• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ypsie (30) répond Posté le 02-12-2009 à 14:15
Salut Nyd,
J'espère que tes examens ne sont pas trop embêtants.
Bon courage pour ta journée de demain. Tu nous diras.
Biz

nyd (01) répond Posté le 02-12-2009 à 13:17
vite fait un petit coucou pour ne pas vous oublier
mais vraiment pas beaucoup de tps
je passe la journée de demain a l"hopital a lyon pour des examens
je ne pourrais cetainement pas vous ecrir mais je penserai a vous et a vos petits mots gentils
bonne journée


CHRIS (92) répond Posté le 02-12-2009 à 12:00
coucou ypsie

j essaye de la joindre
mais non c pas la grippe lol
et toi tu vas bien
gros bibi

et bonne app a tt

ypsie (30) répond Posté le 02-12-2009 à 10:48
Salut Chris
T'as pas la grippe, toi aussi ? Tu vas pas aller voir ton médecin ?
Bon courage
Biz

CHRIS (92) répond Posté le 02-12-2009 à 09:27
coucou

et oui je suis malade a crevé ras le bol je suis réveillé depuis 2h du mat et impossible de me rendormir je suis trop mal mais obligé de tafer en sous effectif cause (grippe ??)
voila bisous mes pepette


ypsie (30) répond Posté le 01-12-2009 à 23:12
Bonsoir MamiJo, ravie de te lire.
D'abord, tu ne nous embête pas ! Dans ce forum, personne n'embête personne, on est tous là pour se soutenir quelques soient nos soucis et nos difficultés, on est pas là par hasard ...
Ensuite, je ne comprends pas ton problème du soir : tu manges plus qu'avant et tu as toujours faim ou tu n'arrives pas à manger le soir ?
Biz

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-12-2009 à 21:53
Bonsoir à toutes
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue bavarder avec vous. Je vois que pour vous aussi il y a des hauts et des bas et l'approche des fêtes n'arrange pas tout. Ca fait une semaine que je stagne et que je ne fais pas trop d'efforts. Je ne suis plus les menus de JMC, pas envie mais j'essaie de suivre la trame. En ce moment j'en ai marre et j'ai des difficultés à manger le soir. Avant je me contentais d'une bonne assiette de soupe de légumes avec du vermicelle et un fromage et ça me suffisait. Maintenant potage, viande, légumes, dessert, je n'en vois plus la fin et la faim. Et ça m'énerve car pas beaucoup miam-miam = pas du tout perdu.
Bon je ne vous ennuie pas plus avec mes jérémiades à 2 balles, vous avez des soucis plus importants que les miens. Je vais essayer de me remotiver.
Bonne soirée à toutes
Bisous - Josette

ypsie (30) répond Posté le 01-12-2009 à 12:36
Clo, je viens juste de valider, j'avais pas vu ton post.
Je te souhaite bon courage. Ne t'inquiète pas, même si c'est flippant, la prise en charge est très bonne pour cette pathologie, c'est bien cadré (je connais, j'en suis à ma 2ème phlébite ...).
ça va te déstabiliser pour le régime, mais c'est pas grave. Le plus important, c'est que tu sois avec tes enfants et avec le rétablissement de tout le monde, le reste suivra !
Biz

ypsie (30) répond Posté le 01-12-2009 à 12:31
Salut les filles.
Vous sentez arriver la neige ? Je vous envie quand même car je trouve ça super beau mais tellement rare chez nous ...
Nyd, je vois que les choses commencent à cheminer, avec un grand mélange des émotions. C'est très bien, au moins, elles sortent et ça te libère. Super ! Pour le régime, je crois qu'on a tous nos moments de découragements, de démotivation, de pas -le-goût et comme dis Pioupiou, le tout, c'est de relancer la machine et ça fait ... boule de neige ! Tu as raison, Pioupiou, il faut faire les choses tranquillement pour que ce soit efficace et que ça dure sur la distance. Je suis en train de reprendre le cours du régime, la perte recommence et c'est vrai que ça me motive.
Vous avez vu l'émission hier soir sur M6 ? Je l'ai enrgtré et commençait à la voir. Y'avait des moments où j'avais un peu du mal car ça reflétait une partie de moi, dans l'aspect prisonnier d'un corps qu'on ne reconnait pas comme étant le notre car ce qu'il ya dedans ne correspond pas à ce qu'on a l'impression d'être .... Comme c'est compliqué tout ça ...
Et Noël, ça commence à m'angoisser, les chocolats pénètrent la maison, va falloir mettre un cadenas sur le frigo car ça va devenir obsessionnel et compulsif !
Vous avez prévu de gérer ça comment pour les fêtes ?
Bizz

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 01-12-2009 à 12:29
NYD, ma belle, non ce n'est pas facile tu sais........Comme tu le dis, tout est dans la tête, un jour tu résistes sans problème et le lendemain tu baffres. C'est terrible, je suis comme toi et je crois que beaucoup de nos copines sont comme nous. Hier soir j'ai baffré et ce matin aussi. Je suis inquiète car mon gendre a été hospitalisé hier pour une phlébite avec embolie pulmonaire ( les 2 veines bouchées) De plus ma fille, sa femme donc, a été opérée la semaine dernière d'une main et ne peut conduire. Ils devaient partir vendredi à un congrés,en Argentine, bref le complet....il faut annuler pas mal de choses et je fais le chauffeur. D'ailleurs je ne vais pas tarder à partir. Alors tu vois, dés qu'il y a un problème, ça nous déstabilise ( aussi bien chagrin que grande joie d'ailleurs )Tout ça pour te dire que tu n'es pas seule, mais comme nous avons de la volonté (parfois lol) et bien nous y arriverons.
PIOUPIOU, penses-tu comme moi ?Tu as de la neige, c'est extra. Ici le temps est plus froid, mais nous avons du soleil et un temps relativement beau.
A vous deux et toutes nos autres cop's, mille bisous.


1941 - 1950 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?