• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
josy613 (61) répond Posté le 05-05-2010 à 17:28
coucou tout le monde heureuse de vous retrouver, le déménagement est fait mais on n'avait pas récupéré internet, je me sentais seule sans vous! on est parti qu'à 2kms de notre ancien logement et pourtant j'ai du mal à m'habituer...nos gentils voisins retraités me manquent...les travaux n'avancent pas vite car notre artisan a plusieurs chantiers en meme temps et il travaille seul! et le temps glacial qui s'y met pour me mettre le moral à zéro...quant au régime je fais attention mais le stress me donne des maux de ventre...
SKLERIJENN ma fille a adoré Rome, elle espère pouvoir y retourner...elle cherche un stage pour cet été pour valider sa 4ème année...en ce moment elle est toujours en Angleterre, on part là-bas la semaine prochaine pour 4j à l'Ascension...
je vous embrasse

emma 6kg (36) répond Posté le 04-05-2010 à 16:55
coucou
tatal
moi aussi en Tunisie pneu crever avec une voiture dans le désert
et pas de roue de secours mais bon souvenir as tu mangés des dattes?
PIOU
il fais vraiment froid je joue au domino avec ma petite fille et
j'ai rallumé la cheminée
skelrijenn
tu as bien raison dans avoir profité de ton séjour et des bons petits plats
Cathy
sa va?
bon je retourne mamie est appelé
bisous a tous


piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 04-05-2010 à 11:48
Coucou tout le monde!

Bon retour parmi nous Sklerijenn et Tatal et je suis contente que vos petites vacances se soient bien passées (malgré toutes tes aventures Tatal!!!. De mon côté, j'ai repris aussi le chemin du boulot et je dois également me remettre dans le droit chemin côté régime!!!Car si j'ai plutôt été sérieuse en semaine, les 2 derniers we ont été trés festifs...
Donc j'attends la fin de semaine pour reprendre contact avec Ginette!!!
Emma, merci pour tes petites histoires qui nous réchauffe le coeur, à défaut de chaleur extérieure!!
Roland, la thalasso c'était top!!! On en a bien profité toute la journée et cela fait beaucoup de bien de s'occuper un peu de soi!!
Allez, :-* à tous et à trés bientôt!!! ;)

tatal - 0 (49) répond Posté le 03-05-2010 à 21:51
<X coucou les filles ainsi que Roland je suis de retour de Tunisie . Voila quelques évènements qui nous sont arrivés pendant nos vacances .Après une journée bien chargée en excursions nous étions de retour à notre Hôtel quand un pneu a éclaté sur l'autoroute nous avons été pris en charge par un autre car nous avions fait que 5 kilomètres quant à nouveau nous éclatons encore un pneu. Le chauffeur comme le guide n'avaient jamais eu cela en 15 ans de métier . Un autre jour nous avons été visité dans notre chambre d'hôtel mais une chance nous avions rien laissé en évidence donc pas de vol.De retour à l'aéroport le chauffeur nous laisse au quai numéro 1 avec nos valises avant de se rendre compte que nous devions allés au quai numéro 2 donc rechargement des valises dans le car . Voila à part cela le voyage était super et une culture des Tunisiens différentes de la notre . J'ai repris le régime aujourd'hui avec une grande motivation courage à tous et :-*

emma 6kg (36) répond Posté le 03-05-2010 à 17:23

Un gars se repose sur le canapé, en regardant le foot, quand tout à coup il reçoit un coup de poêle sur la tête !
Le pauvre à genoux par terre, voyant des étoiles partout, se tourne vers sa femme et lui dit :

« Alors !?!?!? T'es folle ou quoi?!?!? Que se passe-t-il ??? »

« Ceci&#133;. c'est pour le petit mot que j'ai trouvé dans ton pantalon, qui porte le nom de Marylou et le n° &#145;&#146; 0675000589&#146;&#146; à répondu sa femme.

« On voit bien que t'es conne !!!!! Ce mot c'est la dernière fois que je suis allé aux courses de chevaux. Marylou c&#146;est le nom du cheval, 067500 c'est mon pari, 58 était le n° du cheval et 9 le n° de la course&#133;Allez casse toi dans ta cuisine ..

