• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
juju30ans-2enf(deb.58.8/ obj.53/ auj54.8)28120 (ILLIERS-COMBRAY, 28) répond Posté le 18-05-2009 à 12:19
Coucou Cristal!!!!
mon ordi était pas à jour lorsque j'ai mis le message......
Voîlà, je me doutais bien que ces fichus bonbons était dans le coup!!!
Y a pas qqu'un qui pourrait faire une ballade avec Cristal, je serais partante mais t'es un peu loin, moi j'ai envie de soleil...et y'en a pas...
Les pâtes tu peux t'en faire mon p'tit mignon, et le lendemain Rattrappage...
t'chao, bon courage!

juju30ans-2enf(deb.58.8/ obj.53/ auj54.8)28120 (ILLIERS-COMBRAY, 28) répond Posté le 18-05-2009 à 12:11
Salut,
Je suis bien heureuse de voir qu'en France il y a eu du soleil pour certaines ce week-end!!!!!!
Près de chartes, aie,aie, aie, il fait froid, il y a eu de la pluie et que c'est triste ce temps!!!!Y en a marre!!!!
Cristal n'est pas revenue, j'éspère que c'est pas les bonbons, ouh, ouh, t'es où Cristal?
Nimo, je sais pas si j'irai me balader avec toi, enfin, quelle aventure!!!
Félicitations les filles, dis donc je suis surprise -10kg, -7kg ,depuis le 6 avril, BRAVO!!!
A + tard

cahouette (25) répond Posté le 18-05-2009 à 11:54
oh oh oh cristal que se passe t il!
tu sais on est differente, toutes, donc les pertes de poids aussi!, et c'est certain que si ton moral ou ta motivation n'est pas là tous les jours c'est difficile!
pourtant des pates tu y as droit dans le regime 1400? et comme dit jmc si c'est pas assez manges en que tous les 2 jours mais 200g, et pour le footing une belle balade tous les jours suffira! et quand ça va pas viens nous parler u peu et on te racontera une blagounette
allez courage...

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 18-05-2009 à 11:27
salut les filles,
Coucou, katounette, non non pas de baisse de moral, la preuve, j'ai flanqué une bonne raclée à la boite de bonbons ce dimanche devant la télé. Et la balance a vu rouge ce matin, + 200 g.En février c'était tous les matins en - 200 g et là je fais le contraire. j'en ai marre, que je mange le programme ou pas, rien n'y fait. comment veux tu que j'ai de la patience.

Merci Chrys, pour ton petit mot, mais je sais qu'il faut que je bouge mes fesses un peu du fauteuil, enfilez les baskets et allez faire demi promenade semi footing. là c'est plus dur seule.

Et puis de voir que certaines ont perdu jusqu'à 7 kg ,cela me ridiculise avec mes (à peine) 2 kg depuis le début. Et d'un autre côté, je sais que d'avoir fait plein de régime, mon corps est plus difficile.

Et bien, tines, puisque c'est comme ça, je m'en va (lol) faire le plein de courses, mais les légumes ras le bol. le pain me manque, les pâtes aussi, enfin, je vais me détendre, et après on verra.biz

cahouette (25) répond Posté le 18-05-2009 à 10:56
au fait mes aventures en decembre????

cahouette (25) répond Posté le 18-05-2009 à 10:53
mdr!!
oh ma kat tu me trouves exigeante avec moi meme ben c'est ce que l'on me reproche tout le temps!!!mdr, et il parait que je suis pomme avec les autres!!! là aussi je devrais peut etre reequilibrer!!!
mais bon c'est vrai que je me dit c'est bête tu as dejà perdu alors faut pas craquer à 1 metre du bol de sangria c'est con!!! alors hop en selle et c'est repartit car ces kilos j'en peux plus! mais alors ils me sortent de partout!
belle semaine ensoleillée alors ce sera dejà de belles balade avec ma puce
oui chrys hop hop hop abats les kilos!!!!bon cristal est vraiment transparente on la voit pas mais ou es tu?????
nenette on est là!!!


