• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
puce_67800 (67) répond Posté le 24-10-2011 à 11:27
BILLY, bienvenue au club, j ai des insomnies aussi, et la nuit est bien longue. ce soir je vais prendre un petit tranquilisant.
ton petit homme "pousse", que le temps passe. un plaisir et que du bonheur ces petits.
je m imagine bien le tableau avec la pose de Loustic..... un ptit nerveux aussi. J hesite a en reprendre un aussi, mais je reflechis bien, car si c est pour avoir le meme energumen que Polo,!!!!! avec mon bol...
bonne journée a toutes, cet aprem je bosse, les enfants sont en congé et c est un peu la course pour moi. Je quitte le boulot a 17h30 et il faut que je sois a la garderie a 17h45!!! ma voiture n est pas équipé d ailes...dommage. faudra suggérer au constructeur.
bisous et a bientot

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 24-10-2011 à 06:07
Salut, Les Filles,
Si je suis si tôt à vous écrire, c'est que je fais de terribles insomnies ! ça fait 2H1/2 que je suis sur l'ordi à écrire à ma meiileure amie d'enfance que j'ai enfin retrouvée, après une brouille de 10 ans ! Je vous dis pas les émotions !!!
Oui, Binbin, Arthur a bien changé et ressemble à un vrai petit garçon. Il est tout près du tien, puisqu'il aura 5 moi le 24 ! Que du bonheur....
J'ai plein de choses à vous raconter, mais pour l'instant, je vais essayer de me recoucher car je sens une petite fatigue, enfin ! Et puis, je dérange Loustic qui commence à s'agiter. Ce soir, j'ai des amis qui sont repassés à la maison, avec un petit york. Loustic a été plus qu'infernal et, tout-de-suite après leur départ, il s'est mis en mode "récupération" : dans le canapé, sur le dos les 4 fers en l'air, et le ronflement en accompagnement de sa position de yoga ! Quel énergumène, ce chien. Il me tue, mais tellement affectueusement !
A demain, Mes Belles, je file au LIT !!!
:-* :-* :-*

puce_67800 (67) répond Posté le 22-10-2011 à 07:22
bonjour les filles,

ce matin il a gelé chez nous, heureusement les fleurs sont a la cave, et l eau de la cour est coupée....eh oui, l hiver s annonce. en plus nous avons un épais brouillard!!!beurkkk
Ma fille a une pilule pour sa tension et tout semble rentrer dans l ordre.
je vous souhaite un excellent w end, pleins d ondes positives, gros bisous et a bientot

Binbin24 (.) répond Posté le 21-10-2011 à 17:17
Bonjour les filles,un peu de répit,fin de semaine et c'est les vacances.ça y est c'est l'automne,ce matin gelées chez nous,il faut que je rentre mes fleurs au + vite.Pas le temps de s'ennuyer.MAMIJO je lis aussi que tu es a fond.Et de quoi t'occuper pendant les vacances :-* .BILLY,alors comment va Arthur?il a surement bien changé ,j'ai vu le mien Mercredi,ça faisait 15 jours et je l'ai trouvé changé(4 mois aujourd'hui)j'espère que tu ne souffres pas trop du changement de temps :-S .Et toi Puce semaine finie et ta gorge?j'espère que ta fille se fait suivre.Bon je continue et je vous souhaite un bon wk. :-* :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 19-10-2011 à 17:02
Bonjour les Copines
Pas beaucoup de temps à vous consacrer, toujours dans mes peintures et je viens de me rendre compte qu'à la fin de la semaine je devais récupérer mes 3 garçons pour les vacances de La Toussaint. DUR DUR faut redoubler d'ardeur pour que la maison reprenne une allure habitable.
Comment c'est passé votre WE les Amies ?? et la visite de tes Enfants (Petit et Grands) BILLY ???
BISOUS A VOUS TROIS A+++++++++

Binbin24 (.) répond Posté le 15-10-2011 à 08:34
Bonjour les filles,non dans la foulée hier,je suis partie faire quelques courses que je vais finir ce matin.Car peut-etre que ma fille va venir sinon il y a a faire dehors(rassembler mes géraniums avant les grosses gelées)le mari travaille,le fils chez un copain.BILLY,très bon samedi avec Arthur,ça nous booste ces petits bouts :x .MAMIJO,moi aussi je ronfle,et mon mari quand il en a marre me secoue.Bon courage pour tes travaux.BILLY,que ce wk va te paraitre encore mieux que d'autres :x :-q :-* de plus il va faire beau,alors là :D .Je vous :-* :-* et vous dit a Lundi.

