• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jonquille (27) répond Posté le 09-06-2010 à 22:13
coucou :
Fleur : moi aussi, je ne suis pas une experte, mais je vais te donner quelques conseil pour que tu voies ma boite : tu mets www.google.fr, là tu as une page de Google et tu tapes Blog ALC Marcilly la campagne - Recherche et en principe tu l'as..... J'attend!!!!
BISOUS A TOUTES

rosette (76) répond Posté le 09-06-2010 à 16:52
bonjour :-* :-* il manque beaucup de monde sur le forum,j'espère que tout le monde va bien .que le moral est pour le mieux....le ciel est triste mais nous n'avons pas d'eau...
bonne fin de journée

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 09-06-2010 à 13:06
coucou
me voilà
je suis fatiguee mais tres peu dormi rentree à 1h30 du travail manuel hier et levee tot pour aller chez le kiné je vais voir mon toubib tout à l'heure
j'ai envie de manger des fraises qui peut m'en envoyer !!!!!
JONQUILLE COMMENT ON FAIT POUR ALLER SUR LE BLOG TU SAIS JE NE SUIS PAS CALEE donnes moi ton adresse mail je dirai à ma fille de t'envoyer les photos de mes travaux manuels (quand elle viendra un week end )
bonne apres midi à toutes je passerai ce soir


jonquille (27) répond Posté le 08-06-2010 à 23:38
bonsoir les filles,
Fleur : nous n'avons plus de tes nouvelles?????que fait tu????? un petit coucou nous réconfortera tous!!!!!! et on n'en a besoin!!!!
Et Cristal13, je suis sur que tu lis les messages mais tu n'a pas envie de nous répondre!!!!Où est passé la personne dynamique qui remontait le moral à toute la troupe???? Oh ai Capitaine!!!!!
Marie6 : toujours dans tes clafoutis de cerises?????
Rosette76, tu as la chance d'être en bord de mer, il y a des années, j'avais passé des vacances à Vinemerville qui n'est pas trop long de Fécamp. Pas de sable, mais des galets!!
Bon j'espère que demain tout le monde sera sur le fofo pour discuter un peu.........
BISOUS à +

rosette (76) répond Posté le 08-06-2010 à 21:43
bonsoir ....jonquille ,je suis entre fécamp et etretat...c'est la campagne avec la mer pas loin ...trop bien....mais il est toujours possible qu'un jour j'ai une envie de voyage dans le 27 ...en général c'est que je ne vais pas bien dans ma tête...bonne nuit :-* :-* :-*

jonquille (27) répond Posté le 08-06-2010 à 14:04
Bonjour,
Rosette, j'habite entre Evreux et Nonancourt, je vais souvent faire mes enpletttes à Carrefour Evreux. Si je me rapelle bien, toi tu es plus haut que Rouen. Bonne journée à vous tous, là je vais avec mon Mari à une visite de controle. A ce soir;


rosette (76) répond Posté le 08-06-2010 à 10:34
coucou...c'est vrai ou est passée notre capitane ....hé ho !!tu nous manque ....pourtant je t'avais donner une adresse mail pour parler ...domage
JONQUILLE tu est d'ou dans le 27..nous ne devons pas etre bien loin l'une de l'autre ..je vais bien à caen voir une amie de forum....
mon petit voyage à été tres bénefique et je prépare mon voyage du 21juin en dordogne..
bonne journée

jonquille (27) répond Posté le 07-06-2010 à 22:56
coucou les filles,
Ou es passé notre Cristal13??????????ou te cache tout????Il nous manque notre capitaine!!!
Fleur : je ne vais pas être original, trouve toi une occupation dans une association et si tu peux faire un voyage, ça te changerait les idées!!!! c'est à voir. J'ai fini ma boite et je t'invite à aller la voir sur : blog ALC Marcilly la campagne, tu me dira ce que tu en pense!!!! ce matin, j'ai fait du sport, ça m'a fait du bien!!!!
Marie6 : attention aux clafoutis!!!!!!ce n'est pas bon pour la ligne!!!!
Rosette : de temps en temps, on peut se faire un petit plaisir, ce n'est pas interdit dans le régime de JMC. L'essentiel, c'est que tu as passé un bon weed-end près de tes proches!!!!!
Bonne nuit et à +

rosette (76) répond Posté le 07-06-2010 à 14:39
coucou les filles .....deux jours partie ho!!!!!sa fait du bien ....c'est fatiguant mais tellement agréable ....je rentre et c'est la routine ..enfin presque ...car aujourd'hui c'est trop trop ...mais avec le soleil sa va ....j'ai bien profiter pendant ces deux jours ..je ne vois, ma famille , que deux fois par an .....donc la balance ce sera pour plus tard.....bon courage à toutes ..... :-* :-* :-*

marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 07-06-2010 à 07:32
allez les filles du courage, le soleil était là mais il est parti en morceaux...Hier j'ai ramassé les cerises et j'en ai fait la distribution à mon fils, un neveu, ma belle soeur, ma belle mère tout le monde content, sinon elles allaient pourrir sur l arbre...j'ai fait la même chose avec les salades.. cette semaine j'ai 2 stagiaires, il va falloir que je les occupe pendant 3 semaines. Question régime pas trop fait ces derniers temps, j'ai fait des clafoutis et je ne resiste pas devant...en plus je suis constipée et j'ai le ventre gonflé, il faut que je reprenne un rythme régulier...Comme je vois vous avez toutes des soucis soit de santé, soit de la vie, et moi je me plein du temps, du travail mais je devrais avoir honte. Fleur il faudrait que tu trouve une occupation exterieur, sans ton mari, pour lui faire comprendre que tu es là ...Je sais c'est facile à dire mais quand on le vit c'est autre chose.Et Crista ou es-tu ????


691 - 700 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?