rosette (76) répond Posté le 18-05-2009 à 10:28












bonjour a toutes ..moi aussi j'ai fais un gros écart dimanche .mais pas grave je vais ratrapper cette semaine ""enfin j'espère""j'ai lu des chose qui me font reagir ..le petit déjeuner c'est comme on veux rien n'est imposé..il sufit de composer avec la journée ce que l'on mange le matin on le déduit des autres repas il suffit de le demander dans" question personnelle"pour avoir une réponse sur ...
quand au fromage j'ai posé la question jeudi dans le tchat et la dietétitienne a répondu que l'on pouvait en manger une portion de 25 gr fromage non gras -de 45 ou fromage alléger ..a la place d'un laitage ..donc lorsque mon envie est trop forte je module ...fromage a la place d'un yaourt..pour clea le regime est interressant que si on ne se sent pas privé faut écouter jmc il explique bien tous les jours ....si sa peu aider a se remotiver j'en serais heureuse bonne journée a toutes

katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 18-05-2009 à 10:15
Au fait cahouette, j'ai lu qu'on allait te revoir sur les écrans en Décembre pour la suite de tes aventures!!!???

katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 18-05-2009 à 10:14
Bonjour les filles,

J'ai zyeutté les menus de la semaine et ils ne m'ont pas du tout inspiré... il va y avoir de l'arrangement dans l'air!!

Super effet papillon d'avoir rajouté des infos sur toi après ton prénom, ça aide à se "reconnaître" un peu plus!

Nenette, moi aussi je te lis... Nous sommes un petit groupe de fidèles quotidienne qui grandi de jour en jour et on commence à se connaître. Je comprends que lorsque des nouvelles arrivent ou viennent rarement sur le forum cela ne soit pas évident. Nous sommes parfois nombreuses et ce n'est pas facile car pour la plupart nous ne connaissons que les prénoms! Mais on te lis et tu es la bien venue!

Nimo.....alors petit coup de stress.... bobo aux jambettes ce matin non? t'es une aventurière!!MDR!!!

Marie6....il était bon le gâteau et tu t'es fait plaisir...ben c'est le principal, tu as eu raison...de temps en temps ça du bien de se faire du bien!!

Chrys, c'est bien tu es motivée cela fait plaisir de te lire en forme!!

Cristal mais où est passée cristal....y aurait il une petite baisse de moral? Mais non,aller cristal vient nous faire un ti coucou!!

Cahouette.....félicitation.....pour la CB, tu as été d'une sagesse exemplaire!! Par contre je te trouve un peu dure avec toi même...tu as un super résultat et c'est pas parce que tu t'es fait plaisir un peu ce week que c'est une cata!! la culpabilité est aussi mauvaise que la frustration....faut un juste milieu petit bouchon!!

effet papillon (saint quentin fallavier, 38) répond Posté le 18-05-2009 à 10:08
salut les filles . non non.j'y suis pas encore à mon objectif .en tout je doit perdre 35kg .mais je me suis donnée + d1 an pour les perdre. simplement je me demandais si on avait des periodes de stabilisation intermediaire .parce que tellement contente d'en avoir perdu quelques uns que la pétoche de les revoir s'afficher sur la balance .j'ai pris abonnt sur 3 mois après depart à l'etranger pour perfectionnement ds mes études pdt 3 mois et je reprendrai au mois d'octobre .alors cette periode de 3 mois au milieu du regime m'inquiete 1 peu car au niveau alimentaire je ne sais pas encore si je pourrais appliquer facilement toute la methode jmc.car je ne connais pas encore les habitudes alimentaires des personnes qui vont me recevoir.mais pour le moment il me reste 1 bon mois en votre compagnie et un ojectif de - 5kg à tenir .alors quoi hop hop hop on s'y remet on rame on rame le but est encore loin .a+:):)


2291 - 2300 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?