• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nimo (81) répond Posté le 20-05-2009 à 07:24
Bon courage , effet papillon pour tes exams.Tu pourras te remettre en route + facilement après. Bisous à ta pepette.
Rosette, quel courage! nous aussi on a bien jardiné, j'ai déjà des salades, des radis, des petits pois , des fèves (presque mûres) et plein de fleurs. J'aime cette saison, ça sent bon, c'est vert et les jours sont longs.
AJD je fais + attention au régime, il faut être sérieux tout de même ! Cet apem balade avec mon petit fils , il est tonique +++, il a 7 ans 1/2 Ca devrait aller .
Kaloulou , moi aussi je pense à toi . Ca va mieux ton petitou? Et toi Anja , rien de grave ? envoie-nous un petit coucou. Bisous

effet papillon (saint quentin fallavier, 38) répond Posté le 20-05-2009 à 00:09
salut les filles .aujourd'hui jai fait de gros eeeeeeeeecarts avec des glaces que ma petite de 20 mois m a aidée à terminer .je suis en pleine periode d'examun et le stress des revisions me fait toujours me jetter sur le sucre quel que soit sa forme et la se sont les glaces qui en ont fait les frais .tant pis je verrais demain le menu rattrappage je vais pas y couper.est ce que l une d entre vous aurai eu des nouvelles de kaloulou et de son fils car je ne sais pas si j'ai bien reçu toutes les mises à jour de ma messagerie.en tout cas je n'y ai vu aucun message à son nom.bonne nuit à toutes je suis crevée je vais finir ma compta et me coucher .je vous lirais toutes avec plaisir demain.bises et a+

effet papillon (saint quentin fallavier, 38) répond Posté le 20-05-2009 à 00:09
salut les filles .aujourd'hui jai fait de gros eeeeeeeeecarts avec des glaces que ma petite de 20 mois m a aidée à terminer .je suis en pleine periode d'examun et le stress des revisions me fait toujours me jetter sur le sucre quel que soit sa forme et la se sont les glaces qui en ont fait les frais .tant pis je verrais demain le menu rattrappage je vais pas y couper.est ce que l une d entre vous aurai eu des nouvelles de kaloulou et de son fils car je ne sais pas si j'ai bien reçu toutes les mises à jour de ma messagerie.en tout cas je n'y ai vu aucun message à son nom.bonne nuit à toutes je suis crevée je vais finir ma compta et me coucher .je vous lirais toutes avec plaisir demain.bises et a+

rosette (76) répond Posté le 19-05-2009 à 23:14
j'ai enfin fini la tonte de ma pelouse .repiquer les fleurs et mis mon datura a l'abris du vent .je suis super contente.sa compense du sport que je ne fait pas très souvent..bonne nuit a toutes

NENETTE (83) répond Posté le 19-05-2009 à 22:48
Salut les filles super journee,hier 7km de marche avec 2 copines,on a marche dans le thym. C est super le sud je my sens bien les gens sont sympas. Cet apres-midi jardinage avec mon mari si tout ce que l on a plante pousse je vais pouvoir manger des legumes bio. Je vous en ferai parvenir... Bonne nuit bises Nenette

jonquille (27) répond Posté le 19-05-2009 à 22:33
bonjour à toutes,
Il n'y a pas beaucoup de lecture ce soir!!!Vous avez profitié du soleil aujourd'hui.....si je ne laisse pas de message, tous les soirs je vous lie.
Je suis dans une période de transition
je suis inquiète avec ma thyroïde, qui s'emballe, et il va falloir attendre le 3/6 le RV. Pour toutes celles qui sont dans le bas de la france, profité bien des cerises....hum.....chez nous, ça arrive....
Vous pouvez faire des confitures, mais comment faire sans sucre? et les conserver....DIS Y DE QUESTION?
Bonne fin de semaine eet bonne nuit

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 19-05-2009 à 18:19
Choupinette, hier quand j'ai parlé du DVD sur la boxe, c'est parce que j'ai pas vu qu'il y en avait deux sortes. forcément j'ai pas pris le bon et ce matin, je suis allée chercher le deuxième mais cette fois au miel et amande. c'est surtout pour le cours( mdr) les céréales je les mangerais bien sûr.

Pour Katounette, il n'y a pas que la CB qui a cramée, la propriétaire aussi....hihihih !!!!

choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 19-05-2009 à 17:32
kikouuuuuuuuuuuuu !!!
pfiouffffffff !!! facalou pitchoun' ;-)
cool Nimo pour jeudi, je sais pas encore si je vais y passer la journée,je verrais jeudi en me levant selon le temps parcequ'avec ce cagnasse boudiouuuu ça va tourner a l'orage
alors katounette est tombée la téte la premiére dans la marmitte de glace a la réglisse et cahouette a plongée dans la gironde :-))
moi j'aime bien les menus de cette semaine, la tambouille hier soir avec les poivrons mimas c'etais bon, a midi aussi, par contre la purée de betteraves eurkkkkk !! cacaboudin, j'vais voire le menu de ce soir mais je vais faire salade et jambon
cristalounette j'ai aussi acheté les fitness (pour le cd mdrrrrrrrr) j'ai po encore regardé ce que ça donné, le maton fitness et spécialK ON PEU %ANGER PAREIL 30G ???
JMC donne des cours de gym cooool !! allez go a la recherche des cours de gym de notre bien aimé JMC :o)

Nimo (81) répond Posté le 19-05-2009 à 17:02
JUJU, moi aussi je les cherche . Si quelqu'un sait où ils se cachent ...

Nimo (81) répond Posté le 19-05-2009 à 17:01
Mis non, mais non, je ne suis pas à la sieste ni à la plage, ça c'est pour jeudi . Mais je bosse et entre deux je vous envoie un petit coucou.
Cette semaine, j'ai du mal avec les menus, rien ne me plait et Vous?
Et puis ....il y a les cerises ....Ca craint pour la balance samedi ...
Katounette, Choupinette , je serai à Valras jeudi avec mon H, ma fille , ses deux pitchous et la jeune fille qu'on accueille cette année et qui va repartir chez elle le 9 juin.


2261 - 2270 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?