Et elle répond « je me suis trompée&#133;mais bon&#133;je veux te dire&#133;. Mon amour excuse moi, excuse moi, je ne recommencerai plus&#133; »

2 jours passent, le gars est encore une fois sur le canapé, décontracté en regardant les résumés du foot quand&#133;&#133;&#133;&#133;
..Bangggggggggggggggggggggggggggg, il se prend un coup de cocotte sur le crâne.

Complètement étourdi, couché par terre il crie à sa femme:

« PUTAIN !?!?!? Encore une fois !!!!! Qu&#146;est ce qu&#146;il y a encore ??? »

Sa femme répond « Ton cheval est au téléphone&#133;! »

_________________________

emma 6kg (36) répond Posté le 03-05-2010 à 17:18
Marie, la mère de Jésus, reçoit le bulletin scolaire de son fils :



... Math 3/20 : multiplie les pains à volonté mais ne sait toujours pas faire une division.
Lamentable !
... Chimie 2/20 : transforme l'eau en vin et incite tous ses petits copains à l'alcoolisme.
... Sport 0/20 : ne sait toujours pas nager (ne pense qu'à faire rire ses petits camarades en marchant sur l'eau).
Marie regarde alors sévèrement son fils et lui dit :
-Avec un bulletin comme ça mon garçon, tu peux faire une croix sur tes vacances de Pâques

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 03-05-2010 à 10:43
Ciao à toutes et à Roland,

me voilà de retour de Rome, je suis tombée amoureuse de cette ville ce n'est que merveille et démesure le tout accompagné de soleil, depuis que je suis rentrée j'ai froid et j'ai attrapé un gros rhume, coté balance + 1kg a déploré mais aucun regret car j'ai aussi bien profité de l'art culinaire italien et du vin ensoleillé et je compte bien le dégommé assez rapidement.
Et vous quoi de neuf,je vois que la semaine a été bien calme coté forum
Cathy pour ginette je suis donc à 56 kg (+1)
prenez soin de vous tous a+

piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 26-04-2010 à 21:07
:x Un petit bonsoir ... ;)
Je suis de retour mais encore en vacances pour la semaine, alors j'en profite pour faire des rangements, traiter la pelouse, faire tourner les lessives..... Ce soir, j'ai plein de courbatures!!! Sklerijenn, j'espère que le soleil daignera t'accompagner en Italie... Profite bien de ces vacances et pense à nous quand tu dégusteras la pasta!!! ;)
Roland, Biscarosse doit être beaucoup plus sympa que Clichy.... Veinard!!
Catht, tu as raison, remettons-nous aux petites salades composées.... C'est beaucoup plus facile avec ce beau soleil!! B-)
Josy, bon courage pour tes cartons... Où vas-tu donc comme ça ??!!
Emma, es-tu moins chargée cette semaine??
Bisous à tous et prenez soin de vous!!

Roland (-18,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-04-2010 à 09:42
Bonjour à toutes,

Josy, Cathy, Piou mon séjour à Paris était hélas pour le boulot alors je n'ai pas profité de grand chose :) hormis de Clichy by night.

Bonnes vacances à Piou (c'était bien la thalasso non ? :D )
Bon séjour en Italie skerijeen

Coté Ginette , pas de changement. Sans faire spécialement attention je reste stable c'est déjà bien .Comme tu dis Cathy avec le retour des crudité ce sera plus simple de repartir.

Bise à toutes :-* , et bon dimanche. Je pars passer la journée à Biscarosse avec une amie profiter du beau temps.. :)

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 24-04-2010 à 11:19
Bonjour à toutes et à Roland,

Samedi au beau fixe, il y a du soleil, je suis en vacances depuis hier et je commence a préparer ma valise pour lundi.
coté régime tout va bien, je stabilise tjrs à 55 kg, samedi prochain ça sera peut-être une autre paire de manche car je compte bien profiter de tous les plaisirs de la gastronomie italienne.
Josy, bien venu a ton petit Mathis et bon courage pour ton déménagement, tu as le soleil avec toi, déménages tu loin?
Piou contente de voir que tu es en pleine forme.
Cathy, Emma, Roland,Tatal je vous souhaite un bon week-end et j'espère que tout va bien pour vous, prenez tous soin de vous biz


331 - 340 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?