• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 25-11-2009 à 10:29
Salut, mes Petites Chéries,
Alors, Clo ? Tu me donnes ma dose d'amphets aujourd'hui ? Comme le dit Nyd pour Ypsie, fais-nous une petite bafouille, on ADOOORRRE ! ! ! Et ça fait drôlement du bien au moral de rire des conneries de la vie. Bon, pour rester en forme, aujourd'hui : 27ème épisode de "un meuble belge en vadrouille", car ils doivent me relivrer mon buffet éraflé en attendant les pièces neuves, pour que je puisse ranger mon foutoir et enfin DECORER ! ça doit se passer vers 14 heures, et je prépare la baïonnette à mon fusil en attendant, car je crois qu'il s'agira de la même fine équipe de livreurs !
Quant à vous, Mes Chéries, on dirait que le moral se décide à refaire une percée. Courage, je suis sûre qu'on va s'en sortir haut la main, si notre chef de gare redémarre la loco et nous transporte au soleil. Bon, en attendant, je vais tâcher de m'habiller car j'ai un peu trop tendance à enfiler le froc 3 fois trop large (maintenant !) et le pull qui ressemble à une serpillère. Je devrais me racheter des fringues, comme toi Ypsie, car c'est vrai que ça fait du bien, mais mes folies new-look salle-à-manger ont épuisé complètement mon porte-monnaie. Donc, je vais ressortir ma boîte à couture et faire de jolies pinces à tout ça ! Et puis, j'espère perdre encore quelques kg avant Noël (rappelez-vous, je veux épater la galerie !) et on verra donc pour une tenue adéquate à ce moment là.Je vous attends sur le forum. BISOUS.

nyd (01) répond Posté le 25-11-2009 à 07:18
Bonjour
que d'aventures....
vous me faites toutes rires
sa fait du bien
allez aujour'hui on se motive on est serieuse attention a la journée des enfants souvent mortelle avec les gouter
si vous avez d'autres histoires a raconter alors n'hesitez pas sa met du baume au coeur
billy felicitaion pour ton AR et ta raison ne te laisse pas faire
Je vois que clo a des ennuies aussi avec ces meubles
c toujours n'importe quoi et n'importe comment maintenant
faut toujours ce battre
alors garder le sourir qd meme mais battez vous
lol
chris on va ou aujourd'hui???
pioupiou je suis a l'atelier ce matin alors je penserai a toi j'ai des trucs galere a faire
Ypsie sa fait plaisir de te lire comme dit pioupiou met nous une ptite bafouille
Danielle positive c bien meme si tu n'a pas atteind ton objectif moi je trouve que c super ce que tu as perdu
allez courage tiens bon
t'en a perdu bcp plus que moi qui me remet au regime que depuis le debut de la semaine
bonne journée a toutes

billy (REIMS, 51) répond Posté le 24-11-2009 à 18:21
Super, Clo, ton histoire ! Quand je dis que tu me fais plier de rire, j'aimerais que tu me donnes des cours d'humour....
Billy le Chien, lui, quand il oublie de tomber dans les digue-digue pour un rien, s'en paie une bonne tranche, grâce à mon malotru de vendeur de meubles. J'explique : comme j'avais besoin d'aller à la poste pour envoyer ma lettre recommandée, j'ai donc décidé d'y aller à pied ce matin (un bon km quand même) avec Toutou, car il me faisait comprendre depuis un moment que je ferais bien d'aller nous aérer tous les 2. Nous voilà donc partis clopin-clopant avec nombre d'arrêts pour lecture des messages et arrosages en règle de chaque poteau. Quand enfin nous fûmes arrivés devant l'entrée, je me suis trouvée nez à nez avec une affiche annonçant: mouvement de grève durant 1 H ! Donc, demi tour arrière, et j'aurais juré que Billy se marrait ! Une bonne heure après, frigorifiée car c'est pas la joie non plus de ce côté là en ce moment, j'ai enfin pu envoyer mon billet doux, et retour en clopinant plus que jamais. Pas étonnant qu'il ronfle dans son panier, après de telles aventures ! Comme quoi, le crime profite toujours à quelqu'un....

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 24-11-2009 à 16:40
CRICRI, bisous et a demain

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 24-11-2009 à 16:39
désolée de te faire de la peine DANIELLE, mais ici ce n'est pas la fête à la grenouille car il fait un temps splendide avec un magnifique soleil. D'ailleurs je vais aller promener ma Lélé qui pense que c'est péché de rester à la maison alors qu'il fait si beau dehors.
Comment va BILLY le chen ?
Pour terminer, je vais vous conter une petite histoire :
C'est une femme qui a RV chez son gynéco. Elle rentre trés en retard de son bureau et n'ayant pas le temps de se laver comme il faut, prend la serviette, mouille un coin, se fait une rapide toilette et file à son RV. Le toubib l'examine et dit " eh bien, on a fait des efforts aujourd'hui!!!" La femme ne comprend pas mais ne dit mot.
lorsqu'elle rentre chez elle, sa petite fille lui demande : maman où est la serviette ? " la maman : je l'ai mise au sale
prends en une propre. Et la petite fille de répondre : mais non, je veux celle de ce matin, j'ai ai mis toutes mes paillettes.
BIZZZZZZZZZ et à +

