord ,c'est la campagne avec les forêts autour ,mais nous manquons de soleil par moments ,ce qui explique les moments de déprime,plus les soucis bien sur comme tout le monde.
Bonne journée,bisous à toutes ,Cahouette,Cristal,Nimo,Marie,fleur,Rosette,Jonquille j'espère que je n'ai oublié personne.


1561 - 1570 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?