• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Josy (Territoire de Belfort, 90) répond Posté le 19-07-2009 à 14:16
Bonjour à toutes,
Un plaisir de vous lire, et de me détendre en votre compagnie.
Anna, j'ai 52 ans, je mesure 1,52 m pour 76,2 kgs au départ le 15/06. Indice de masse corporelle : obésité modérée...il était temps de faire queque chose. Mais je pense effectivement que c'est plus dur de perdre pour nous que pour les plus jeunes. Pat, je suis moi aussi restée au 1400 car j'ai pas encore assez de volonté pour me priver trop, je trouve déjà dur le manque de féculent et de sucre...Sylvie merci de ta présence et de nous encourager, ca fait du bien de se dire qu'on va y arriver doucement, mais surement avec un peu de temps et une rééducation alimentaire. Mamie Elise merci pour les comptes du poids perdu...pis si tu perds lentement c'est pas grave, on veut te garder longtemps avec nous, et regarde je suis presque de la même taille et tu as déjà un bonus de 20 kilos en moins que moi au départ....faut que je me motive.
En plus hier au soir, nous étions invités : barbecue avec saucisses, côtes de porc, salade de pommes de terre, salade verte et clafoutis aux cerises...aujourd'hui oeufs durs. Mon mari qui fait le régime avec moi, il a fait 70 kms en vélo ce matin, et il a rien repris grrrrrrrrrrrr, il est content d'avoir mangé et d'être au même poids qu'hier. Muriailles je suis comme toi...pas sportive...alors je vais devoir faire des efforts.
Bisous à toutes et bon dimanche.

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 19-07-2009 à 13:28
Coucou Ambrine,
Tu me colles des frissons tellement ça me fait plaisir que tu viennes causer dans le poste...
Bienvenue chez les forumeuses....
Bon, notre bébé-orque va prendre une forte poussée de poids avec tes 6,5 kgs....
Pour celles qui dorment au fond de la classe, je rappelle qu'il représente les kilos que nous jetons (et les qques grammes qu'il nous arrive de recevoir.. beuurk)
Je lance 2 demandes:
-Comment allons nous l'appeler??
-Qui ira l'amener au large???? (plutôt quelqu'un près des côtes non???)
Comme nom, je propose...
Grassouillet (voui, j'ai décidé que c'était un mâle... mais je ne suis pas encore aller vérifier !! ;) ), Saindoux, Popaul, J'm'kasslagueulensky (origine polonaise!!)...
Je rappelle que nous avons notre révérende mère (Mamie Elise) qui compte les kilos et qui a la gentillesse (et le devoir... la pôv!!) de nous informer du poids récupéré par notre bébé orque, et que la préposé au bain du "moufflet à gras" devra nous donner (ben voui, yapakeuh Mamie Elise qui doit bosser, m....!!!) le poids moyen perdu par semaine...
(exemple, au bout de 3 semaines, le bébé nous a soulagé de 25 kgs, donc, cela fait du 25/3= 8,3 kgs/semaine...
Comme ça, on évite de faire la moyenne par individu... juste la moyenne de nous toutes (et tous)!!!
BON, ça vous dit??? :))))))
A peluche...


Ambrine (71) répond Posté le 19-07-2009 à 12:29
Coucou tout l'monde =)
Je ne suis pas venue papoter avec vous pendant ces 5 premières semaines mais je vous ai lu tous les jours & avec beaucoup de plaisirs. Pour ma part, j'ai perdu 6kg500 depuis le début de notre aventure avec une période de stagnation de 8 jours et sans faire d'écart (je pesais 90kg le 15 juin, 83kg500 maintenant). Voilà, je vous souhaite à toutes & tous de rester motiver, d'avoir le moral & de continuer à perdre. Bon dimanche! BiSeS à vous partager =))

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 19-07-2009 à 12:13
Bonjour,
Un petit coucou..
Anna j'ai 73 ans et avec Weight Watchers il y a 2 ans j'ai perdu 10 kg en 5 mois... moyenne de 500 g par semaine. comme je fait toujours attention (sauf pour le chocolat) donc avec JMC depuis le 15 Juin je n'ai perdu que 1,300 kg MAIS par contre cette semaine j'ai perdu 400 g et Tour de taille : - 2 cm, Tour de ventre : - 5 cm, tour de cuisse pareil que la semaine derniere, tour de bicep : + 1 cm, tour de poignet : pareil que la semaine derniere....
Reglisse, attention le melon est sucre, la pasteque est le fruit qui contient le plus d'eau....
Bon dimanche, bisous....
le resultat de notre semaine a toutes ce sera pour demain.... he, aujourd'hui c'est dimanche...

