• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 17-08-2009 à 21:05
Oh Muriel, je vois que ce n'est pas facile pour toi! J'aurais dû réfléchir avant de parler comme ça !(surtout que j'avais bien cru déceler ces difficultés à travers ce que tu disais dans d'autres post!Alors pardonne moi si je t'ai froissée!!
Je comprends ton désir de voir tes enfants s'en sortir comme on dit! On est passés par là et c'est vrai qu'avec ce monde -si difficile parfois- où nous évoluons, on n'est jamais sûr de rien !en ce moment fille aînée va bien -puisque c'est elle qui ns souciait le plus- l'autre, là bas en Corse disait "pourvou ké ça dourrre" et moi je tends le dos!!
Et comme bcp de mamans je m'inquiète!!
Tu dis : je ne veux pas durer! Je n'aime pas ces mots qui éveillent en moi des échos douloureux ! Qq'un de très proche ki ne voulait pas durer...et ki n'a pas duré!!!

Bon stoooop à la morosité en cette fin de soirée!
NOn pas de fatigue particulière et surtout jamais de fringales. Week end un peu chargé , alors maintenant, il fô récupérer et ça me gaaave grâââve de mincir si lentement!!Mais on va y arriver!!au bout des trois mois!!!Qui va n reprendre pour trois mois???moi moi moi et vous keskevoufête ?
c'est ke je ne voudrais pas louper la stabilisation!!c'est tjs là que j'ai échoué!!



flo (mulsanne, 72) répond Posté le 17-08-2009 à 20:48
salut je deprime que faire merçi

marie angele (champagne, 51) répond Posté le 17-08-2009 à 20:29
bonsoir a toutes , et bien muriailes je viens de te lire je te plein tu as du merite . quand au grands parents, ce n'est pas sympa, moi mes petits enfants c'est la prunelle de mes yeux j'en ai 5 je les adorent.tout les grands parents ne sont pas pareil j'en ai 3 qui arrivent le wek end pour 1 peu plus d'une semaine .au faite si ce n'est pas indiscret qulle age a tu?et combien d'enfants as tu? moi j'ai 3 enfants bon courage et bonne soiree bizzzzzzz a toutes

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 17-08-2009 à 20:11
Braaaaaavoooooooooo Anna...
Pas trop fatiguée???
Pas trop de KOLOSSALES envies de manger?????
:)))
Par rapport à mes jeunes adultes et autres ado, il faut savoir que depuis 1999, je les élève TOTALEMENT SEULE!!!!
Pas de père... il a décidé d'arrêter de payer les 500 francs par enfant depuis 1999 (divorce en 1995), et a quitté son travail du jour au lendemain... il est allé se planquer!!!
Pas mes parents qui ne voulaient pas se charger de leurs petits enfants... ils ne se sont jamais déplacés (Toulouse-Créteil, ça doit être loin....)
DONC, seule... tout le temps... et en travaillant à temps complet!!!
Vois tu, ma toute belle et tendre Anna.... ce qui me bouffe l'énergie et la vie, c'est que je ne voudrais pas avoir fait des gosses pour qu'ils soient nuisibles, et pour eux, et pour les autres...
Et non, je ne veux pas de petits enfants... la vie est trop... incohérente en ce moment... et je ne pense pas que cela va s'améliorer dans les années qui viennent...
Je ne veux pas non plus "durer" longtemps.... ni "durer" tout court!!!
;)
Je comprends bien, et j'entends la douleur de ceux qui ont perdu leurs enfants... c'est contre nature de partir après eux.... et il n'y a aucun hit-parade de la douleur...
Je souhaite à ces martyrisés de la famille le plus d'apaisement possible...
Cépaltoudéchoufodubeuravec!!!
Allez, je retourne à mon site de généalogie gratuit on the net!!
A peluche, les ami(e)s!!!
:)))

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 17-08-2009 à 19:33
Arrêtez de vous plaindre de vos ados!!et autres jeunes adultes!!
J'ai dans mon entourage un brave homme qui a "perdu" deux de ses fils dans le même accident de voiture!! Et maintenant lui, il développe une sclérose en plaques!!!
Je sais pour y être passée que c'est pas drôle un jeune adulte qui ne veut rien savoir, rien entendre!!(j'en ai parlé ici)
mais ils finiront bien par quitter le domicile parental!enfin parfois kan ils ont quitté le cocon familial il y encore des c.nn.r..s à éponger!
MAIS C'EST ENCORE DE LA VIE!!
Moi, j'en rêvais parfois de retrouver la vie sans les filles -surtout fille aînée - qui ns a bien fait ch..r- et puis maintenant j'espère après leur visite!
Et s'ils partent un peu loin ben...on ne les voit pas souvent!
Je ne veux pas vous engueuler, mais vous auriez mieux fait de me féliciter de mes débuts sportifs !!!


