• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cahouette (25) répond Posté le 06-05-2009 à 07:55
coucou la compagnie alors comment ça va ce matin? vous mangez encore l'oreiller???, bon nimo apparement ça valait le coup d'astiquer ton barbecue!!!, cristal tu nous reçois?? alors par contre ce matin je voudrais qu'on reconnaisse tout de meme que choupinette a un sacré petit minois! dieu qu'elle est jolie avec ce rouge pour faire plein de poutounasses!, des lunettes juste à sa taille et le poil uniformément reparti bref une bombasse!!!!
bon kat alors la fourchette hier soir tu y est allé molo ou pas, eh ben moi vous allez pas me croire j'en reviens pas moi meme, j'ai voulu me faire une salade concombre en entree je l'ai mangé et d'un seul coup plus faim! horreur jamais moi plus avoir faim!!! je pense prendre un rdv chez mon doc car là pas possible!! meme mes enfants etaient inquiets et on tenté de me faire flechir en me tendant avec insistance de bonnes pomme de terre grillées et une delicieuse saucisse de montbeliard!alors je me suis dit c'est bien ma fille tu avances!!! ou je ne sais pas!!!! mais bon!! ce matin ça va meiux beaucoup mieux, je creve la dale au saut du lit à tel point que j'en aurais mangé le chien! mais bon quand je l'ai regardé qui dormait dans son panier je me suis rabattut sur mes cereales! plus digestes!
jonquille pourquoi seule sur le forum???? bon allez je vais ranger un peu ma maison à plus tard j espere



Nimo (81) répond Posté le 06-05-2009 à 07:26
Super, Jonquille , tu as pu marcher un peu. C'est très bon pour le moral et petit à petit tu pourras augmenter le temps et la distance . Ce sera une belle victoire.
Courage Babou , on pense à toi . Tu vas y arriver . Prends le temps de bien assumer ta décision et de voir les avantages que tu peux en retirer. passé les premières semaines, ça devient facile .Vis-tu seule ou es-tu obligée de cuisiner pour ta famille qui est peut-être peu aidante ?
Bonne journée à toutes .

jonquille (27) répond Posté le 06-05-2009 à 01:13
bonsoir à toutes,
la journée c'est bien passé? j'ai suivi le conseil de Nimo(81), j'ai recommencé aujourd'hui à marcher autour du pâté de maison? mais il faut emmener toutes les bouées avec moi, c'est pénible....Mais je vais m'accrocher.
Mounettte(bouligny55) j'avais peur de me retrouver seule sur le forum dans quelques mois, je sais que tu seras là et on se remontera le moral mutuellement.
Babou(75) Allez courage, je ne sais pas combien de kgs à perdre, mais regarde les premiers blogs de JMC et ça va te remotiver. Ne nous abandonne pas, tu sais, j'ai mis un certain temps à vouloir faire le regime et je regrette de ne pas l'avoir commencé plus tôt. C'est un plaisir de manger avec les repas JMC. C'est sur, nous avons tous des hauts et des bas, mais il faut rester positive.
Bonne nuit à toutes

Chrys (95) répond Posté le 06-05-2009 à 00:27
Ne t'inquiète pas Kat,j'ai bien profité de ma journée,gâteau au chocolat ,champagne et danse pour éliminer un peu tout cela ,dimanche rebelote et samedi midi restaurant ,semaine très chargée,je peux me faire des galettes tous les jours ,on verra samedi matin la cata!!!!ce sont des plaisirs à ne pas manquer, dur dur...


Nimo (81) répond Posté le 05-05-2009 à 20:17
Quel beau minoi Choupinette ! Moi aussi je suis brune mais très blanchissante .... sauf que je le cache ....avec du rouuuuge. Et des lunettes aussi (rouges aussi les lunettes ). Continuez à nous faire rire, ça fait un bien fou !
Le barbecue a marché mais j'avais perdu le soufflet...j'ai du souffler moi même et je suis rouge comme mes lunettes et mes cheveux. Mais les grillades étaient super, diététiques et tout et tout, accompagnées par de la salades et des asperges , fraise et framboises au dessert. Et oui, je ne suis pas à la lettre les menus, ça me gonfle et je n'ai jamais ce qu'il faut . J'ai des concombres quand il faut des tomates, du boeuf quand il faut du boudin etc D'ailleurs j'ai horrrrreuuuur du boudin et si j'en sers à mon mari c'est lui qui fera le boudin ! Allez , je vais danser , je fais de la danse traditionnelle , je suis aide animatrice dans l'atelier. C'est très convivial et ça fait bien bouger Bisous à toutes

