• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 16-01-2011 à 11:38
bonjour ...que c'est bien toutes vos perte de poids .,pour le moment la balance remonte et je n'aime pas sa ..je vais me motiver à fond car il me faut perdre tous ses kg qui reviennent ...j'ai pourtemps repris le sport (léger)mais trop de galètte et de repas festif et il y en à encore de prévu ..bon dimanche à toutes

marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 14-01-2011 à 16:42
non je n ai pas abandonné le forum ni le regime, j ai reperdu les 2 kgs des fêtes et j en suis fière, ce week end défilé humoristique ce soir, je suis déguisée en servante du moyen age...Il ne faut pas que je mette mes lunettes ce serait pas très crédible, mais je vais naviguer dans le brouillard tant pis....Il faut jouer le jeu...Dimanche anniversaire de mon fils on est 10 à la maison, sa petite julie va bien , elle adeja beaucoup changée, elle est plus éveillée...AH MON MARI M APPELLE JE VOUS QUITTE A BIENTOT BON WEEK END

jonquille (27) répond Posté le 13-01-2011 à 23:52
bonsoir les filles,
ça fait plaisir de recevoir vos petits messages!!!!!
Fleur : je vais bien, j'ai des moments de cafards comme tout le monde!!!!
j'ai recommencé le régime et déjà perdu 1K300!!!!! Je vois que tu n'arrêtes pas!!!!
Chrys : c'est bien ta perte de poids, si tu as perdu 2kgs, tu peux en perdre 5kgs, fini les chocolats!!!!! continue comme ça et laisse moi des messages, ça m'encourage aussi pour ma perte de poids!!!!!
Rosette : ah!!! ces petites bêtes d'Ordi, quand il ne marche plus, on est un peu perdu!!!j'espère que ça va bien !!!!!! En ce moment, les temps est doux, ça change!!!!
Cristal13 Merci pour tes voeux, Bonne année à toi et à ton copain pompier. c'est encourageant de voir que je ne suis plus seule à faire le régime!!!!Tu nous as pas dis!!!! ta tapisserie était fini pour Noël???? ça lui a fait plaisir?????
A Toutes bonne nuit Bisous a+

Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 13-01-2011 à 10:37
Bonjour les filles, je ne vous abandonne pas...j'étais bien occupée ces derniers temps et voila que j'ai trouvé un logement encore mieux que celui que j'ai !!! alors déménagement prévue pour mi février, mais cette fois dans la commune de mon copain.
Nous vous adressons nos voeux pour cette nouvelle année 2011 qu'elle soit pleine de bonne chose et d'une bonne santé !!! surtout !!
mon copain et moi même, nous reprenons le regime ensemble, donc j'aurai l'occasion de vous y retrouver chaque jour...après avoir ma ligne fixe d'installer...pour avoir internet et là, votre rayon de soleil reviendra...Nous vous faisons de gros bisous et courage à celles qui poursuivent la chasse aux kilos. à bientot.

rosette (76) répond Posté le 13-01-2011 à 00:36
coucou les filles ...je ne vous abandonne pas mais j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur ..donc pas pratique du tout ...je vais bien .j'ai fait le travail toute seule car mon homme ne pouvait plus marcher mais tout va bien aussi ;maintenant.....bonne nuit ...

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 12-01-2011 à 16:04
bonjour à toutes
je fais une pause avant d'aller preparer le repas er retourner au boulot

je suis ko mais bon il faut faire avec

enfin c'est la vie
JONQUILLE COMMENT VAS TU j'espere que tu as passe de bonnes fetes
MEILLEURS VOEUX

toutes les filles hibernent
à bientot

Chrys (95) répond Posté le 12-01-2011 à 08:45

coucou les filles
tu as raison Jonquille le forum est vide.En ce qui concerne le poids ,j'avais pris 2 kgs pendant les fêtes que j'ai pu reperdre mais maintenant il faut que je m'attaque aux 5 kgs
que je dois perdre ,je suis allée voir les menus c'est vrai qu'ils ont changé,je me sens plus motivée mais je n'ai pas vraiement repris le régime.Que faites-vous les anciennes et Cristal nous a abandonné,Marie,Rosette,Fleur que devenz-vous,j'espère qu'il n'y a pas de grippe.
Bonne journée et à bientôt.

jonquille (27) répond Posté le 11-01-2011 à 15:35
coucou les filles
Ou êtes vous?????? Rosette, Fleur, Chrys, Marie, Cristal13!!!!!
Bonne journée à vous toutes et a+

jonquille (27) répond Posté le 10-01-2011 à 23:13
coucou les filles,
personne à l'horizon, vous êtes malade??????????
J'ai repris le régime!!!! mais je suis toute seule!!!!!!!!! alors!!!!!!!!!!!!!
BONNE NUIT A TOUTES ET A+

jonquille (27) répond Posté le 09-01-2011 à 14:24
coucou les filles,
me revoilà, mais je vois que le forum se meurt peu à peu!!!!
Je devais reprendre le régime au 1er janvier, mais avec les événements que j'ai eu, j'ai reculé d'une semaine!!!Mais je m'y colle demain, car j'ai repris 2kgs depuis Noël, sans compté ce qui sont là depuis un bon moment!!!!
J'ai ma cousine, qui va le faire avec moi!!!!!mais elle n'a pas grand chose à perdre, c'est de la broutille, mais ça m'encourage à avancer dans le régime!!!!
Je me suis aperçu que les menus de Novembre 2009, ont changé!!!!!pas mal, ça change!!!!!
Fleur : je souhaite un prompt rétablissement à ton Mari, mais ça va être long!!!Alors maintenant, tu es toute seule à faire tout le travail de la maison? je te souhaite bon courage!!!!d'autant plus que tu travailles!!!!
Rosette on a du soleil aujourd'hui, ça fait du bien au morel!!!
je suis seule, mon Mari est parti couper du bois!!!!
Ou est passé Cristal13???????????
Coucou Chrys et Marie Bisous
BONNE JOURNEE A VOUS TOUS ET A+


271 - 280 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?