• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHRIS (92) répond Posté le 27-11-2009 à 10:01
coucou a tt

rien du tt championne de rien (c était juste une petite penderie) j ai acheté le meuble a ordinateur aussi (tt petit petit ) et je l ai laissé dans le carton j ai vue trop de vis etc je m en occupe ce soir

au faite bonne nouvelle une collégue m a vendu l ordi de son petit copain qui n a pas un an et il le vendait au debut 300 mais il me l a vendu au bout du compte 200 avec ecran plat (car je suis seule avec mes filles qu il a dit) vous voyez faut pas desésperer y a encore de l humanité dans l ai

tout ca pour vous dire que j ai appelé mon fournisseur internet et que dans 10 jours j orais internet a la maison YELLA lol

bisous a vs tt

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 27-11-2009 à 09:58
NYD, toujours la première. Npus avons beaucoup de plaisir à te lire de nouveau presque sereine et encourageant les autres.
BILLY, ne te referme pas sur toi, allez écris nous .
PIOUPIOU et CRICRI, nos coatchs pour le bonheur de partir au soleil, on vous attend.
YPSIE, DANIELLE, MAMIJO, ALAIN, et toutes les autres, allez on vous attend, le départ de notre petit train est imminent.....
Bizzzzzzzzzzzzz à tous et à +

pioupiou (24) répond Posté le 27-11-2009 à 09:53
bonjour tt le monde,dernier jour de la semaine bien tristouné,mais on s'en moque car nous on est motivés. REAGIS,BILLY,ne t'enfermes pas dans ta bulle,tu es toi,montre leur.Tu sais que tu as raison. MARIELISE,ou es tu? Nous n'avons plus de nouvelles de toi,j'espère que tu vas bien,ton déménagement avance.CHRIS,tu feras siffler la loco,pour réunir tt le monde ,nous allons papoter de tout et de rien et refaire le monde.ALLEZ,CHRIS,MARIELISE,CLO,BILLY,YPSIE,MAMIJO,DANIELLE,NYD,ALAIN et PIOUPIOU,un petit mot pour se faire du bien.

nyd (01) répond Posté le 27-11-2009 à 06:43
Que d'amoires a changer!!!
Billy garde ton calme pense a ton coeur il ne m'eritent pas que tu te mettes dans tout ces etats
ils sont fautifs alors fait valoir tes droits
fait comme te dit clo.
tu sais chez un psy tu n'es pas obliger de parler que des problemes enfoui au plus profond de toi
meme si tu y avais ete hier tu aurai pu parlez de ton histoire sa t'aurai fait du bien
c plus tard que tu parleras de tes choses passés qui te pese temps
allez courage courage courage... on est la avec toi
Clo contente de voir que tu as le morale
CHRIS tu es une championne a monter tes meubles toutes seule félicitations
Danielle sa fait toujours plaisir de te lire continue...
quant aux autres que je n'ai pas vu je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée


pioupiou (24) répond Posté le 26-11-2009 à 16:10
Bonjour tt le monde,hou hou,je suis là!cette matinée fut bien remplie,des recherches,appels pour le mari qui a eu problème de machine,un petit bout a garder de 10h30 a 12h30,le repas,et maintenant je suis là. Allez BILLY,gardes le moral,c'est eux qui sont fautifs,c'est normal que tu te défendes.Il faut voir l'expert.Alors CHRIS,toi aussi tu joues a bricoler,j'ai remarqué q'il y avait toujours de la casse aux périodes de fetes,des fois de pas savoir utiliser notre argent.J'espère que tu vas DANIELLE,pas de problème.Ici vent,soleil je te vois,je te vois plus et pour les jours a venir,c'est pire"vive les microbes" TOUJOURS LE MORAL. C'est vrai NYD,travailler en musique,j'adore,pleins de pensées positives pour toi.A+ tt le monde

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 26-11-2009 à 13:55
CRICRI, bon tu me rassures. Ne te laisse pas mettre la poudre aux yeux par ce "beau parleur" Il a eu tout le temps de voir que tu étais une femme super ,il a eu sa chance, ton train ne sifflera pas 2 fois, comme dans les westerns...
Pour en revenir à ton meuble, bravo t'es championne, moi je trouve toujours des pièces en trop ( une fois le montage terminé) à tel point que mon fils m'a suppliée de ne plus rien démonter ( évier etc...) car il passe ensuite 3 fois + de temps à remonter correctement. On ne peut pas être super douée pour tout (ouf... lol)
Tu sais, les fringues ne sont pas vraiment très lourdes, alors cache ailleurs tes lingots d'or, STP
PIOUPIOU, rien de toi aujourd'hui, ce n'est pourtant pas mercredi. Pas envie de chanter aujourd'hui ? Mais nous, on attend tes cuicuis.
DANIELLE, c'est vrai ton bon sens tranquille, tes petites paroles toutes simples font mouche et nous parlent. Continue à nous diffuser ton énergie positive.
Pas de nouvelles de YPSIE , tu fais quoi ? tu nous délaisses.
MAMIJO et toi ? la pêche ?
Bon, sur ce, je vais promener Lélé et je pars faire des courses pour les cadeaux de Noël ( j'ai 9 cadeaux à acheter) pour ne pas faire dans l'urgence ( ce qui m'arrive régulièrement).
Bizzzzzzzzzzzzz et à +

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 26-11-2009 à 13:32
BILLY, tu n'as pas à t'en vouloir ma belle, c'est la vie et les gros chagrins que nous avons vécus qui nous fragilisent. Nous n'y pouvons pas grand chose et dés qu'un problème pointe son nez, on y retombe. Mais nous sommes là, tes copines, justement pour te remonter le moral et te permettre de rélativiser. ( même si c'est tellement plus facile de donner les conseils, n'est-c- pas ??, les conseilleurs ne sont pas les payeurs "
Courage BILLY, serre fort ton chien contre toi, couvre le de bisous , et reçois ses léchouilles affectueuses . Reprend courage. On compte sur toi, écris nous tout ce que tu as sur le coeur, il ne faut pas garder à l'intérieur ce qui nous empoisonne la vie.
A +
BIZZZZZZZZzz Clo

danielle (60) répond Posté le 26-11-2009 à 12:54
Bonjour à toutes et à tous
BILLY ne te laisse pas destabiliser fait comme dit CLO menace les après un dernier appel téléphonique.
Décdemment cette semaine problèmes de meubles ,j'espère que pour toi CHRIS c'est solutionné !(montage pas toujours évident).
Le soleil est revenu mais avec beaucoup de vent alors PIOUPIOU lance nous tes cui-cui afin de nous réchauffer le coeur.
Bonne journée A+

CHRIS (92) répond Posté le 26-11-2009 à 12:05
clo (mdr) nono elle c cassé tt seule (a cause de mes fringues trop lourde (lol)

sinon il me laissait trankil et c derniers temps revient a l assaut en me sortant qu il a compris et que il voit que je suis kelk un de bien et tatata et tatatat

ras le bol des histoires de bo parleurs (chassé le naturel il revient au galop)
bon je vais dej bonne app a tt et a tt a l heure

marise vient nous voir un peu ma belle reste pas seule

billy on é de tt coeur avec toi

pioupiou gros bisous tes cui cuis nous mank

danielle ma belle tu es genial continue a nous remonter le morale

et tt les autres gros bisous

billy (REIMS, 51) répond Posté le 26-11-2009 à 11:51
Bien sûr, Clo, tu as tellement raison, et je m'en veux encore plus d'être si fragile. Je vais essayer de me reconstruire un peu et de relativiser, mais je me sens vidée.


1971 - 1980 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?