• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
emma 8kg 900 (36) répond Posté le 07-04-2010 à 17:11
coucou
bon ce matin je suis monter sur la balance et j'ai repris ma courbe de poids depuis le premier juin j'ai perdu 6kg j'étais descendu plus bas mais repris
mais la bataille n'est pas fini il faut que je me remotive


CATHY (92) répond Posté le 07-04-2010 à 12:42
Bonjour à toutes et à Roland,

J'espère que tu as bien profité de ton séjour à Rome Roland, côté régime ça va revenir avec le beau temps.
Voici notre tableau un peu tardivement, mais surement :

EMMA : ? (6,900 kg)
sklerijenn : idem (21 kg)
TAMALA : moins 800 gr (6 kg)
PIOU : moins 600 gr (8 kg)
CATHY : moins 600 gr (9 kg)
ROLAND : idem (18,500 kg)

Total depuis le 1er juin 2009 : 70,300 kg.

Perte de la semaine : 2 kg.

Nous reprenons le bon chemin, bravo à nous tous.

Emma, donne nous ton poids pour notre tableau.

Bonne semaine à tous. Bises.

Roland (-18,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 05-04-2010 à 22:23
Bonsoir à toutes ,

Ca y est je suis rentré de Rome :-) .

Bon coté Ginette ça n'a pas bougé mais la motivation n'est pas vraiment revenue…

Tamala, après cette semaine la motivation va être au rendez vous pour repartir dans la bon sens.

Courage Piou ce n'est pas toujours simple d'accompagner des amis .


Bises à toutes et bonne semaine.


piou93 (93) répond Posté le 03-04-2010 à 22:43
Merci à vous pour ces paroles de réconfort...! Cela fait le plus grand bien... Merci encore!!
Cathy, je suis bien à moins 8 kg puisqu'il y au des baisses mais aissi des hausses, 81,5 kg le 1er juin, 73,5 kg ce matin!
Bon retour parmi nous Tamala... J'étais sûre que tu reviendrais enchantée de ce voyage, c'est super!
Bisous à toutes et à Roland et bonne chasse aux oeufs demain!!!

CATHY (92) répond Posté le 03-04-2010 à 17:00
Bonjour à toutes et à Roland,

Piou il est vrait que l'accompagnement d'êtres chers est très difficile, mais il est important que ces êtres sentent qu'ils ne sont pas seules, une étincelle dans les yeux et quelques mots doux peuvent leurs être d'un grand réconfort, alors profite au maximum de tes amis. Bon courage.
Concernant Ginette j'ai un petit souci Piou, j'arrive à 8,900 kg depuis le premier juin et non 8 kg, peux-tu me confirmer STP. Pour ma part Ginette à été sympa elle à mis - 600 gr. J'espère qu'elle ne va pas remonter car ce soir repas des bénévoles, heureusement nous pouvons danser alors je vais en mettre un coup. Lundi nous sommes juste nous quatre, donc je vais pouvoir gérer. Le tableau sera pour mardi ce qui laissera un peu de temps à Emma et Roland pour nous communiquer leurs poids. Un très bon week end de Pâques à tous. Bises.

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 03-04-2010 à 14:10
coucou, me revoilà,
super semaine, la Turquie est magnifique, les turcs accueillants,la Cappadoce vue d'une montgolfière est féerique(pas eu peur)mais bonjour ginette au retour elle affichait + 2kg dimanche dernier, reprise un peu dure du boulot, heureusement c'était ma petite semaine et donc repos ce w.end, ce matin - 800g c'est un début, il faut avouer que j'ai repris les bonnes habitudes dès le dimanche matin eh oui motivée de nouveau ou plutôt les batteries étant rechargées le reste suit.
Contente que le forum soit de nouveau dans la joie, je viens de vous lire et merci à Roland et Emma de nous égayer, continuer, JOYEUSE PAQUES à tous et toutes, bisoussssssssssssssssssssssssss

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 03-04-2010 à 13:22
Bonjour à toutes et à Roland,

Bravo Piou pour ta perte de poids, si tu restes motivée il n'y a aucune raison pour que tu ne sois pas à - 10 pour cet été.
Piou, il est parfois difficile d'accompagner des amis en fin de vie mais c'est une grande preuve d'amour et d'amitié et parfois le geste ou le regard est plus important que les mots, et ça rappelle aussi l'importrance de profiter de la vie au jour le jour et ne pas se prendre la tête avec des choses sans importance ou mesquines.
pour moi le poids reste stable donc je suis contente de plus le week-end Pascal ne devrait pas être trop dur à gérer vu que cela se passe chez moi, je sors de la boulangerie je me suis pris un gros oeufs au chocolat noir, même pas peur!!!!
je vous souhaite à tous des bonnes fêtes de pâques, prenez soin de vous biz

josy613 (61) répond Posté le 03-04-2010 à 12:00
PIOU profites de tes amis au maximum, ce n'est pas une situation facile à vivre mais il faut trouver les bons mots et les faire penser à autre chose et arriver à les faire sourire! quelquefois ce sont les malades qui ont meilleur moral que les bien-portants, sacrée lecon de vie, courage à toi
pour la balance c'est toujours à la hausse pour moi, un peu découragée mais je suis fautive! mea culpa!
bonnes fetes de paques à toutes et ROLAND

piou93 (93) répond Posté le 03-04-2010 à 10:11
Et oui, bonnes fêtes de Pâques à tout le monde! Et tu as raison Emma.... Que le forum revive!!!
Ginette a repris le chemin de la descente... moins 600g, soit 8kg depuis le 1er juin.... Je ne désespère pas d'arriver à 10 pour les vacances d'été!!
J'espère que toutes et Roland allez super bien malgré ce temps tristoune...
Nos 2 amis sont sortis de l'hosto et pourront donc passer ces fêtes en famille, ce qui est déjà bien!
Trés bon we et .... gare aux bons chocolats!!!!

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 02-04-2010 à 16:54
coucou
je vous souhaite de bonne fête de pâque
demain repas des 3ans de ma petite Lyna
et lundi repas chez nous avec enfants et petites filles il faut que je prépare le pâté berrichon car c'est la tradition
et oui je suis une pure berrichonne
bonne fête a tous et que le forum revive




371 - 380 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?