puce_67800 (67) répond Posté le 14-10-2011 à 18:39
coucou les filles
BILLY, oui, excellentes mes endives au jambon. ce soir ce sera du saumon fumé avec 150gr de riz et des champignons, je vais me faire une "tambouille". j ai faim.
je crois bien que tu te rejouis de voir ton ptit bout, ca grandit très vite et il faut en profiter au maximum. Je suis constipée aussi, et tu sais, j ai achete les carres de transit de chez GAYELORD, j en prends un le soir avec un grand verre d eau et ca va mieux.
MAMIJO, dur dur, quand la personne a coté ronfle!!!!lorsque les petits dorment chez moi, ils me le disent aussi!!!!!je ne m entends pas moi..... et ton rangement?? l etage est terminé?? cela va faire du bien au moral. lorsque l on se lance dans les travaux, il semble que cela ne terminera jamais. Mais après, que c'est bon!!!
BINBIN PIOUPIOU, je te fais de gros bisous. toujours des problèmes avec ton ordi?
je vosu souhaite une bonne soirée les amies, bon w end, si je ne viens plus (car le samedi je pars toujours jusqu au lundi matin). et on va essayer de rester "sérieuse" ce w end. a bientot :-* :-* :x

mamijo_0 répond Posté le 14-10-2011 à 08:34

Bonjour les Filles
La journée risque d'être dure et longue, très mal dormi (le mari ronflait, la Puce bougeait constamment) et impossible d'aller dans les autres chambres, encore trop de bazar sur les lits. Pas facile de tout remettre à la même place et j'en profite pour faire "du vide" mais je pense que ce soir tout l'étage sera impeccable : rangé, dépoussiéré et lavé. Aujourd'hui le mari s'attaque au rez-de-chaussée : peinture soubassements mur en lambris et plafonds couloir et salon.
De bonnes nouvelles PUCE, je suis contente pour vous. Les toubibs ne pensent pas tjrs au mal qu'ils peuvent faire en parlant d'emblée de "tumeur". C'est pas tjrs facile de dire les choses mais ya des mots qui choquent plus que d'autres. Mais heureusement pour ta fille, tout est bien qui finit bien.
Je me doute ta joie BILLY de recevoir tes enfants chez toi. Arthur doit commencé à être "intéressant" et à reconnaître bien son monde. Profites en bien, les BB grandissent tellement vite. Moi ça me fait tout bizarre de voir que mon 1er petit-fils a déjà 14 ans 1/2. Il est pratiquement aussi grand que moi (et je fais 1,78 m) plus besoin de se baisser pour lui faire un bisou. Samedi il a voulu me faire un câlin "mamie tu me prends sur tes genoux comme quand j'étais BB" bientôt c'est lui qui pourra me prendre sur ses genoux :-bd
Pas de nouvelles de PIOUPIOU j'espère que tout va bien.
TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 13-10-2011 à 21:11
Coucou, Les Filles,
Puce, toi c'était endives au jambon, et moi, salade cuite/pommes-de-terre ! Je me sens gonflée de partout. Avec mes médicaments, j'ai de gros problèmes de constipation et suis ballonnée en permanence.
C'est vrai, Mamijo, je suis d'une nature impatiente, mais je crois avoir tout-de-même quelques qualités, et puis tu sais, 29 ans à vivre toute seule, ça n'arrange pas le caractère ;) ;)
Samedi soir, je reçois Arthur et ses parents :P :P Je suis aux anges :D :D :D
Leur chat, Ulysse, un très beau chat égyptien gris, est mort cette semaine à 9 ans ! Il y avait eu une alerte il y a 1 mois, mais là il est allé mourir sous la voiture de ses maîtres :^> :^> Le véto pense qu'il était cardiaque.
Donc, l'heure n'est pas à la rigolade, et c'est vrai que ça fait toujours mal de perdre ses animaux familiers.
Comme il n'y a rien de bien à la télé (comme d'hab !), je vais aller lire dans mon lit. Loustic est bien sage maintenant et il me laisse tranquille la nuit.
Bonsoir à vous trois, et grosse bises :-* :-* :-*


puce_67800 (67) répond Posté le 13-10-2011 à 11:47
Merci MAMIJO, comme dis sur le forum BIEN ETRE, tout va mieux maintenant.
ah ces odeurs de peinture, heureusement qu il fait beau chez toi, tu peux aérer, ici il fait moche, humide. Mais le soleil et la joie sont dans mon coeur aujourd hui!!!!!!
BILLY, pas de nouvelles, que fais tu, viens nous faire un coucou.
je vais manger mon reste d endives au jambon et yoghourt et ensuite, au boulot, mais toujours avec plaisir.
je vous embrasse très fort,sans oublier notre BINBIN qui dois etre très occupée aussi.
bonne journée a toutes :D :D :D :-*


31 - 40 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?