• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jonquille (27) répond Posté le 14-06-2010 à 22:06
coucou les filles
Rosette : cet après midi, je me suis dégourdie les jambes dans le jardin!!!!
Je devais faire le régime aujourd'hui, mais à quatre heure, j'ai craqué sur une tranche de barre de pain breton avec compote de cerises cuites!!!Je sais que ce n'est pas bien!!!!Il va valloir que je me reprenne en main!!!! mine de rien, j'en ai repris!!!!alors que j'avais perdu 18!!!!
Ou sont passé toutes les personnes du forum, nous étions pas mal au départ?????? ABANDON??
as-tu trouvé l'adresse email de Cristal13, c'est la page 70 en date du 12/9!!!!
Demain je vais faire du sport, ça ma détend. Et toi, tu en fais????
Fleur :coul!!coul! comme je te l'avais conseillée, pourquoi tu ne te trouve pas une association pour changer un peu,tout en pratiquant un loisirs que tu préfères!!!!
BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET A+

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 14-06-2010 à 20:12
coucou
me revoici
week end tres charge
tous les enfants à la maison et hier soir pas envie d'allumer l'ordi
cette apres midi je suis allee chez le kiné
comment allez vous
moi toujours aussi calme
le cardio m'a donné un nouveau cachet car tension tres haute mais je ne comprend pas chez mon generaliste je n'ai que 14
bof je commence demain car il m'a dit que certaines personnes ne le supportaient pas
on verra il m'a interdit de fumer mais ça c'est moins sur il faudrait que je sois plus calme et s'est mal parti cette semaine

je ne vous abandonne pas
je pense que je vais changer de voiture et mon mari il ne prend aucune initiative il s'en fou alors il m'eeeenervveeeeeee

ou est cristal que se passe t'il si vous avez son adresse mail envoyez un mot de la part de toute l'equipe
bonne soiree à toutes

rosette (76) répond Posté le 14-06-2010 à 17:00
coucou ...c'est sur les forums que je prends les dessins ...FLEUR le 13 sur le forum de la psy dans moral et motivation.....

jonquille (27) répond Posté le 14-06-2010 à 14:34
coucou les filles,
Bonjour Rosette, continue tes dessins animés!!!!? ça fait de l'animation sur le forum!!!!J'ai vu que certains forums, en avaient!!!!En ce qui concerne Cristal13,elle avait laissé une adresse MSN, je l'ai retrouvé mais je ne sais pas s'il faut que je la donne.(c'est dans les pages 70). Ta valise est en préparation?????????
Je n'ai pas retrouvé Fleur?????????
Comment veux tu que je maigrisse??????????
Là je vais aller au jardin, je reviendrais ce soir....
BONNE JOURNEE ET A CE SOIR

rosette (76) répond Posté le 14-06-2010 à 09:11

bonjour ..c'est vrai jonquille ..si cristal ne nous fait pas un signe ,on ne peu pas l'aidée...je lui est donner une adresse MAIL pour me joindre si elle voulait ,mais rien ....fleur est sur un autre forum je l'ai lue hier soir .mais pas avec nous ...
c'est bien que marie6 vienne nous rejoindre ..c'est plus facile pour ce soutenir ...
bonne journée à toutes

jonquille (27) répond Posté le 13-06-2010 à 21:34
Bonsoir Cristal13, j'ai recherché ton dernier message mais comment veux tu qu'on te soutienne, tu ne nous donne pas de signe!!!!! Allez courage, mets nous un petit mots !!!
sur le forum, car on s'inquiète tous de ton absence!!!!
Je te fais des gros poutous et a bientôt j'espère!!!!!!

jonquille (27) répond Posté le 13-06-2010 à 21:20
coucou les filles,
ça fait plaisir de voir que les personnes du forum reviennent!!!!
Nimo : pour ton régime, il faut reprendre les repas de l'année dernière,c'est facile à dire mais!! je commence bien le lundi mais défois avec une contrariété en fin de semaine, je fait du n'importe quoi????? Je te souhaite une bonne journée de concert!!!et M.....
Marie6 : malgré les messages que nous avons laissé pour Cristal13? elle ne répond pas!!!!
On va être plusieurs à reprendre le régime, ça va m'encourager. Vous, vous avez deux ou trois kilos à perdre, mais moi, je n'ai pas fini, j'ai encore 20kgs à perdre!!!!!!
Rosette : tu as raison, nous avons encore une semaine à communiquer!!! mais j'espère pendant ton absence,avoir quelqu'un avec qui conversé!!!!!
Chouette ton dessin, qu'es ce que tu vas nous faire demain?????
Fleur : pas de tes nouvelles!!!!!!!!!!
BONNE SOIREE A TOUTES ET A+

marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 13-06-2010 à 20:28
Je suis là fidèle au forum, je me fais du soucis pour cristal, il y a longtemps qu'elle ne s'est pas manifestée, Cristal on est là...Ce week end est encore passé à toute allure je suis allez rendre visite à ma soeur, elle a très mal a un genou, elle doit passé un IRM le 18, elle est arrêté pour 15 jours...Mon fils change encore de travail, pour se rapprocher de sa petite femme...l'essentiel c'est qu'il ne soit pas au chomage. Avec sa formation commerciale il trouve toujours du travail...Cette semaine va être encore bien chargée, j'ai 2 stagiaires, mais ils sont motivés et j'arrive bien à gérer leur travail.
Je vais encore avoir des cerises à cueillir, le tilleuls à faire sécher, des petites occupations habituelles...Quand au régime, je n'ose pas me peser avec les excès que j'ai fait; apéro avec amuse gueule; pizza; clafoutis, nougats vraiement ce week end je n'ai pas été raisonnable, demain régime;;;régime

rosette (76) répond Posté le 13-06-2010 à 10:30

coucou NIMO sa fait du bien d ne pas se sentir oublier ..je ne suis plus abonner depui le mois de novembre mais le soutient du forum m'aide à ne pas faire n'importe quoi ...je suis à 64 kg et reste à ce poids donc tout va bien j'aurais aimer en perdre encore un peu mais mon docteur dit que c'est bien comme sa pour mon age ...donc je me surveille grace à vous ...JONQUILLE je pars pour une semaine départ le lundi retour le dimanche..
mais nous avons encore une semaine pour comuniquer .....bonne joournée


NIMO (81) répond Posté le 13-06-2010 à 09:37
Coucou les filles , me revoilà ...j'ai honte .....prise dans un tourbillon de vie j'ai abandonné le forum un temps .Je ne me suis pas réabonnée au programme car je pense avoir les clés du succès avec tout ce que j'ai déjà appris .Reste à le pratiquer avec régularité , faire de l'exercice et VIVRE sa VIE !!!Elle est courte et passe vite .
Je continue à chanter , concert le 19 tout l'après midi (animation dans une galerie marchande de centre commercial avec trois scènes : accoustique , rock et adaos .Je chante dans les deux premières )
Notre petit Danois est reparti dans sa famille .Donc plus facile pour l'alimentation car un ado .....ça mange ....et on le suis facilement !!!!
Je vous envoie à toutes un gros "poutou" du sud .Rassurez-vous il fait pas très beau non plus ici .Un jour chaud, un jour pluie .Attention aux coups de froid ....faudrait pas être aphone le 19!!!!


671 - 680 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?