• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 24-06-2010 à 22:53
bonsoir à toutes

j'espere qu"'avec le soleil le moral revient

moi je fais aller toujours pas la forme et toujours en guerre avec mon mari (il ne cause pas et ne me fais absolument plus rien à la maison ) pourtant avec mon dos je ne dois rien porter et me baisser le moins possible mais bon il y a le foooooot et ça s'est prioritaire sur tout
en ce moment si j'osais le partirais mais si un jour je pars cela sera definitif

et comme d'hab
tout sera de ma faute
je vis ainsi depuis des annees
de temps en temps je remets les pendules à l'heure je fais la gueule longtemps par contre
mais il s'en fiche
là j'ai envie de ne plus rien preparer à manger
riras bien qui riras le dernier !!!
CRISTAL j'espere que tu vas avoir du soleil quand tu viendras en alsace
quel age as tu poue etre dejà grand mere tu parrais toute jeune
moi je n'ai pas de petits enfants

MARIE tu collectionnes les catastrophes en ce moment courage s'est fini
enfin je l'espere il y a des periodes ou on ferait mieux d'hiberner

moi le regime ! ça marche suivant mon humeur et en ce moment s'est pas top tiens je viens de manger 1 yaourt avec 1 c de miel
une envie subite
j'ai super mal au dos mais j'ai deplacé les canapes du salon pour faire le grand ménage mon mari voulait voir le match mais pour une fois j'e n'ai pas cedé
que je suis contente !!!


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 24-06-2010 à 09:40
Bonjour Fleur, Jonquille, Marie, vous allez bien ? hier je suis allée voir mes petites filles à sisteron et j'ai passée une superbe journée. je reste sage une semaine et demi et ensuite je monte à Mulhouse voir mon copain et nous redescendons une semaine pour ces congés. Bien sur Fleur que nous nous verrons...je serais ravie de te rencontrer. Bon les filles, je comprends rien, je bouge, je mange léger et je grossis !!! où est l'erreur ??? Et en plus,....je te promets Jonquille de pas avoir craqué sur la madeleine, les garçons ne l'ont pas mangé, je suis obligée de la jeter. Elle était pas enveloppé dans de l'alu, alors voilà....bien je vous laisse et vous dis bonne journée. bises à toutes.

marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 24-06-2010 à 07:15

et celle là elle est mieux...On revit...A part les petits soucis de la vie, mon fils en panne de voiture, ma fille obligée de faire la classe a 40 élèves, sa collègue étant absente et pas de remplacement, un camion a heurté ma voiture en reculant et puis quoi encore....Ah oui hier midi pas d'eau à la maison, il y avait un probleme sur une borne incendie pas loin ,mais on a pas été prévenu et je n'avais pas d eau au frais alors j'ai bu du jus d'orange...Pas très bon pour le régime...Bon je ne vais pas me plaindre il y a pire, demain restau midi avec une amie...Toujours pas bon pour le régime...Dimanche anniversaire de ma fille...Alors dur dur je vais tout de même faire attention dans les quantités, surtout à l'apéro, j ai tendance à céder à la tentation sur les amuses gueules et c'est mauvais...A BIENTOT ET BONNE JOURNEE A TOUTES

jonquille (27) répond Posté le 23-06-2010 à 20:52
coucou les filles,
Pas grand monde sur le fofo, attention j'ai craqué sur la purée de cerise avec du sucre, mais j'ai seulement léché la baton!!!!!! c'est tellement bon!!!!
Bon comme il n'y a personne à discuter, je vous souhaite une bonne soirée et à demain
BISOUS


jonquille (27) répond Posté le 23-06-2010 à 15:21
bonjour les nanas,
Fleur, je vois que ça va mieux, mais ton régime?????????Je m'y accroche perdu 1kg, je me pèse tous les jours. Ce matin gym et j'ai perdu 3cms de tour de taille.
Cristal comment va tu? Tu n'a pas craqué??? sur des madeleines?????
Je repasserai ce soir, profiter bien du soleil!!! BONNE APRES MIDI
A+

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 23-06-2010 à 01:05
bonsoir ou plutot bonjour
je rentre du travail manuel
c'etait les 40 ans d'une copine alors apres la peinture on a bu un coup et manger du gateau j'avais bien commencé la semaine mais demain je m'y remets

CRISTAL quand tu seras en ALSACE Jj'espere qu'on se verra
tu cpense te marier quand on sera toutes de la noce !!!!
bone nuit
à demain


jonquille (27) répond Posté le 22-06-2010 à 21:03
bonsoir à toutes,
Cristal13, je suis heureuse de savoir que tu as repris du moral avec une motivation pour le régime!!!! C'est dur de reprendre le régime mais il le faut!!!! si tu veux être la plus belle mariée...et moi c'est pour les vacances!!! J'ai perdu 500grs en une journée, je m'y accroche, mais si on est plusieurs à se motiver on va y arriver!!!!! Par chez vous, il n'y a pas de conditionnement à faire dans les boites Intérim???? c'est moins dur que de livrer des journaux....c'est un conseil!!!!
Marie6 : pour la carte météo, ou il y a du soleil, c'est dans le midi, nous, dans le nord, toujours des nuages!!!!! mais pas de pluie!!!!!froid!!!!
Fleur : as tu commencé ton régime??????
Bon je vous laisse, car je vais regarder le "DR HOUSE",
BONNE SOIREE ET A+

Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 22-06-2010 à 10:41
Coucou les filles, je suis là, je vous suit et vous soutient... FLEUR, je vois ça qu'il fait froid et si je monte en Alsace m'installer c'est surement en plein hiver !!!je verrais pas la différence (lol). JONQUILLE, je reprends les menus de JMC, depuis la semaine 1, ma motivation ???? Etre une belle mariée....il travaille pas chez Loréal...mais il le vaut bien mdrrr. Oui, je retrouve mon moral et tout va dans ma tête. J'ai renoncé à prendre le travail de nuit, j'ai réalisé que j'allais le faire à contre coeur. donc je vais me pencher sur un autre domaine. Ici le soleil est présent, les oiseaux chantent mais toujours pas de chants des cigales....ni de grillons la nuit !!! avec mon fils, nous sommes d'accord pour dire que cette année si nous avons 15 jours de canicule, ce sera un miracle !!!! je vous dis bonne journée à toutes et vous fais de grosses bises..

marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 22-06-2010 à 07:12

bonjour a toutes, le moral revient avec le soleil une carte comme ça c'est du plaisir

jonquille (27) répond Posté le 21-06-2010 à 21:14
bonsoir les filles,
Cristal132, ça fait plaisir de lire ton message,MERCI pour la rose... il est temps que le capitaine revienne!!!
Tu es comme moi, j'ai toujours peur que ça se perde, alors je mange les restant!!!!mais je suis décidé de reprendre le régime donc ce midi j'ai mangé escaloppe de poulet braisée avec des oignons, haricots verts, quelques fraises et ce soir potage aux carottes avec une truite cuite au barbucue, salade et yaourt, je reprends avec quelques modification la 5ème semaine de 2009 avec 1200ko. Alors on s'y colle!!!!!
FLEUR : je suis désolé mais je ne connais personne dans le 64. j'ai commencé aujourd'hui le régime, tu nous suis??????? Il faut se motiver ensemble, pour avoir de bons résultats, car j'ai repris quelques kilos que je veux voir disparaître avant mes vacances!!!!!!
Vous allez peut-être à la fête de la musique?????? Moi, non et mon Mari regarde le foot!!!
Bonne Nuit et à demain






631 - 640 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?