• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
koala 1m52 60 kg 50 kg visés (5 kg400 perdus) (67) répond Posté le 18-08-2009 à 17:14
coucou!
Je viens de me mesurer pour la 1ère fois en 2 mois. j'ai perdu 8cm en tour de taille et tour de hanches.. c'est de 8cm que je rétrécis mes pantalons ce matin ! mesures faites avec un mètre de couturière! lol ca fait du bien! bises à vous toutes et tous! :)

Morpho 84,5kg (-11,3kg); 181,5 cm; visés 70 kg (KOUROU, 97) répond Posté le 18-08-2009 à 16:03
Bienvenue à Paris, les filles sont si jolies...
Welcome to the city, the girls are so pretty...

Salut les filles j'y suis, je vais enfin réellement tester les menus avec vos ingrédients du genre melons, abricots...
Là suis surtout hyper décalée je dois absober les 5h.

En tous les cas je continue la lutte.
A+


pat (34) répond Posté le 18-08-2009 à 15:59
Merci Rayjacq de rester avec nous, tu nous parles que quand tu en as envie mais on est là, avec toi.
Réglisse, toi non plus tu ne mets pas le nez dehors? Ici c'est 38° très lourd sans souffle d'air. Alors on s'enferme parce que même dans la piscine, on ne se rafraîchi pas, elle est trop chaude l'eau. On est jamais content!
Avec tous les problèmes que j'ai pu lire sur les ados, je suis rassurée de savoir en lisant Rayjacq que ce n'est pas forcément une fin en soi d'avoir des problèmes quand on a un ado à la maison. Merci Rayjacq pour ton témoignage sur tes non problèmes, ouf ça me rassure un peu!
Oui bon les histoires de parents beaux parents on a tous donnés. Je ne serais pas de meilleur conseil alors je préfère m'abstenir de vous en donner. Mais sachez que je vous comprends Magalette, Réglisse.
Bon je vais aller boire car il fait trop chaud (de l'eau bien sur, qu'est ce que vous croyez?).

Magalette (Ste Eanne, 79) répond Posté le 18-08-2009 à 15:51
ERéglisse je ne m'inquiète pas trop pour mes enfants car je parle beaucoup avec eux j'essaie qu'ils aient confiance en moi pour qu'ils osent venir me parler si ça ne va pas avec le premier de 6 ans ça marche il me parle bcp quand je le couche le 2ème est trop petit mais il est très calin.
Pour la belle mère la mienne était adorable avec moi elle a remplacé ma mère par moment elle me manque bcp même si il est décédée depuis 2 ans.
Enfin les relations familiales c'est pas tjrs simples.
Bonjour Rayjack ravie de te revoir j'espère que tu te sens un peu mieux en tout cas on est là pour toi.crivez ici vos commentaires...

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 18-08-2009 à 15:16
bonjour Rayjack,
contente de te voir sur le forum et que tu ailles mieux. Tu sais, moi aussi ds le tps, j'étais trés peu loquace et timide a l'excés . Pourtant, j'ai décidé de faire un métier d'homme(wouarf!wouarf!), mais c qd même là que j'ai appris a g.....r en parlant et je rattrape mon retard au niveau conversation...hihihiiiiiiiiiiiii!!!Souvent, qd je demande qq chose, on a tjs l'impression que je vais avaler et dévorer tt le monde. Déformation professionnelle!!!!
je suis qu'une tite boule a qui il fô parler gentiment et par qui on peut tt avoir par la douceur!!!!!! c pas Réglisse que j'aurai dû choisir comme pseudo mais CAJOLINE.....

bon, allez l'ancienne, je vais bosser....
plein de bizzzzzzzz et exprime toi. Derrière l'écran, c + facile, regarde moi, je suis devenue le clown du forum!!!!

Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond Posté le 18-08-2009 à 15:01
Salut les filles
Je crois que le judo mental est très efficace , merci à toutes pour vos encouragements , le message était réservé à Flo et il m'a secoué j'ai décidé de revenir vous parlez bien sûr je ne suis pas poêtesse comme vous toutes , je n'ai pas cette facilité d'élocution (merci à mon père qui m'a interdit toute mon enfance de m'exprimer , paix à son âme ).
Dommage qu'on ne puisse pas reculer le temps j'aurai tellement de choses à lui dire .
Réglisse et Muriailles je pensais que le meilleur cru c'était l'année 55 !depuis toujours , donc on va dire que c'est votre année .Mais vous me devez le respect les jeunettes .
Muriailles on a aussi un point commun je suis 0+ mais ils ne veulent pas de mon sang cause anémie.
Mon mari et moi on a fait 3 enfants 1 garçon et 2 filles adorables je n'ai jamais eu de problème avec eux , même pas pendant l'adolescence ,il est vrai qu'il n'on pas connu de nounou je pense que ça joue dans l'éducation ,donc je ne peut pas vous aidez à avancer. Ils vivent chacun de leur côté François lui a 30 ans il vie à Bordeaux,il est conducteur de citerne il a fait 5 ans d'armée à Bitche trop dure . Ma fille Delphine qui a 28 ans est professeur des écoles à Metz (elle est tellement bavarde j'en suis très fière elle parle pour moi )et la petite dernière Lorraine qui a 24 ans cherche un travail mais en attendant travaille chez Leclerc a Anglet près de Bayonne.Voilà j'ai vidé un peu mon sac ,ça fait du bien il débordait .A Bientôt les filles , Muxu .

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 18-08-2009 à 15:00
par contre la belle-mère , je ne l'ai pas trop réussie ....mais elle, elle ne m'a jamais loupé....................

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 18-08-2009 à 14:58
je suis allée me balader sur d'autres forums et j'ai fait un copier-coller pour une vidéo

http://webistique.com/a-quoi-ca-sert-les-garcons-a-rien/
les mecs ont du souci a se faire, on commence à réfléchir tôt maintenant....
bonjour magalette,
on va se serrer les coudes, car côté présence mon mari n'a pas souvent été là pour les enfants:- a cause de notre boulot car pas souvent ensemble (mariés mais ne vivant pas ss le même toit, a l'inverse de ce qui se fait maintenant!!)
- fils naturel, il n'a pas connu son père, et autant le PREMIER,l'a ébloui, autant les autres, je me les suis élevée comme j'ai pu selon mes horaires a la caserne. Oh! il a tjs été là mais c'était pas trop son pb, et qd je me suis arrétée, alors là, c'était encore mieux pour lui, car je me suis coltinée la belle-mère en plus..... Enfin, je les ai pas trop mal réussi MES enfants, même si parfois y'a du vent ds les voiles entre ns!!!alors t'inquiètes pas trop, même si c pas facile
biz a++

Magalette (Ste Eanne, 79) répond Posté le 18-08-2009 à 14:38
salut tout le monde
ça y est Réglisse mon mari a ralé hier soir je devrais être tranquille jusqu'à ce soir bon courage avec le tien.

Pour vos pb avec les enfants j'aurais bien des choses à vous dire mais en plaçant de l'autre côté mais je ne sais pas si ça va vous plaire.
Moi je me suis pris la tête avec ma mère hier soir, j'ai 31 ans marié et j'ai 2 enfants malgré ça elle me voit encore comme une gamine ou comme une rivale c'est soulant.
De plus elle reproche des choses qui sont en partie dues à l'éducation qu'elle m'a donné. Et je ne vous parle des conflits avec mes frères dus à des paroles maladroites de sa part .
bon j'arrête là sinon je vais déprimer et manger.

Mais rassurez vous êtes surement des mamans formidables et je te tire mon chapeau Muriailes élevés des enfants seule il t'a fallu beaucoup de courage. Mon mari n'approche pas beaucoup de la maison et de l'éducation des petits du coup ya des jours pas faciles...............
à+
coucou pat minadette morvandelle lml42 et tous les autres

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 18-08-2009 à 14:16
bonjour Pat,
pas trop chaud? La féria,bien passée.J'ai le ventilo ouvert a fond face a moi et j'ai qd même chaud....j'ai pourtant plein de choses a faire!
bizzzz a++

Muriailes,
le tennis c pas trop ma tasse de thé et j'avais pas fait le rapprochement....je me disai que j'avais pas trop croisé ce genre là, durant ma jeunesse. Je devais leur faire peurDis donc un Lendl +une déesse comme toi, ils doivent être canon tes gamins!!!!....

Tarbes, c chouette comme coin, as tu encore de la famille sur Toulouse? çà te rapprocherait.
allez mes belles, fô que je bosse car sinon le mari va encore râler (comme toi, Magalette). Lui, il est parti faire de la peinture ( a l'ombre, m'a t-il dit...)chez une de ses mamies abonnées . Il est fou, ce romain!!!

a++


4111 - 4120 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?