billy (REIMS, 51) répond Posté le 24-11-2009 à 14:37
Salut, les Filles !
ça y'est : ma lettre recommandée est partie ! Après les 1ers moments de désarroi, j'ai maintenant une pêche d'enfer. Bienvenue au club, Clo, je sens que l'on va être un peu occupées dans les jours à venir. Tant mieux, pendant ce temps, je ne pense pas à mon poids. Je continue à dédaigner royalement ma vilaine teigne de balance, mais je ris tout-de-même un peu jaune car je sens que j'ai repris. De toute façon,le moindre souci m'a toujours fait grossir. On verra ça après. Pour l'heure, je suis un peu beaucoup dans le bazar, car avec tout ça je n'ai toujours pas mon buffet et je ne peux donc rien ranger. Je ne peux pas non plus peaufiner ma déco, n'ayant pas tous les meubles en place. J'ai plutôt pas mal d'imagination, et les idées me sortent de partout sans pouvoir les appliquer, j'en étouffe !
Je voudrais voir la tronche de mon pauvre petit directeur de magasin lorsqu'il lira ma lettre ! Il s'imagine peut-être que je ne sais pas aligner trois mots, mais il ne sait pas , le pôôôvre, que mon métier était secrétaire et qu'il n'y en avait pas deux comme moi pour tourner des lettres ! Je faisais les courriers de toutes les nanas du bureau. Je savoure déjà, et je n'ai toujours pas vu l'ombre de son expert à la gomme.
Bon, en attendant, je vais aller me faire un thé, pour éviter de faire un sort à mon camembert. Je t'adore, Mamijo, mais je préfère ne pas faire ta méthode "orgie" car, avec moi, ça va être 2kg dans chaque fesse ! A plus.....

danielle (60) répond Posté le 24-11-2009 à 12:47
Bonjour à toutes et à tous
MAMIJO c'est vrai qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec le régime car j'ai connue les même mésaventures que toi ;ça parait insensé mais c'est comme çà.
Je suis à -11kgs500 depuis le début (27/07) donc la moitié du poids que je souhaiterai perdre; donc on continue dans la joie et la bonne humeur!!
CLO garde le moral ;pas facile de tout concilier surtout ton régime spécial.
PIOUPIOU chante pour nous remotiver; c'est plutôt tristounnet car il pleut!!c'est la fête de la grenouille !!lol
bises à toutes
Bonne après-midi A+

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 24-11-2009 à 12:05
hello les filles
contente de vous lire à toutes et en particulier YPSIE qui commencait à nous manquer.
CHRIS on va au soleil, ok, mais où ma belle? aller vite une destination...
NYD contente de te relire tous les matins, ça fait du bien.
PIOUPIOU, toujours en forme , quel plaisir.
MAMIJO, alors la, chapeau.
BILLY on pense à toi . je suis aussi dans le changement total de la déco. Hier j'ai reçu une chambre, parfait, sauf que la commande n'est pas celle choisie et payée !!!!!!!!Donc refus de ma part et normalement jeudi je devrais recevoir la bonne.
Mon salon, je devais l'avoir à partir du 3 novembre, et toujours rien !!!je sens que je vais me facher.
Enfin j'ai reçu samedi une bibliothèque qui avait "un coup", mais c'est derriere, ça ne se voit vraiment pas, alors je l'ai acceptée. Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de plaisir de tout changer, mais aussi de problèmes. De plus j'attends que tout soit en place pour changer les rideaux qui ne vont plus avec ce nouveau style.
DANIELLE, pas de nouvelles ce matin. Merci pour tes encouragements. C'est sur que ça ira mieux quand je pourrai reprendre le régime correctementt. Mais c'est vrai aussi qu'il faut beaucoup de rigueur et qu'en ce moment je n'en ai pas trop, je suis assez déstabilisée par le régime patates, riz et pates que je devrais faire et JMC pour perdre du poids. Alors je ménage la chèvre et le chou, mais ça me perturbe. T'as raison, je vais bientôt casser la baraque !!! l'espoir fait vivre.
BOn ap. et à +

CHRIS (92) répond Posté le 24-11-2009 à 11:13
coucou ypsie

contente de te relire

et que tu va bien et génial pour les fringues

gros poutou
chris


ypsie (30) répond Posté le 24-11-2009 à 10:17
Salut, tout le monde !
Longtemps que je ne suis pas venue, je me suis laissée débordée, un peu de creux de vague mais me revoili !
Je vous lus quand même !
Merci Clo pour ce que tu as écrit à mon sujet, c'est très gentil !
Nyd, je vois que tu recommences à aller mieux, ça fait vraiment plaisir ! Continues !
Billy, bon courage pour tes démarches. Tu dois être déçue, c'est trop râlant, mais lâches pas prise avec l'administratif.
Pioupiou, toujours autant de peps et de bonne humeur, beaucoup de recul, toujours sympa de te lire ! Comme Danielle qui est très raisonnable en mettant la barre moins haut. ça, c'est un bon truc pour réussir !
Félicitations MamiJo pour ta perte de poids.
Chris, bon courage pour la remotivation, mais je fais confiance à notre chef de gare !
J'ai à peu près repris ma motivavtion également, malgrè quelques dérapages, mais je les aurai, un jour, je les aurai !
J'ai acheté des fringues, ça fait du bien !!! J'ai fait un gros effort sur moi-même pour éviter le noir !!! Je me trompe quand même assez souvent de taille (commandes internet), faut changer les vieux réflexes ...!!!
Biz


1991 - 2000 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?