• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CalmeetSourire (72) répond Posté le 20-05-2009 à 22:08
"Les cours de gym" c'est en semaine 8 que nous y avons accès a priori - désolée si la réponse avait déjà été publiée, j'avais pas vu !

NENETTE (83) répond Posté le 20-05-2009 à 21:38
Courage pour demain Cristal,pense que je ne suis pas tres loin dans le 83. Cela fait quelques jours j ai 1 peu faim le soir. Je mange des "chewing" à la chloro sans sucre. Je pratique le yoga tous les mecredis 1h30 cela fait du bien. Bonne nuit à toutes et bon jeudi. Bis Nenette

Nimo (81) répond Posté le 20-05-2009 à 18:56
Cristal on est avec toi par la pensée demain . Je ne sais pas ce qu'il faut souhaiter mais peut-être qu'une deuxième chance est possible avec de l'amour et si tu arrives à pardonner . Fais selon ton coeur . Allez on t'accompagne par la pensée .
JUJU , Choupinette ce que vous ressentez est assez fréquent . Avez-vous essayé la ralaxation , ou le yoga. Il me semble que ça peut aider à garder la mainmise sur son mental avec de l'entrainement. Moi aussi , à un moindre degré , j'ai aussi des moments de grignotage sans faim . On s'en veut après mais c'est + fort que nous .

juju30ans-2enf(deb.58.8/ obj.53/ auj54.8)28120 (ILLIERS-COMBRAY, 28) répond Posté le 20-05-2009 à 18:08
Je suis d'accord avec toi Choupinette, les céréales c'est mieux que les m&ms mais j'en achète plus comme ça qd crise il y a je mange des trucs -caloriques on va dire...je sais pas d'où ça vient?tu sais toi choupinette?
Cristal, ça ne me regarde pas mais je pense que vous avez besoin de parler toi et ton ex(nouveau, renouveauhihi), fuir n'est pas la solution, forcément t'es en colère et t'en qu'elle ne sera pas sorti de toi, tu pourras pas aller de l'avant...il faut que tu arrives à trouver un moment pour lui parler, et p'têtre que lui il arrivera à sortie ce qu'il a en lui...;enfin voîlà tu fais ce que tu veux.....
Katounette ne nous a pas donnés de news, j'éspère que tout va bien...hé oh kat, on pense fort à toi et à ton ptiot...
Demain je ne viendrais pas sur le forum,car c'est mon jour de fermeture, et en plus un jour férié et l'ordi est sur mon lieu de travail, donc je vous dit à Vendredi, je vais profiter de mes 2 loulous et de mon mari YES!!!
Tchao, tchao

Nimo (81) répond Posté le 20-05-2009 à 17:31
Ouh là Katounette ! Quelle peur vous avez du avoir ! Ma fille de 32 ans m'avait fait le coup à 8 mois , trois jours de réa , coma etc..... Sans aucune séquelle OUF ! J'étais enceinte de la seconde . No Comment !!!
Surveille-le bien mais laisse -le vivre quand même pour ne pas le traumatiser encore plus . Courage, on pense à vous

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 20-05-2009 à 14:07
Eh bien en parlez me ferait du bien. Mais j'ai toujours peur que cela se répande sur la toile du net et je ne tiens pas que le monde soit au courant de ma vie.

C'est lui qui est parti pour une autre femme du même âge. Moi, travaillant de nuit, j'ai aussi ma part d'erreur. plusieurs fois je lui ai demandé de me dire ce qu'il me reprochais afin de corriger d'éventuelles erreurs, mais rien n'a fait. alors je me suis lancée dans un combat entre cette femme et lui. A ce jour, ils ont rompu. Mon ex m'a fait comprendre que si je suis patiente, il pourrait peut-être revenir pour un nouveau départ. Vous imaginez que sachant que je l'aime toujours, il y aurait de quoi se réjouir, mais voilà il y a un mais ! Après son comportement, je lui en veux de ne pas m'en avoir parlé avant de rencontrer cette femme et maintenant lorsque l'on se voit, nous sommes génés tous les deux. je ne sais plus si cela vaut le coup car je n'aime pas patienter et encore moins pour rien. Il évite même ses enfants, j'ai dû remettre les pendules à l'heure. bon, je voulais pas étaler ma vie...eh c'est fait ! non je ne mangerais pas les bonbons, d'ailleurs je pense que le fils les a acheté pour me remonter le moral.Je n'y toucherai pas, promis. car je mets la main dedans comme les céréales.

choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 20-05-2009 à 13:19
chuis comme toi juju moi aussi g des boulimies impulsives et je peu manger n'importe quoi (j'ai pas de sucreries ni autre chez moi non plus ) ... mais il vaut mieux manger la moitié d'un paquet de céréales au chocolat qu'un pqt de m&n ;o)
cristalounette te prends pas la téte avec ton ex, va te ballader si son contact t'angoisse ne reste pas chez toi ....
bonne apm et bisssssssssous

juju30ans-2enf(deb.58.8/ obj.53/ auj54.8)28120 (ILLIERS-COMBRAY, 28) répond Posté le 20-05-2009 à 11:56
Cristal, bon courage pour demain, tes relations avec ton ex mari n'ont pas l'air cool, pas facile tout ça, si t'as besoin d'en parler.......
Je dis ça pour que tu évites de mettre ton nez dans les bonbons où les céreales hihihi

juju30ans-2enf(deb.58.8/ obj.53/ auj54.8)28120 (ILLIERS-COMBRAY, 28) répond Posté le 20-05-2009 à 11:51
C'est vrai qu'il sont bons les céréales aux pépites choco, mais je suis gourmande "aussi" et qd je mets le nez dedans c'est pas pour 30gr.limite boulimie 1/2 paquet, tu vois le truc, du coup je les prend nature ils me font moins envie!!!Jusqu'où on est obligé d'aller....
En fait j'ai des pulsions, pdt 2,3 jours impec, je suis sérieuse pas frustrer, rien , que nini, et d'un coup PAF je dévore, je me coinfre enfin bref c'est impressionnant ce que je peux engloutir à ce momment là...Y a un sérieux pb?
Du coup j'essai d'avoir des choses pas trop caloriques à dévorer qd ça m'arrive (j'évite d'avoir des paquets de m&m par exemple!!!!rien que d'y penserhummmmmmmmmmmmmmm)
Enfin voîlà, je suis en train détaler ma vie...aolors j'arrêtte!
Bye!!!

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 20-05-2009 à 11:16
Juju, je suis une gourmande née et les céréales aux pépites de chocolat noir, hummmmm !!! j'ai pas encore essayé au miel et amandes, j'aime le miel donc ça devrait aller.

demain, j'ai mon ex mari qui vient manger et mon fils doit bidouiller sa voiture, alors comment vont être nos rapports pendant une journée .....

A+


2241 - 2250 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?