• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHRIS (92) répond Posté le 12-02-2010 à 21:21
coucou les filles

desolé je n ai pas bossé aujourdhui donc pas pu venir ,n etait pas a la maison

mais j ai pensé tres fort a vous et demain diagnostik de cruella lol

alors courage a tt je reviens je vbais mangé bisous

et t inkiete clo pas prete a laché le site

bisous a vous tt zet heureusement k il y a ce forum et nous tt dessus lol

bisous

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 12-02-2010 à 20:31
DANIELLE toutes mes pensées vont vers toi. Nous respectons ta décision, mais si tu pouvais, un peu, de temps en temps .......
Courage ma toute belle .
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

colnie (67) répond Posté le 12-02-2010 à 18:27
je t embrasse DANIELLE et pense fort a toi. COURAGE et a bientot sur le forum.

colnie (67) répond Posté le 12-02-2010 à 18:27
je t embrasse DANIELLE et pense fort a toi. COURAGE et a bientot sur le forum.

billy (REIMS, 51) répond Posté le 12-02-2010 à 17:49
Courage, Danielle. On pense à toi. Ce serait bien que tu nous tiennes au courant de ta santé, quand même. Tu veux bien ?

danielle (60) répond Posté le 12-02-2010 à 14:12
Bonjour à toutes
J'essaye de garder le moral malgré les tas d'examens que j'ai déjà effectués et ceux à venir.Je vais vous lacher quelques temps mais je reviendrai plus tard.Pour l'instant je ne sais toujours pas contre quelle maladie menée mon combat ,je souhaite que ce n'est pas "le vilain crabe".Je ne souhaite pas "plomber" le forum , vous allez continué dans la joie et la bonne humeur.Pour l'instant mon médecin veut que je laisse de côté le régime sans bien sur reprendre de poids.Excusez-moi mais je préfère ne pas ressasser cela tous les jours ;d'avance merci.
Je vais tout de même continuer d'imprimer les recettes et menus et faire mon régime mais à part.Je viendrai vous lire de temps en temps mais sans intervenir .
Bonne continuations bises à vous toutes . DANIELLE .


billy (REIMS, 51) répond Posté le 12-02-2010 à 13:38
Non, non, Colnie, tout va bien. Nyd, surtout ne nous lache pas ! ! ! Tu pousses ton coup de gueule, moi, c'était la semaine dernière. Et je te comprends : on est vraiment des feignasses. Mais, comme dit Clo, on va se motiver pour aborder le printemps, prêtes aux longues balades. On va le faire, c'est plus que promis. Reste avec nous, Nyd, je t'en supplie.
Clo, ne rêve pas, Billy et Lélé, ça n'aurait pas marché : le mien est vieux, grincheux (il aboie sur tout se qui se profile dans son espace), super chouchouté, ce qui fait que je suis la femme de sa vie (y'en a au moins 1). il est horriblement jaloux, au point que j'ai renoncé à en avoir un 2ème. Enfin, tu vois, il n'est pas du tout méchant, mais c'est un horrible gosse trop gâté !
Danielle ? Tu ne vas pas lâcher non plus, dis ? Eglantine ? Marie-Lise ? ? ? ?

colnie (67) répond Posté le 12-02-2010 à 12:50
et BILLY ou es tu?? tu ne vas pas nous lacher!!!!on a aussi besoin de toi. je pars ce soir en w end donc je risque de ne pas etre sur le forum jusqu a lundi. bonne pesee a tous. bon w end. essayons de rester raisonnables tout de meme. a lundi. bisous.

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 12-02-2010 à 10:27
et nous aussi...
COLNIE MERCI POUR LA PETITE CHANSON, MAIS OUI Y'A D'LA JOIE !!!!!!!!!!!
Notre PIOUPIOU ne chante pas encore, mais ça va venir..
CRICRI, ma CRICRI, plein plein de travail et tt le reste. Fais nous qd même un petit coucou de chez toi le soir, même trés bref, ça nous fera plaisir. BIzzzz
Plus rien de DANIELLE ???? toi qui lançait un appel pour le forum, que se passe t-il ? Pas malade au moins. Et ton amie, je sens qu'elle a tout laché, dis lui de revenir.
Et MAMIJO ? ET TOUTES LES AUTRES ,
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à toutes et à +.

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 12-02-2010 à 10:21
Non NYD, ne nous lache pas nous avons toutes besoin les unes des autres, tu le sais bien. Et puis je te dis que si on suit bien notre programme, ces horribles kilos vont dégringoler. C'est sur, d'autres l'ont fait av nous, alors comme nous sommes les meilleurs, ça va marcher.
Hier soir, j'ai fait ma soupe DIET : 4 courgettes, 2 gros oignons, 2 tranche de potiron,2 poireaux, 1 bouillon cub volaille dégraissé, sel poivre.. Je ne mets pas beaucoup d'eau et j'écrase avec "l'écrase pomme de terre". J'en ai mangé qu'une grosse tasse ( au lieu de 2 habituellement) mais ça fait quand même 3 louches et un blanc de poulet grillé. Résultat ce matin MOINS 700 GRAMMES !!! Je savais hier soir qu'il ne fallait pas craquer malgré mon envie... il a suffit d'une parole de YPSIE POUR ME FAIRE BASCULER DANS LE BON SENS,je n'attendais que ça, encore mercie ma belle .
Allez les filles on reste motivées...
Il fait -6 ce matin. Il neige pas mal, heureusement que j'ai fait mes courses hier. Je ne reconnais plus mon Toulouse, jamais vu ça !!!! mêmes les bus ne fonctionnent pas !!!! Il y a trop de neige pour moi pour conduire, ni même pour promener lélé, elle va me rendre folle cet aprem car, pour elle, quand c'est l'heure elle devient infernale. A croire qu'elle a un réveil incorporé !!!
BILLY tant mieux si BILLY chien t'embête, ça prouve qu'il est bien. Tu sais je pense souvent à lui. Quel dommage que nous soyons aussi éloignées, nos toutous chéris se serainet régalés à se promener ensemble.


1341 - 1350 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?