• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jonquille (27) répond Posté le 07-02-2011 à 00:02
bonsoir Rosette, eh!bien, tu es tranquille 'plus de chocolat", pas de tentation de ce côté là!!!!! fini les gâteaux, chocolat, crêpes, je vais essayé d'être raisonnable et recommencer à faire ce que JMC nous enseigner!!!!! Je compte sur vous pour m'encourager dans le bon seul!!!!!
Fleur : comment va-tu??????
A toutes BISOUS et à demain


rosette (76) répond Posté le 06-02-2011 à 15:19
coucou ..me voici vous faire un petit coucou ....j'ai retrouver quelques chocolats et j'ai tout manger ...de toute façon je ne pers pas en ce moment ,malgrés mon alimentation résonnable ...j'ai même faim dans l'apres midi et dans la nuit sa me réveille ....bon dimanche


jonquille (27) répond Posté le 04-02-2011 à 23:10
bonsoir à toutes,
Rosette, c'était une heure raisonable, car je me couche vers 2h ou 2h30 du matin!!!!!je crois que c'est le soir que je suis reposée!!!!!!J'ai acheté le CD n°2 en librairie, car il n'avait plus le 1, mais je ne l'ai même pas ouvert, avec qui veux tu que je danse, mon mari, ça ne l'enchante pas, à part les passo dobble!!!!!
Je n'ai plus de balance!!!! ou plutôt, je l'ignore, car elle me donne le moral à zéro!!!!! Et demain, je vais fêter les 75 ans de ma tante!!!!! Mais, je vais m'y remettre certainement Lundi, il n'y a plus de galettes des rois,ni de crêpes!!!!!!
Fleur : tu n'aimes pas les crêpes??????? qu'es ce que c'est bon!!!!!!hummmmmmmmmmm
BISOUS A VOUS TOUTES.

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 04-02-2011 à 21:52
bonsoir à toutes
je suis desolée mais je n'arrete paqs de courir
boulot ce matin
à 11h j'ai conduit mon mari chez le dentiste
à15 km de chez nous
repas ! douche et repartie chez mon kiné 25km
faire deux magasins et retour au boulot
les journees sont harrassantes
en janvier j'ai mis 150euros d'essence et j'ai refait le plein ce matin
demain nous partons voir le cuisinier pour le mariage de mon fils
avec les futurs maries et les beaux parents de mon fils
ça ne m'enchante pas du tout
et le soir anniversaire de mon frere
je crois que j'aurais preferé aller au boulot
on ne fait toujours ce qu'on veut
je lis que vous avez mangé des crepes
moi je n'en fait jamais

la balance je ne connais plus pour l'instant
bon week end à toutes prenez soin de vous


rosette (76) répond Posté le 04-02-2011 à 10:38

bonjour ...jonquille ...tu ne dors pas beaucoup sur le net à une si bonne heure.....je fais de la danse dans un club de retraiter mais c'est "la danse qui est en ligne"genre madison..country...mais il y a aussi la vente dans les librairies de CD avec les explications sur la tv....oui les crèpes sur deux jours c'est bon !!mais sa tombe vite sur les hanches ...et la balance demain risque de ne pas etre contente ...aujourd'hui le ciel est toujours gris et c'est pas pour redonner le morale....j'espère que vous allez toutes bien et en forme pour venir me boouster un peu ......bonne journée ....

jonquille (27) répond Posté le 04-02-2011 à 01:04
coucou les filles
Rosette, c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur le fofo!!!!!et c'est sympa de venir nous faire un petit coucou!!
tu as raison hummmmm! les crêpes,ç'était hier soir et ce soir car il me restait de la pâte!!!! On ne jette pas les bonnes choses!!!!!
De faire la route tous les deux jours, c'est fatiguant!!!!
J'ai l'impression qu'à la retraite, on en fait de plus en plus!!!!! Comment fait tu pour prendre des cours de danse en ligne?????????
Marie : félicitation pour ta médaille!!!!
Chrys ne te démoralise pas, on est tous dans le même panier!!!! des hauts et des bas!!!!!Il nous faudrait un peu de soleil pour se sentir mieux!!!!!
Fleur : comment va tu?????
Bon je vous souhaite une bonne nuit et a+


rosette (76) répond Posté le 03-02-2011 à 15:25
bonjour ...hier crèpes hummmmm.et ce n'ai pas comme sa que je vais perdre mes deux kgs ..j'ai fini les boites de chocolats donc plus de tentation c'est déja sa ...j'ai repris le régime légumes viande blanche car il faut que je décole ....
en ce moment FLEUR ,je m'occupe de ma belle mère qui est en fin de vie (à 40km de chez nous )un jour sur deux ..j'ai les brebis qui nous donnent de beaux petits agneaux ..il y a du bois à rentrer pour finir l'hiver et le mardi je prends des cours de danse en ligne ...et je viens vous voir sur l'ordi ...mais il n'y a pas beaucoup de monde ....bonne journée .....

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 31-01-2011 à 13:06
bonjour

comment avez commencé la semaine ...
avec de la grisaille ou du soleil
chez moi de la grisaille et du froid
et de la glace sur les petites routes
MARIE felicitation pour ta medaille j'espere qu'il y a un gros cheque avec.....
non non pas pour acheter des chocolats..
ROSETTE allez dis nous ce que tu fais de beau

un petit coucou à toutes
bonne journée
je repars au boulot

rosette (76) répond Posté le 30-01-2011 à 10:41
bonjour ...que des bonnes nouvelles ce matin ..fleur qui se repose et marie qui est heureuse d'avoir sa médaille ..félicitation ...c'est dur de ne pas craquer mais ,c'est pour notre bien ..cette après midi je vais danser avec des amis ..pour bouger un peu ..bon dimanche ...

marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 29-01-2011 à 20:14
bonsoir à toutes, je viens faire un petit tour dans le forum et ça me booste un peu, cette semaine j'étais un peu grippée, mal partout, sommeil...pas le moral...Mais le soleil cet après midi a eu raison de ma mauvaise humeur et je vais un peu mieux, mais comme chaque fois que le moral baisse je me suis jetée sur la nourriture et je n ose pas me peser....En plus je dois refaire une prise de sang pour le cholesterol et j ai un peu peur des résultats... Je vais avoir ma médaille du travail des 30 ans (cela va faire 35 ans fin février que je travaille dans la même boite) mais comme mon patron est toujours en retard cela fait 3 ans que j'attends alors que j'avais fait toutes les démarches nécessaire. Cette fois la date est fixée...Pour les jeunes cela parait extrordinaire de travailler si longtemps dans la même entreprise, c'est vrai que j'ai changé plusieurs fois de site, mais c'est toujours la même entreprise....Je fais partie des meubles, j'espère qu'une chose que cela dure jusqu'a la retraite...OUI MAIS QUAND....on verra, pour l'instant je n'y pense pas trop, j'ai une bonne santé malgres les petits rhumes et les petites fatigues..c'est l'essentiel et c'est ce que je souhaite à toutes. A BIENTOT


241 - 250 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?