• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cahouette (25) répond Posté le 13-05-2009 à 13:06
eh bien chrys, je vois que tu as bien profité cool! bon ben aintenant on se ressaisie allez hop la chasse aux kilos est ouverte non mais allez et les soucis secouons la tête! la vie est belle! bien entendu que ton moral va aller y a pas de raison! hop hop hop!
bon kat voilà tu disparais un peu c'est pour te jeter sur le chocolat, non mais ça va pas la tête!!! alors remues ton popotin car samedi tu vas pleurer!
cristal alors tu as trouvé?
bon il est 13h et j'ai rien fait à manger encore aie aie aie bon ce matin j'ai fait le menage dans la chambre de mon fils 4 sacs poubelle de conneries un vrai collectionneur celui ci des etiquettes des capuchons n'importe nawak!
bon allez je vais en cuisine voir un peu ce que je peu me mettre sous la dent
bon ap

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 13-05-2009 à 12:30
Salut les filles, Comment ça je dis des bétises... pas du tout !!! je lis seulement celles des autres !! promis, jurés.

regarde un peu ce que dit Katounette, "je roupille"...même pas vrai. je cherche des infos sur le net depuis 8 heures du matin. parce que j'en ai marre de manger des légumes verts et d'être ballonnée le soir et résultat la balance me tire la langue le matin.
Moi aussi j'ai fait 100 g de pâtes ce midi avec 120 de haricots verts, cela me tiendra plus pour l'après-midi, sinon je résiste et craque à 18 h quand je prépare pour le soir.

Manou, faut pas être réservée, je l'étais comme toi, j'ai lu un bon bout de temps avant de me lancer. Et voilà maintenant Katounette, Cahouette et Choupinette m'ont dévergondé...wouaih wouaih, c'est vrai !

Manou (27) répond Posté le 13-05-2009 à 12:24
Merci à toutes pour vos encouragements ...

katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 13-05-2009 à 10:57
Coucou les fillottes!!
Merci fleur, nimo et anja pour les infos sur les pois gourmands!!
Pas de soleil aujourd'hui non plus!!!que c'est triste!!
Chrys....génial ta journée, tu as eu raison d'en profiter.
Cristal..........tu roupilles?
Choupinette, ben t'es où, on ne te vois plus ces derniers jours....t'as mal à la tête? ah!! les bulles d'hier sont toujours dans ta tête....!!!fais nous un coucou!!
Cahouette, ma chère cahouette!! ouhais journée de M...vendredi mon mari est partie pêche et il est tombé en panne en mer!!! résultat environ 400€ de réparation! hier, il avait rdv à 12h chez le garagiste....fermé!!!! et là il tombe son portable.....kapout!! Temps d'hier minable...résultat un peu de chocolat hier après midi (j'ai mis ce qu'il restait de pâques à la poubelle! ras le bol!!) et le soir assiette de pâtes!!!!!!!
Galette à midi et galette ce soir oblige!!!
C'est qui la réservée déjà!! ah! Manou!! faut pas tu sais.....viens viens......on papote, on rigole, on dit surtout des bêtises....cahouette y compris, faut pas la croire, en fait c'est la reine, elle est motée sur pile WONDER et on parle régime biensur....tu es la bien venue!!


Chrys (95) répond Posté le 13-05-2009 à 09:41
Bonjour les copines et mon rayon de soleil.Hier journée super à paris en limousine et salon de thé ,super gateau!!!!!voyez le genre et le soir notre centenaire m'a dit nous allons au rsto chinois,quelle journée!!!!aujourd'hui menu de rattrapage c'est normal ,mais le plaisir ne se refuse pas ,mon moral est un peu meilleur aujourd'hui,mais il reste des affaires à régler,je veux positivée et ne pas pleurer sur mon sort.
bonne journée les filles

...

cahouette (25) répond Posté le 13-05-2009 à 09:03
allez soffyline, courage eh oui oi aussi avec les miens qui mangent sous mon nez c'est dure mais je me dit que c'est juste un temps dans ma vie ce regime et meme si apres il faut faire attention ce sera plus simple et il y aura moins de frustrations alors un ptit effort! bon allez 25 52 c'est presque pareil mdr!

soffy(dép:78.2/obj:57/auj:68.7) (bologne, 52) répond Posté le 13-05-2009 à 08:56
moi je fais quelques écarts en ce moment alors je ne suis pas très fière, ben c'est difficile, j'ai 3 enfants, je suis assistante maternelle alors les tetations je préfère pas en parler, euh!!!(toujours personne du 52 Inverse du 25), bon je ne vais pas vous démoraliser, le soleil à l'air de se lever tout va bien. bye bye A+

cahouette (25) répond Posté le 13-05-2009 à 08:17
oyé oyé, alors cheres camarades vous roupillez encore????alors choupipi tu cuves ta st yorre? et ma kat pourquoi journée de m... hier?
nimo oh oui des cerises, hier je suis allée en courses avec mon fils et il me narguait avec les cerises fraichement arrivées!!! eh ben non moi j'ai pris des concombres!
fleur moi j'ai essayé la compote de rhubarbe mais je trouve qu'il y a un truc qui va pas quand tu la manges il manque quelque chose tu sais quoi eh ben la bonne pate à tarte, et pis l'oeuf et pis la creme et pis le sucre, moi perso effet papillon je l'épluche et je la coupe en dé et je la blanchie 1 minute, ensuite je la laisse cuire à feu doux et à la fin je sucre avec de l'edulcorant!
manou moi je suis pas du 27 mais du 25 bon à 2 pres!!! tu connais pas le 25? et d'abord viens sur ce forum et tu verras au fur et à mesure on cause, on radotte aussi on dit des bétises mais bon ça c'est plus choupinette cristal et kat! autrement y a des gens sympa, sérieux (ça c'est moi!) voilà et tout ça dans la bonne humeur!
ah et pour la question sur les enfants, moi j'en ai 3, oui ça peut emmener des soucis mais c'est tellement beau!, et comme çà on apprecie la vie si tout etait toujours rose cela serait monotone, alors croquons la vie ça ne fait pas grossir!
bon le soleil pointe le bout de son nez il a du se perdre je pense!!!
bonne journée!!!!!!!!!!!!

Manou (27) répond Posté le 13-05-2009 à 07:30
Bonjour,

Moi non plus, je n'ai pas trouvé les poids gourmands ; je vais aller voir chez Picard. Pour le coût des produits cette semaine, je suis d'accord mais j'adapte aussi avec du jambon par exemple. Le confit d'échalottes, j'ai adoré. Je vois qu'il y a quelques rigolotes sur le forum, çà fait du bien, moi je suis plutôt d'un tempérement réservé. Je n'ose pas trop me dévoiler. Depuis le 6 avril, j'en suis à - 4,8 kg et je suis assez contente du résultat car, comme beaucoup d'entre nous, je fais des écarts le week-end. Bon .... au boulot. Bisous à toutes. Que deviennent les filles du 27 ???

effet papillon (saint quentin fallavier, 38) répond Posté le 13-05-2009 à 00:00
bonsoir a ttes je ne sais pas comment faire la compote a la rhubarbe.est ce que vous pourriez me dire s'il faut eplucher la rhubarbe et comment vous l'avez cuisinée .svp.merci .


2441 - 2450 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?