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 17-08-2009 à 17:50
Morvandelle, ma soeur , mon amie....
Ouh ce que je te comprends...
On en a MARRE (au moins toutes les 2.... mais je suis sûre que nous sommes nombreuses dans le club!!!!)
ET des gosses
ET de faire attention à l'intendance
ET de garder une attention soutenue sur notre façon de manger, de boire... nos envies (est ce raisonnable? dois je compenser?... )
ETC...
Ma belle, SURTOUT, pèse toi....
Il me semble qu'il vaut mieux une 'tite claque au moral pour coller une avoinée aux kilos, qu'une tête dans le sable...
on respire beaucoup moins bien...
Te prends pas la tête... personne ne fait de concours, et je te parie n'importe quoi contre pas grand chose que dans les zôts forums (enfin, les zôts zéquipes...) yaossi du "ras l'assiette"!!!
Nous avons payé!!!
Nous avons commencé!!
Nous devons continuer.... pour nous, séparément, pour nous ENSEMBLE et le Tijoufflu qui braille!!!!
Je te soutiens de tout mon coeur...
Allez, vivement le WEnd... tu te sentiras moins "chargée" par ta vie quotidienne... pour commencer!!!
:))))

morvandelle (58) répond Posté le 17-08-2009 à 16:29
enfin je pense quand même à vous toutes et tous,quand bien même je n'ai pas le temps de passer vous faire un coucou.et cette semaine je ne me suis même pas pesée bizzz

morvandelle (58) répond Posté le 17-08-2009 à 16:25
hello....voici le sos d'une terrienne en détresse:j'en ai marre de faire les courses de faire la bouffe marre de faire tourner des machines de linge ,marre de pas poouvoir me faire une petite assiette toute simple !!!!enfin samedi nous ne serons plus que tous les deux "et pourtant on les aime nos gosses"

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 17-08-2009 à 15:36
zut...donc fille cadette vient d'arriver , elle est partie saluer ses "beaux parents" et revient passer le reste de la semaine avec nous! Le BONHEUR!!elle est adorable!

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 17-08-2009 à 15:34
bonjour Pat et les autres...
Les pêches rôties dont je parle là, c'est simplement parce que j'en avais assez de surveiller des cuissons!Alors je les ai pelées et mises en cocotte et hop la cocotte dans le four et vogue la galère!! Les fruits sont cuits, mais cependant relativement fermes, je les ai mis en boîte plastique puis au congel !ILs pourront servir pour des crumbles, tartes ou salades de fruits

Mais il y a de délicieuses recettes de pêches rôties . Mettre les pêches " e vigne" de préférence , ds un plat allant au four, un peu d'eau au fon du plat, un peu d'huile d'olive sur chaque p^che, un peu de sucre aussi et puis surtout qqes feuilles de basilic pour parfumer. Servir tiède ,éventuellement avec boule glace vanille (JMC , n'écoute pas !!!)Et c'est absolument divin!
Et ta confiture pêches /cannelle/vanille? tu fais comment ? J'ai des pêches pelées qui attendent au frigo que je leur fasse un sort!
BON à TOUS : OYEZ! OYEZ!GRANDE NOUVELLE! APRES UNE SEANCE D'ABDOS CE MATIN, SEANCE DE PISCINE! C'était dur, car je n'avais pas nagé depuis longtemps! Mais j'en avais tellement envie! Hier, il avait fait trop chaud décidément! Et j'entendais mes voisins qui nageaient!! C'était terrible!! j'avais envie de sauter par dessus le mur m ais ça l'aurait pas fait!! Dans mon patelin, on mélange pas les torchons et les serviettes ....et mes voisins sont médecins!!!!
Bon!Maintenant ? confitures?
lecture? repassure? ..ou rangure du petit b.rd.l laissé par fille cadette qui venan


4141 - 4150 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?