• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nimo (81) répond Posté le 04-05-2009 à 15:05
Madom 51, Belle récompense cette perte de poids, je suis sûre que tu la ressens. et ce ne sont pas les -200 g de la semaine qui vont te démoraliser. Félicitations !
Idem pour pakpak et toutes les autres.
Moi je n'ai pas beaucoup de poids à perdre (6 kg) , je n'ai pas trop de mauvaises habitudes mais je sais que je ne mange pas assez aux repas et que je grignote . Très mal ! Mais si je fais bien attention à manger correctement je ne suis pas tentée de grignoter et surtout..... je dois m'obliger à me dépenser même les jours de repos . Les autres, ça va , j'ai un boulot physique et je monte les escaliers à pieds chez les patients. Voilà, il faut lutter contre la flemme , dailleurs ça coûte pour démarrer mais après on est bien.
Mon mari a remarqué ma perte de poids (3 kg). Ca fait plaisir

cahouette (25) répond Posté le 04-05-2009 à 12:04
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh bravo dis donc!!!!!!!

eh oh kat, choupinette, marie vous êtes où????
le nez dans quoi???? pas le nutella j espere!!!!!!

pakpak (64) répond Posté le 04-05-2009 à 11:22
Oh joie, bonheur ! Après la petite déprime passagère de la semaine dernière où j'avais perdu "que" 300kgs, j'ai perdu cette semaine 1,4Kgs. Je me sens légère hihihi
Courage les filles, pour celles qui ont eu du mal cette semaine, vous verrez que sur le long terme, la perte est vraiment significative!

madom (51) répond Posté le 04-05-2009 à 11:17
Bonjour à toutes,
Mécontente aujourd'hui du résultat, j'ai perdu 200g dans la semaine à cause du long WE. La semaine tout va bien mais les WE sont mortels pour moi, tjs invité à droite à gauche et beaucoup d'écarts. -4.2kg depuis le 6 avril alors je reste motivée malgré tout.
A bientôt.

cahouette (25) répond Posté le 04-05-2009 à 11:10
bonjour mounette, dis donc si en faisant n importe quoi tu perds 5.5 dis donc!!!!!
bravo!!! comme quoi cela devait tout de meme etre serieux!
courage ça va doucement mais ça y va donc cool la vie!!!

mounette (BOULIGNY, 55) répond Posté le 04-05-2009 à 10:54
Super sympa de lire tous ces messages.J'ai découvert ,hier seulement,cette façon de communiquer.Pas beaucoup de perte cette semaine mais en lisant dans le blog d JMC j'ai vu que j'avais fait un peu n'importe quoi car je piochais 1 déjeuner dans une journée,un repas du soir dans une autre.Croyant respecter mes menus!!!et je faisais n'importe quoi.En un mois 5,5kgs de moins mais seulement 600Grs cette semaine et j'ai 50 Kgs à perdre!!Commençons par 2O et je serai contente.

cahouette (25) répond Posté le 04-05-2009 à 10:32
coucou effet papillon ah contente de voir qu'il y a quelqu'un ce matin!!! snif j'vais envie de bavarder mais elles sont toutes parties les vilaines!!!, bravo pour ta perte de poids tu te rends compte tu as dejà fait en un mois un quart de ton objectif c'est hallucinant tout de meme!!!! je suis d'accord avec toi moi aussi c'est la premiere fois que je ne concois pas ce programme comme un regime car je mange tres bien et je decouvre de bon goût donc c'est super
bon courage à toi aussi pour ce 2eme mois

effet papillon (saint quentin fallavier, 38) répond Posté le 04-05-2009 à 10:26
bonjour à toutes je me suis longtemps asentée du forum mais je vous ai ttes lu de façon réguliere.nous voila a 1 mois du depart.pour moi tout cela a ete une revolution dans ma vie j 'ai enfin fait de la nourriture une aliée fidéle alors qu'avant elle etait la pire de mes ennemies.dans tous les regimes que j'avais fait j'avais toujours perdus de nombreux kilos mais la nourriture etait toujours l ennemie a abattre. la je suis serene et ne la craint plus et le resultat pour se mois -8 kg .mon voyage sera encore long car objectif est à -30kg mais je reste confiante alors à toutes celles qui ont eu l 'impression de peu avancée se mois ci pas de crainte il faut que cette relation de confiance s'installe entre vous et votre corps et la nourriture.j'ai fait des ecarts sur ce mois mais j'ai corrigée sur les repas qui suivaient et mon corps ne m'a pas trahit .alors à toutes j'espere que se 2 mois apportera de nombreuses satisfactions ds notre rapport à la nourriture. je suis heureuse de vous retrouver a+

cahouette (25) répond Posté le 04-05-2009 à 08:22
COUCOU tout le monde, j'ai deserté qq jours le forum car mon H et mes enfants étaient en vacances et avec le soleil nous avons profité! Alors moi ma pesée de samedi - 600g j'en suis depuis le début à -5.2, je suis contente, et en avant pour cette nouvelle semaine je n'ai pas trop regardé les menus encore!
Cristal nous sommes lundi donc tu as du te reprendre aujourd'hui!!mdr!
courage bernadette chaque chose en son temps, et à sa priorité.
Tatie accroche toi non non non ce sont les kilos qui vont capituler pas nous, on va quand meme pas se laisser avoir par çà!lol!
cool marie si tu arrive à la stabilisation que cela nous serve d'exemple moi je l'appercoie pas encore mais bon je l'aurai celle là!!!
alors kat ton popotin bin jardiné?
en tout cas merci pour tous ces bons voeux
poutounasse à choupinette
bon les filles la semaine recommence donc à très vite,
eh au fait je veux pas dire mais à force de repousser le jour de pesée à cause des écarts une semaine va bientot faire 15 jours!mdrmdrmdrmdr!!!!
elle ne sont pas électrocutantes vos balances tout de meme? lol!


53KGS (57) répond Posté le 04-05-2009 à 07:53
cristal bonjour, moi tu vois je n'ai rien perdu mais je suis restée stable,
car grace à ce régime ca compense mes boulimies.


2671 - 2680 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?