• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 28-06-2010 à 16:56

coucou les filles ..vacances terminées..il a fait tres chaud mais les visites dans les grottes ou les chateaux sa refroidie beaucoup ...le foie gras les canards confits ..hummm.le vin de noix et autre bonne chose ....mais nous avons marcher beaucoup .beaucoup !!!!et bue aussi de l'eau...ce matin j'etait en forme pour aider à la tonte des moutons (enfin pour les faire rentrer dans le batiment)j'ai reprie le chemin des animaux et la vie reprend son cour ....je voie que certaines n'ont pas le moral .alors il faut ce reprendre et vite car l'été est arrivée et les petites robes sont de sorties donc attention au régime..il faut ce remotiver
bonne soirée

Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 28-06-2010 à 09:58
Bonjour les filles, et voilà, ma première cigale a chanté hier, elle m'annonce enfin l'été !!!! ca fait plaisir !!! JONQUILLE, le capitaine a honte d'elle, la balance lui annonce 76.6 ce matin, mais je suis pas surprise, vu les bêtises que j'ai avalé. j'ose plus vous dire que je vais m'y remettre au regime car je tiens pas ma parole... bonne journée les filles a demain

marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 28-06-2010 à 07:21
youpi je vais être grand mère, mon fils et ma belle fille me l'on annoncé hier, mais l'ennui c'est que ma fille nous réservait la même surprise, elles voulaient nous le dire en même temps mais hélas vendredi, hopital, fausse couche, alors pour son anniversaire elle n'avait pas trop le moral, et cela un peu gâché la joie de mon fils et nous avons axé notre conversation sur les fausses couches, moi je sais ce que l'on ressent car j'en ai fait 2, on a l'impression que tout est fini quand ça arrive, les projets etc..et le moral en prend un coup...Mais les medecins l'on rassuré, elle n'a rien qui puisse empêché une grossesse, ce sera plus tard, elle doit se reposer un peu, les vacances arrivent et qui sait???? Aujour dhui je ne me pèse pas, j'ai peur d'autant plus que ce soir fin de la saison de qi kong ...donc arrossage...Je vais essayé dêtre raisonnable, je dis bien essayé, car la tentation parfois est plus forte que la raison n'est ce pas?

jonquille (27) répond Posté le 27-06-2010 à 23:42
coucou les filles,
Marie6 Quand tu auras fini ton ménage, j'ai le grand ménage de printemps à faire, mais je n'en ai pas le courage......Je suis sur que tu vas le perdre ton petit kilo!!!!tu refais le régime de JMC une semaine et tout va rentrer dans l'ordre.
Tu as passé une bonne Journée pour l'Anniversaire de ta fille????????? D'autant qu'il a fait super chaud!!!!!!
Fleur : c'est normal que tu n'es pas eu les cerises aujourd'hui Dimanche, le facteur ne travaille pas!!!!! C'est un clafoutis tout basique,que tu mets dans un papier alu et opp, au congél.... Ta journée chez ta belle soeur s'est bien passée?????????
Cristal13 : Bon!!!!!Capitaine, il va falloir te reprendre en main, on a laissé passé le veed-end mais Lundi, ont attaque!!!!!!!!!!!!!Je me suis aperçu que lorsque je commence à grignoter une cochonerie, j'en ai besoin d'autre et depuis une semaine, pour moi c'est bani!!!!!!! Bon courage pour Lundi!!!!!!j'attaque la 6ème semaine de 2009
BISOUS A VOUS TOUTES ET A DEMAIN


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 26-06-2010 à 14:57
coucou les filles,au secours !!!! je grossis au lieu de maigrir...je craque sur tout ce qui se trouve sous la main...beurre de cacahuète, brandade de morue, saucisson, cerise, abricot, et surtout du pain, en ce moment je le dévore !!!! rien me fait envie des menus, mais toutes les betises, ça ouiiiiii !!!

Fleur, je te fais un mail pour te dire où je vais aller !!!!