Nimo (81) répond Posté le 05-05-2009 à 20:17
Quel beau minoi Choupinette ! Moi aussi je suis brune mais très blanchissante .... sauf que je le cache ....avec du rouuuuge. Et des lunettes aussi (rouges aussi les lunettes ). Continuez à nous faire rire, ça fait un bien fou !
Le barbecue a marché mais j'avais perdu le soufflet...j'ai du souffler moi même et je suis rouge comme mes lunettes et mes cheveux. Mais les grillades étaient super, diététiques et tout et tout, accompagnées par de la salades et des asperges , fraise et framboises au dessert. Et oui, je ne suis pas à la lettre les menus, ça me gonfle et je n'ai jamais ce qu'il faut . J'ai des concombres quand il faut des tomates, du boeuf quand il faut du boudin etc D'ailleurs j'ai horrrrreuuuur du boudin et si j'en sers à mon mari c'est lui qui fera le boudin ! Allez , je vais danser , je fais de la danse traditionnelle , je suis aide animatrice dans l'atelier. C'est très convivial et ça fait bien bouger Bisous à toutes

choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 05-05-2009 à 19:53
Alors ma Katounette .... comme tu peu le voir sur ma photo, je suis brune légérement blanchissante sur les tempes, ma myopie m'oblige a porter des lunettes .... lollllll

katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 05-05-2009 à 19:21
Félicitation ma choupinette, ben heureusement que tu as fait des écarts, le résultat est super quand même (sinon tu nous aurais mise toutes sur le carreau!!!!(
Au fait, c'est fait exprès!!! t'as pas enclenché le décodeur lorsque tu t'es prise en photo!!! je ne vois rien!!!
t'es blonde ou t'es brune? D'accord! j'ai des lentilles mais bon!!t'exagère!!!! lol!!
Cristal, je t'envoie de grosses poutounasses à la façon choupinette pour te donner l'envie de continuer dans cette voie....les efforts paient!!! tu verras!!
Bonne soirée les filles, et à demain!!
"On va faire Molo avec la fourchette ce soir!!!"

choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 05-05-2009 à 18:02
Lolllll !!! wamez, wamez, sinon le cocodile y va vous bouffer .... heuuuuu !!! je sort ...!!! ;o)
Bon allez un peu de sérieux ... ( c quoi du sérieux ??? loll)
M'enfin que si Kat que je m'a pesé j'ai perdu 100g j'en suis a -5k100 mais j'ai fais bcq d'écarts,et la tte la semaine je suis en stage et je mange a la cantine avec les copains et les copines ....lol
Courage Babou ne craques pas on est toutes dans la méme galére on est avec toi ;o)
bon je vais regarder un diner presque parfait,argffffff !! oui je sais je suis maso lolll
groosses poutounasses ;o)

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 05-05-2009 à 17:44
salut les filles, j'ai guère eu le temps ce matin de vous faire un coucou. Mais me voilà !!
Kat, choupinette, cahouette, je ris de vous lire. c'est super de voir un forum comme celui ci. Malheureusement je pourrais pas vous faire rire. je m'agrippe à cet foutu espoir et dans la bonne humeur je lache la barre de Cahouette.

Depuis hier, j'ai la connection qui se barre sans arrêt et dés que je tape un mot, poufff!!! adieu.

J'ai perdu depuis hier -200 g, si cela continue comme ça tous les matins, je vais aimé + ma balance que mon homme.

Grace à vos conseils de boire un jus de citron le matin avant le café et un verre de sirop de menthe à 0 calorie dans la journée, ça fait un bien fou.

Maintenant je vais essayer de faire partir ma discussion si la connection plante pas.
bises à tous.


2631 - 2640 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?