• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 15-02-2010 à 13:31
Ben oui, c'est encore moi ! Je meuble le forum qui est plutôt clairsemé. Mais j'entends vos protestations : Merci à Mamijo, Clo, Ypsie et Chris pour vos messages. Bon sang, ça fait drôlement du bien ! Mais, si je me suis encore octroyé la parole, c'est parce-que je voudrais que l'on essaie de retrouver la pêche, toutes. Et, ne m'en voulez pas, mais je suis parvenue à la conclusion que notre petit train ne produisait plus que de lamentables teuf teuf ashmatiques. Comment voulez-vous que, dans ces conditions, il puisse rebooster des belles comme nous ? Alors, Chris, je m'adresse à toi plus particulièrement : pourquoi ne pas mettre notre tacot au rancart (ouh, la vilaine !) et trouver une combine pour remonter le moral des troupes ? Tiens, j'ai même mieux : on peut laisser se reposer notre vieille loco et la ressortir juste de temps en temps, pour nous faire un voyage. Alors, quoi faire ? Euh... j'avoue que je compte sur toi, Chris ! Tu as déjà eu une idée formidable, peut-être en auras-tu une autre ? J'exagère ? Oui! C'est déjà un pas vers la résurection. Que pensez-vous de ça, les filles ? Bien entendu, j'accepte toutes les critiques, car ça aussi, c'est la vraie vie. Mais s'il y a des idées dans vos jolies petites têtes, je prends aussi. Ma Cricri, fais chauffer tes méninges et laisse la chaudière de ta loco tranquille, on la met en vacances. De mon côté, peut-être que la vapeur de mon fer à repasser va me désencrasser le cerveau . . .

billy (REIMS, 51) répond Posté le 15-02-2010 à 13:01
Bonjour à toutes,
Mamijo, ton -14kg est plus qu'encourageant, non ? Bien sûr, il y a la douleur. Je connais bien, moi aussi je suis bouffée par l'arthrose. Mais mon médecin me prescrit de puissants anti-douleurs pour quand ça fait trop mal, et dans l'ensemble, ça marche. Pour le poids, ça fait des semaines que je suis à -12kg. Pas moyen de baisser d'1 gr de plus. Il faut dire, hier je me suis lâchée avec mes gaufres, j'en avais tellement marre que, comme toi, j'avais envie de tout laisser tomber. Mais aujourd'hui, je me suis un peu raisonnée : mon problème est que je ne bouge pas du tout, j'ai même abandonné le vélo d'appart. Ce doit être l'hiver, et je me suis promis qu'aux 1ers rayons de soleil, je referai de longues marches et je remonterai sur mon vélo. Car, il faut bien que je le reconnaisse : même que -12kg, ça m'a déjà changé la vie car je ne pouvais plus du tout marcher et je ne parle pas du diabète ! aujourd'hui, je marche sans fatigue et sans problème et le diabète régresse. Et je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Mais je ne parle que de moi, mais c'était pour te dire, Mamijo, que je suis sûre que toi aussi tu sens tous ces bienfaits, alors c'est dit, on va s'accrocher encore ! Moi, j'en ai encore autant à perdre.
A midi, je me suis fait des poireaux à la vapeur et vinaigrette light et un bon café après. ET, tenez-vous bien : je vais faire mon repassage . . . j'ai horreur de ça !
GROSSES GROSSES pensées positives pour toi, Danielle. Tu nous manques. . .

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-02-2010 à 11:37
Bonjour les Filles, je ne pensais pas que j'étais restée si longtemps sans mettre un petit coucou et je m'en excuse.
Je pourrais vous dire que j'étais toujours avec mon aspirateur mais ça serait vous mentir, ma maison n'est pas si grande mais tout simplement un petit coup de mou. Ma Ginette n'est pas très sympa, pas du tout même, je fais pourtant très attention , la semaine dernière j'avais perdu 800 g et depuis tous les jours je reprends 100 g, je n'y comprend rien, ou c'est ma balance qui déc... (elle est pourtant neuve) ou je suis maudite. Et je suis à me demander si ça vaut vraiment le coup de continuer quand la tête n'y est plus.....
les jours où il fait soleil, je vais marcher 1 heure et là aussi déception "maigrissez et vous verrez vous ne souffrirez plus des jambes", belles con.... 14 kg en moins et mes douleurs sont toujours aussi présentes, j'ai des becs de perroquets aux articulations (fémur/bassin) et la douleur m'irradie la cuisse. Je voudrai les voir ces rigolos de toubibs qui ns prennent pour des imbéciles quand on leur dit qu'on a mal....
Ca y est j'ai poussé mon coup de gu.. je ne me sens pas mieux pour autant mais bon ça libère !!
DANIELLE mes pensées vont vers toi, je respecte ton choix mais ne t'isole pas trop, c'est dans le mal-être que l'on a besoin de sentir l'amitié qui ns entoure. Et nous sommes toutes là pour te soutenir et t'écouter. Si l'amitié ne guérit pas au moins elle ns aide à supporter les "mauvais coups".
Bisous à toutes - Josette

pioupiou (24) répond Posté le 15-02-2010 à 10:06
Bonjour les filles,désolée pour ce silence,mais nous sommes partis ce wk en vitesse et en camping-car vers Perpignan,avec un bon vent. CLO,j'ai pensé a toi en passant sur Toulouse avec la neige.Je ne me suis pas pesée car le régime wk ?Mais je m'habille toujours dans du 40.Ici,ce matin -7,le soleil se lève mais je crois qu'il ne brillera pas trop.NYD,BILLY,allez restez positives pour le régime,faites comme "scrat" dans l'age de glace,"il ne lache pas son gland meme quand il le perd,"PAREILLES POUR NOUS. CHRIS,la loco chauffe pour la semaine. DANIELLE,je suis aussi avec toi,je t'envoie ttes mes ondes positives qui j'espère seront du mieux possible dans tes résultats,mais tu nous parls quand tu veux ,nous te parlerons.YPSIE,j'espère que tu vas comme tu veux et en route pour une semaine de bonne chose positive.MAMIJO,j'espère que tu as passé un bon wk aussi? Pleins de rangement et a midi repas dans la bonne tradition JMC.A+

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 15-02-2010 à 10:01
bonjour les filles
silence radio ?????
le soleil brille de tous ses feux, allez mesdames en piste.....
BILLY, CRICRI, YPSIE merci pour vos encouragement. Nous sommes les seules rescapées. Que se passe t-il ?? PIOUPIOU ? NYD ?? MAMIJO ?? et toutes les autres ???
A plus j'espère
BIZZZZZZZZZZZZZZZZ Clo

CHRIS (92) répond Posté le 14-02-2010 à 21:33
billy

tu m offre une gaufre lol ca fait tellement longtemps
gros bisous


CHRIS (92) répond Posté le 14-02-2010 à 21:33
billy

tu m offre une gaufre lol ca fait tellement longtemps
gros bisous


CHRIS (92) répond Posté le 14-02-2010 à 21:32
coucou ma clo
courage pour la chambre (que d effort) lol
gros bibi

CHRIS (92) répond Posté le 14-02-2010 à 21:31
cocucou ypsie
contente de te relire et un grand merci a toi
bisous

CHRIS (92) répond Posté le 14-02-2010 à 21:31
Pensée pour danielle


1321 - 1330 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?