pat (34) répond Posté le 19-07-2009 à 11:18
Coucou tout le monde,
Je viens de passer un bon moment de rigolade avec la blague de Muriailes, j'adore les lire mais je ne sais pas les raconter. Sinon, tu as raison, avec le 1400, on maigrit doucement mais sûrement, il ne faut pas brusquer notre organisme sinon, il perd la boule et fait n'importe quoi, moi, malgré ma stagnation de presque de 2 semaines je n'ai jamais cherché à changer pour le 1200. Je pars du principe que je n'ai pas envie de me priver, alors je continue comme ça. Les diététiciennes sur le forum m'ont dit que pour les fruits( sauf exception) et les légumes ce n'était pas la peine de peser, c'était à volonté alors je me gave de légumes et je suis vite rassasiée car l'estomac est vite saturé.
Pour le sport, j'ai commencé le coach perso sur la wii, je fais du cardio 1/4 d'heure tous les 1 ou 2 jours. On peut augmenter progressivement le temps.
Anna, ça a l'air sympa ton petit repas au château.
Sylvie, c'est super ta perte de poids et ça nous encourage à continuer sur la bonne voie. Moi j'ai encore 15 kg à perdre (j'en ai perdu 5 depuis le 15 juin). Profites de ta louloute, le sport ça sera pour plus tard.
Bizzzzzzzzzz.

koala 1m52 60 kg 50 kg visés (5 kg400 perdus) (67) répond Posté le 19-07-2009 à 11:07
bonjour à tous
pour moi ce sera -400 g cette semaine...lentement mais surement!
bon dimanche à vous :)

sylvie74 (69) répond Posté le 19-07-2009 à 10:35
bonjour,
je n'ai pas pu venir sur le forum hier car j'étais invitée (donc, régime non suivi !) mais avant de venir taper la discut ce matin, je suis montée sur la balance et 1,200kg en moins ! J'étais trop contente ! cela fait 5 kg en moins au total. Pour celles qui n'ont pas lu mon 1er message (qui date de vendredi), j'avais déjà fait le régime l'an passé et j'avais perdu 13kg et pour répondre à certaines questions : non, on ne reprend pas après (sauf pour moi, mais c'est normal quand on met au monde un loulou de + de 4kg !). Les 6 1ers mois de ma grossesse, je n'avais pris que 4kg. En fait, ce n'est pas un régime qu'on fait, mais on apprend à manger ! et vous verrez, à partir d'un moment donné, notre estomac va s'habituer et dès qu'on fera un repas un peu trop copieux, lui il n'acceptera pas, on aura du mal à finir nos plats !! Et je confirme qu'il faut associer le sport !! Moi, en ce moment, je suis "frustrée" car ma gynéco m'a dit de ne recommencer le sport qu'en septembre ! J'ai hâte de reprendre surtout qu'en on a l'habitude d'en faire. Mais bon, je fais quand même un peu de vélo d'appart. Bon, là, c'est l'heure du bib, mon loulou s'impatiente alors à plus tard. ET Surtout, courage à toutes, toutes ensemble on va y arriver, j'en suis certaine. Au fait, il n'y a pas d'hommes dans ce forum ? C'est pas juste, on croirait qu'il n'y a que les femmes qui doivent perdre du poids !!!

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 19-07-2009 à 09:45
C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel.
Ce dernier lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc?
- Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie.
J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez- vous alors ce qu'il s'est passé?
- Non.
- Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds
- C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place!
- C'est là où je voulais en venir

Wouarf... j'en ai quelques unes comme ça, sur les absents du forum... les Zômes!!!

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 19-07-2009 à 09:43
Anna, j'ai 53 ans... et je confirme...
A 18 ans, on maigrit beaucoup plus facilement qu'à nos âges, ma brave dame... biscotte les ch'tits jeunes ont une hormone de croissance qui brûle "plus mieux" les calories!!!
Mais bast, on avance, on avance, on avance...
J'ai remarqué que le 1400 me faisait perdre alors que le 1200 que je faisais presque à 1000!!!, me faisait prendre des kgs!!!
Je pense, et j'ai donc vérifié par expérience, que si on "affame-terrorise-restreint" trop vite et trop fort notre organisme, chuis sûre qu'il serait capable de trouver des calories dans l'eau pure et les stocker en gras...
DONC, ma conclusion: lentement ET suffisamment ET savoureusement!!!
Allez, HISTOIRE DU JOUR.... sur le message suivant...
:))))


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 19-07-2009 à 09:42
Anna, j'ai 53 ans... et je confirme...
A 18 ans, on maigrit beaucoup plus facilement qu'à nos âges, ma brave dame... biscotte les ch'tits jeunes ont une hormone de croissance qui brûle "plus mieux" les calories!!!
Mais bast, on avance, on avance, on avance...
J'ai remarqué que le 1400 me faisait perdre alors que le 1200 que je faisais presque à 1000!!!, me faisait prendre des kgs!!!
Je pense, et j'ai donc vérifié par expérience, que si on "affame-terrorise-restreint" trop vite et trop fort notre organisme, chuis sûre qu'il serait capble de trouver des calories dans l'eau pure et les stocker en gras...
DONC, ma conclusion: lentement ET suffisamment ET savoureusement!!!
Allez, HISTOIRE DU JOUR.... sur le message suivant...
:))))



5221 - 5230 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?