• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
colnie (67) répond Posté le 12-02-2010 à 06:51
mais non NYD simplement que je ne suis pas sport et pas gym!!ne laisse pas tomber viens discuter. nous nous motivons mutuellement. ne sois pas décue cela fait plaisir de te lire. je te fais de gros bisous et a plus

nyd (01) répond Posté le 12-02-2010 à 06:30
COLNIE tu m'as devancer ce matin
laisse tombé pour les ondes positives
sa marche pas
j'ai essayer hier avec ma gym
pas une n'as repondu positivement
je suis super decu
tous les jours je prend du temps pour motivé chacune et rien
on se demande a koi on sert
je vais prendre le large je crois
deception ....

colnie (67) répond Posté le 12-02-2010 à 06:10
TOC TOC HELLO bonjour a tous....c le silence total et tout est blanc la dehors....brrrrr il fait froid. vous etes bien sous la couette hein!!!!!allez debout c une nouvelle journée.....y a d la joie bonjour bonjour les demoiselles y a d la joie...allez maintenant que je vous ai chante une chanson. je vous envoie mes ondes positives. bonne matinée. je vais me preparer car je bosse la journée le vendredi c comme ca. bisous a tous. COURAGE une fois qu on a un pied dehors ca va.!!!

colnie (67) répond Posté le 11-02-2010 à 22:50
je suis comme toi CLO cette semaine je positive.je le sens bien. CRUELLA va nous sourire!!!!BOnne nuit a toutes. il neige toujours ici. on verra l epaisseur de la couche demain matin.brrrr je n aime pas ce temps lorsqu il faut prendre la voiture.gros dodo a tout le monde et a demain

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 11-02-2010 à 22:36
COLNY a raison BILLY, il faut tenir....je suis sure que ça va payer, je le sens...moi j'ai de bonne ondes depuis ce soir....Donc pas de bêtises, on tient et samedi on verra.
Bonne nuit à ttes
BIZZZZZZZZZZZZ clo

colnie (67) répond Posté le 11-02-2010 à 20:59
nan nan BILLY on continue sinon ton pantalon repère n ira plus du tout!!!!pense aux beaux jours et les jupettes..tu fais peut etre de la retention d eau. samedi CRUELLA saura reconnaitre que tu nas pas fait d ecart.bisous

billy (REIMS, 51) répond Posté le 11-02-2010 à 20:41
J'ai de mauvaises ondes vers Cruella ! ! ! Toute la semaine, je me suis serré la ceinture sans aucun écart et je me sens gonflée ! D'ailleurs, mon "pantalon repère" me serre. Bon sang, je n'y comprends rien, et je vais dire comme Clo, j'ai vraiment envie de tout envoyer balader . . .

colnie (67) répond Posté le 11-02-2010 à 20:25
coucou BILLY je suis très touchée et émue par ton gentil message a mon égard. cela fait du bien. tu m es fort sympathique aussi. pour mon dos c vrai que j ai très mal mais chez moi ce n est pas le genou . jai 2 hernies discales au niveau des lombaires et un tassement de vertèbres et tout cela juste au dessus du coxis. quand je marche cela m irradie dans l aine et jai mal a l emboitement de la jambe et hanche!!!je suis compliquée hein!!!ma rhumato m a dit que bcp de personnes croient que cela provient de l ovaire tant ca fait mal. alors de très petites marches avec des pauses et cela va. maintenant lorsque j aurai perdu 12 kgs je te dirais!!!!pour "la bouffe" nous nous ressemblons aussi. rien qu a l idée d un bon repas et hop je suis toute gaie. j adore ca. je ne changerai pas je crois. en plus en Alsace nous avons de bonnes recettes autre que la choucroute. la tarte flambée par exemple ou le baekehoffe..humm et bien d autres encore. regale toi bien avec ton plat de poisson c bien plus raisonnable. un petit clin d oeil a toutes les autres cops. je vous souhaite a tous une bonne soirée. bisous et a demain. j-2 pour CRUELLA..esperons qu elle nous accueillera positivement..en degringolant avec son aiguille...lol

billy (REIMS, 51) répond Posté le 11-02-2010 à 19:57
C'est encore moi, les Filles,
Eh bien Colnie, mon Billy est aussi feignasse que sa mère ! Qui a déteint sur l'autre ?
Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi : j'attends les premiers rayons de soleil pour refaire des marches. Tu dis que tu as mal au dos, moi aussi je disais ça et je ne pouvais absolument plus marcher. C'était avant mes - 12kg, et aujourd'hui, je supporte très bien une longue marche. J'étais à un cheveu de la prothèse du genou, et aujourd'hui,mon médecin a complètement oublié. C'est incroyable, et ça devrait nous booster bien davantage, faut-il que nous soyons feignantes ! ! !
Ceci dit, je me suis fait pour ce soir une recette de poisson qui embaume ma cuisine. Allez, à la perspective de bien manger, je reprends goût à la vie ! Je suis incorrigible, mais gare au printemps, je l'attends de pied ferme !
Bonsoir, très Chère Colnie, je t'aime sans te connaître, c'est merveilleux .
Un petit mot pour Clo : t'inquiète pas pour Billy, il me fait tourner en bourrique ! ! !
Salut, les cops, je ne vais pas tarder à aller déguster mon chef d'oeuvre.
A demain. BIZZZZ......


colnie (67) répond Posté le 11-02-2010 à 15:55
ma BILLY on a toutes des hauts et des bas moralement. mais ca passe tout passe et demain sera un autre jour. le printemps finira bien par arriver un jour avec ses rayons de soleil qui nous feront du bien sur la peau et surtout dans notre "tete". pour le sport je suis comme toi pas moyen de me faire bouger je deteste. j aimais la marche mais avec mon dos!!! j espère que cela ira mieux le jour où j aurais perdu du poids. mn poisson je le fais souvent en papillotte avec des carottes rapees a l interieur thym laurier et j aime ca. sinon je le mets au four avec du vin blanc champignons et un peu de crème allegee en fin de cuisson.(je n aime pas passer des heures en suisine depuis que je suis seule). voila bisous a tout le monde et a plus.caresses a billy.ma chipie adorait se ballader sous la neige.


1351 - 1360 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?