• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHRIS (92) répond Posté le 03-12-2009 à 21:57
coucou

non j avais posé 2 jours mais j ai du annulé aujourdhui je suis en congé demain'vendredi) et aujourdhui j ai bossé je suis vr(aiment pas bien le moral dans les chaussette mais je suis forte je vais remonter et vous avez vu g internet
gros bisous

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-12-2009 à 14:43
bonjour à toutes

Ne t'inquiète pas Danielle pour tes débordements, moi aussi j'ai fait un peu pareil, trop sérieuse jusque là et ce WE on se lâche un petit peu et hop bonjour la balance. J'ai mangé un ramequin de chocolat fondu chaud avec des grosses graines de raisin. C'était délicieux et maintenant je paie la note. C'est pas grave au moins nous nous serons fait plaisir pour une fois.
Rien à signaler pour aujourd'hui. Bon après-midi à toutes
Bisous - Josette

danielle (60) répond Posté le 03-12-2009 à 13:14
Bonjour à toutes et à tous
Notre week-end c'est très bien passé , pas d' excès sur les repas. Lundi et mardi , ma fille avait pris 2jours de congés ,donc nous sommes allées faire les boutiques et les derniers achats de NOËL (cadeaux et btes de chocolats).Nous sommes parties du matin jusqu'au soir . Par contre hier ,je ne suis pas venue sur le forum car j'avais honte; eh!oui gros dérapage,surtout sans raison particulière j'ai englouti une tablette de chocolat .D'abord 2carrés puis le reste de la tablette en regardant la télé(c'était en plus une tablette patissière de 200g !).J'ai été punie car le soir j'avais " mal au coeur " vu le repas du midi poissons avec julienne de légumes en plus !C'est la première fois depuis le début de cette aventure(régime) que je fais une telle bettise ; comme quoi les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs !!!!
On va essayer de se recadrer et d'oublier toutes ces tentations à notre portées en ce moment(boites de chocolats ). L'enthousiasme du début s'étiole un peu .Bon , en plus on est pas des robots ,on est des êtres humains avec tous nos défauts .Par contre mon exemple n'est pas à suivre! lol.
NYD j'espère que tes examens ce sont bien passés et qu'il n'y a rien de grave.Bises
Bonne journée A+

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 03-12-2009 à 09:41
bonjour les filles,
Jusqu'à hier soleil magnifique et aujourd'hui temps gris...beurk, je n'aime pas ça.
PIOUPIOU merci, mon gendre a eu chaud, il était bouché à 90% des 2 cotés. Ironie du sort, le soir même il devait donner une conférence sur l'embolie pulmonaire à des cardiologues... L'an dernier il a perdu un de ses amis et collégues, comme lui cardio et pneumo, d'une embolie massive et depuis c'est son cheval de bataille. Aussi quand ça lui est arrivé, devant l'hopital où il consulte, il a tt de suite su ce qu'il avait et s'est fait injecter un anti coagulant, ce qui lui a surement sauvé la vie. Quand c'est pas l'heure !!! Il sort certainement aujourd'hui de l'hopital.
Régime bof bof en ce moment, j'ai envie de douceur... et puis zut, il faut aussi se faire plaisir tant qu'on est en vie, ça arrive si vite....
Pas grand monde ce matin. CRICRI doit être malade et arrêtée, la pauvrette. Je pense à toi ma belle. Pas de nouvelle non plus de DANIELLE depuis son départ pour le w.end, ni de BILLY, YPSIE....et les autres. Que se passe t-il ?
Pour NYD, j'espère que ce ne sera pas trop grave et toutes mes pensées vont vers elle.
MAMIJO, moi c'est le contraire, je n'ai jamais faim dans la journée, mais le soir j'ai du mal a résister, et ce depuis toujours. J'ai toujours travaillé loin de chez moi, ainsi que mon mari, nous ne rentrions pas le midi et le repas se faisait donc, avec nos enfants, le soir. Cette habitude est restée, hélas.........
Mes amies, bonne journée malgré les

pioupiou (24) répond Posté le 03-12-2009 à 09:08
Bonjour CLO,vas-tu?j'espère que ton gendre sa santé s'améliore,plein de courage pour toi.BIZZZ

pioupiou (24) répond Posté le 03-12-2009 à 09:03
Bonjour tt le monde,pour moi,j'ai récupéré un petit au car qui venait de vomir,c'est parti,mon fils hier soir n'était pas bien(ventre aussi)et le mauvais temps continue houpi. CHRIS,vas-tu? NYD,pensées vers toi pour ta journée.YPSIE,DANIELLE,en forme pour le moment?

ypsie (30) répond Posté le 02-12-2009 à 16:21
MamiJo, je suis un peu comme toi, le soir, j'arrive pas à manger tous ce qui est prévu, ou au moins la trame. J'ai tendance à prendre une soupe hypocalorique et une tranche de jambon ou un truc comme ça, genre viande blanche ou poisson. C'est vrai que quand il fait froid, on a tendance à s'engourdir, cocooner et du coup, comme on dépense moins de calorie, on a moins faim !
Pour ton kil pris, tu penses pas que c'est une rétention d'eau ? Autant, demain, tu es à -1 kg !
Biz

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-12-2009 à 15:11
Bonjour à vous toutes
Quelle hécatombe autour de nous, les rhumes, rhinos, bronchites et grippes, on entend plus parler que de ça. Et quand en plus il faut aller bosser je vous plains de tout coeur.
CHRIS tes collègues malades elles n'ont pas regardé que vous étiez en sous-effectif et ce sont arrêtées. Tu fais pareil n'attends pas de ne plus pouvoir te lever de ton lit.
Courage NYD pour tes examens, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Notre PIOUPIOU a du mal à chanter, elle a "un chat" dans la gorge., ce n'est pas étonnant avec les différences de température que nous subissons, il faut être d'acier pour ne pas succomber.
YPSIE, je reconnais que mon message était assez brouillon. Je disais que le repas du soir était difficile à passer, je ne suis pas une grosse mangeuse et le soir je me contentais de peu. Mais maintenant avec le régime JMC (même à 1200 kcal) ça fait toujours trop et j'ai du mal à tout avaler. Sur la balance ça faisait 5 jours que je ne bougeais pas et ce matin 1,2 kg de plus. Génial. Mais bon ça va s'arrangeait. Hier j'avais le bourdon mais ça va repartir.
Courage à vous toutes - Bises
Josette

pioupiou (24) répond Posté le 02-12-2009 à 14:32
Bonjour NYD,ça y est j'ai posé le fils au foot,j'espère que ça va aller pour demain,plein de courage ,nous sommes avec toi.

pioupiou (24) répond Posté le 02-12-2009 à 14:29
Bonjour tt le monde.Oh lala,CHRIS,bossé en étant malade,pas marrant,soigne toi au mieux.Pour ma part,mal de gorge(gratouille)mais ça va.Mes petits aussi(garde)vont bien.Mais j'entends parler de grippe(laquelle)par chez nous,alors!Cet apm,mes petits seront partis.Déco dehors s'il pleut pas,car il fait gris.Bonjour a NYD,YPSIE,DANIELLE,CLO,MARIELISE,MAMIJO,ne désespère pas,comme tu avez une grosse journée a preparer(asso)cela ta dérégler mais si tu ne reprends pas,le corps a des réactions bizare comme nous.


1931 - 1940 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?