• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 01-04-2010 à 09:07
Piou,je te souhaite beaucoup de courage.la vie est quelquefois très dure. je pense bien à toi

Roland (-18,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 30-03-2010 à 07:02
Bonjour à toutes,

Il semble que la semaine dernière a été compliqué pour tout le monde :-) (sauf pour sklerijenn qui reste serieuse ;-) )

piou93 (93) répond Posté le 29-03-2010 à 21:37
Bonsoir!
Pour moi, c'est plus 900g....!! Il faut dire que la fin de semaine a été trés difficile sur le plan moral! Un de nos amis (59 ans) est en phase terminale d'un cancer colon/Péritoine et un autre (52 ans) a été hospitalisé pour un lymphome à grandes cellules... Chienne de vie!!! On est allé les voir tous les 2 vendredi soir (ils sont dans 2 hôpitaux différents mais à 5 mn l'un de l'autre)et aprés ça, pour se remonter le moral, on s'est fait un Buffalo!! Plus du chocolat pour lequel je n'ai pas pu résister... Bon, maintenant il faut que je reprenne le bon rythme, mais dur dur!
Je suis contente que ton we se soit bien passé Cathy... Bonne reprise!
Sklerijenn, comment était ton we?
Roland, on a encore un peu de temps avant de ressortir le short... Bon courage à toi!
Emma, merci pour ton histoire, ça fait du bien!
Bonne soirée à tous et bonne semaine...

CATHY (92) répond Posté le 29-03-2010 à 14:22
Bonjour à toutes et à Roland,

Super week end, super fatiguant mais super bien. Par contre, côté Ginette + un kilo, alors dès aujourd'hui reprise très sérieuse du programme JMC. Pour notre tableau très facile :

SKLERIJENN : idem (21 kg)
ROLAND : plus 1 kg (bienvenu au club)(18,500 kg)
CATHY : plus 1 kg (8,400 kg)
EMMA : plus 2 kg (6,800 kg)
PIOU : ? (8,300 kg que dit Ginette pour toi ?

Pas de perte cette semaine, mais 4 kg de reprise. Alors replongeons vite dans le programme.

Perte depuis le 1er juin : 63,100 kg.

Bonne semaine à tous, et Roland pour la robe d'été j'aimerai voir la photo (lol). Bises.



emma 8kg 900 (36) répond Posté le 28-03-2010 à 16:41
Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?
C'est simple, vous descendez du manège !
voila mon histoire
bonne journée

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 27-03-2010 à 09:10
bonjour à toutes et à Roland,

Cathy bon courage pour ton week-end et surtout profites en bien je pense que tu seras fatigué mais heureuse Dimanche soir;
Roland bon courage pour le démémagement et je suis sur que tu vas nous dégommer ce kilo la semaine prochaine, même si le tps est médiocre il est bon de ce dire que l'on va vers le beau tps, à nous les petites salades printanières et la igne qui va avec.
pour ma part la stabilisation se passe plutôt bien, j'ai trouvé mon rythme donc cettte semaine même poids que samedi dernier.
je vous laisse car je pars en week-end chez ma soeur dans le Perche et je suis loin d'être prête.
Emma, Atty, Goya,Piou,Tamala, Tatal, Josy je vous souhaite un bon week-end

Roland (-18,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-03-2010 à 08:43
Bonjour à toutes,

La semaine a été un peu compliquée, aussi ce matin ginette n'est pas contente : + 1 kg . beurkkk .

Ce Week end je suis de déménagement. Ca me fera de l'exercice .

Cathy, le short d'été n'est pas pour cette semaine ;) (je devrais peut être essayer la robe :-) ) sinon bon courage pour ce week end chargé.

Bises à toutes et bon week end, ici il est d'ores et déjà très pluvieux et venteux.


CATHY (92) répond Posté le 26-03-2010 à 14:20
Bonjour à toutes et à Roland,

Merci Piou pour tes encouragements. Depuis 8H ce matin, je suis dans les cakes et les gâteaux et les émanations de cuisine me donne l'impression d'avoir mangé à outrance. Heureusement que toutes ces bonnes choses sont pour la vente et non pas pour mon estomac. Maintenant je vais aller faire mes sorties sur l'imprimante. Bon week end à tous et demain n'oublier pas notre copine Ginette. Bises à tous.

piou93 (93) répond Posté le 24-03-2010 à 21:00
Courage Cathy pour ce we bien chargé, et Merci pour ta fidélité à nous mettre le tableau à jour.
Emma, ces 2 kg seront bien vite repartis... C'est sûr et avec nous comme coachs, c'est encore plus certain!!!
Josy, bravo pour cette reprise en main, c'est super!
Sklerijenn, Goya, Roland, Atty, Tatal, Tamala, je vous fais aussi un grand coucou et vous souhaite une excellente soirée!!

CATHY (92) répond Posté le 24-03-2010 à 17:04
Bonjour à toutes et à Roland,

Ok Emma, je rectifie le tableau pour mieux repartir, nous allons les fusiller ces vilains kilos qui nous empoisonne la vie, et vive les petites robes d'été pour nous toutes (et le short d'été pour Roland). Bon courage à tous, et à lundi car le week end est super chargé, nous attendons 160 archers, probablement de la fatigue mais très riche en relations humaines. Bises et n'oublier pas Ginette.


381 - 390 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?