Marie, j'ai fait un grand tri à la maison, car on entasse et finalement on se retrouve avec des tas de choses inutiles. C'est après que l'on voit la place que l'on gagne. Malgré cette occupation, je grignote sans arrêt !!
Jonquille, oui ils sont loin ...mon petit ange est en auvergne, et mes 3 chipies sont près de digne



fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 26-06-2010 à 10:07
bonjour
le soleil est là alors j'espere que vous allez bien
moi je pars chez ma belle soeur
zut !! rupture de regime pour la journ'e
tant pis on jeunera demain
JONQUILLE JE NE SAVAIS PAS QU'ON POUVAIT CONGELER LES CLAFOUTIS QUE FAIS TU COMME RECETTE
AU FAIT JE GUETTE LE FACTEUR POUR VOIR ARRIVER MES CERISES je prepare la pate ...

CRISTAL tu vas ou exactement
en alsace
ma fille m'a dit hier dis lui que l'alsace c'est tre tres
special elle espere que tu ne vas habiter MULHOUSE meme elle est d'accord pour m'emmener te voir quand tu seras la haut

MARIE bonne journé moi aussi j'ai un repas mais j'espere que ma belle soeur fera un barbecue

bonne journée à toutes

je repasserai ce soir si je rentres tot


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 26-06-2010 à 08:57

coucou les filles, ce matin en pleine forme il faut dire que j'ai fait une bonne nuit couchée à 9h45 et levée à 8 h...Prête à affronter les courses, le ménage, la lessive, le repassage c'est vrai que cette semaine j'ai laissé un peu trainer les tâches ménagères, ça ne fait rien je suis d'attaque...Question régime ça se maintient mais j'aimerais bien reperdre un petit kg , ce ne sera pas demain car anniversaire de ma fille, repas copieux, gâteau... Aujourd hui je vais faire attention...Bon je pars faire les course avant qu'il y est trop de monde a bientôt

jonquille (27) répond Posté le 25-06-2010 à 19:15
coucou les filles,
le forum se meurt!!!!!
BONNE SOIREE


jonquille (27) répond Posté le 25-06-2010 à 00:27
coucou les filles,
Marie6 : c'est vrai que c'est mieux : soleil, soleil.....Si tu commences à prendre 1 amuses gueules, la tentation est trop grande!!!!on ne peut plus s'arrêter!!! je suis comme ça!!!!!
Toutes tes catas sont passées, tu vas pouvoir passer un bon dimanche pour l'anniversaire de ta fille!!!!! bISOUS
Cristal13,je suis en pleine forme!!! j'ai reperdu 600grs, je ne sais pas si c'est ma gym ou le regime de JMC, en tout les cas, je suis satisfaite!!!!Espérons que je vais continuer, car vous avez que quelques kilos à perdre mais moi c'est plus important!!!!
Tes petites filles sont loin de chez toi?????
C'est toujours un plaisir de voir nos petits bouts....
Pour ton régime, ne t'inquiètes pas, tu dois être stressées!!!!! Il faut boire beaucoup!!!
Au fait, tu m'as fait rire pour ta dernière madeleine!!!je me suis fait un film :tu as tourné autout d'elle, en la regardant : je te mange ou je ne te mange pas et vlan, je te mange, il n'y a personne pour voir (je rigole!!!) Ce soir je suis remontée!!!!! Bisous
Fleur : tu n'as pas l'air d'être en forme!!! Veux tu que je t'apportes des cerises?????? pour te redonner le moral!!! J'en ai proposé à des voisins, qui sont venu en cueillir ce soir, 2 grands paniers. Nous avons 3 cerisiers, mais je ne vais pas me lever la nuit pour en manger!!!! d'ailleurs, je viens de finir 6 clafoutis que je mets dans le congel..
bisous à vous toutes et à +


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 24-06-2010 à 22:58
JONQUILLE Lle regime fait yoyo demain grand menage des chambres et repassage alors demain midi pas de cuisine (une salade et 1 oeuf avant de partir chez le kiné et peut etre me faire couper les cheveux
samedi on va manger chez ma belle soeur (je me force mais s'estla seule personne de ma belle famille que j'apprecie
)
je passerai demain je n'ai pas encore mangé de cerises cette annees et vous ! trop cheres 4euros 50 le kilos
par contre j'ai beaucoup de salades dans le jardin
bonne nuit à toutes


621 - 630 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?