• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 19-09-2011 à 11:13
Bonjour, Les Filles,
Alors, personne ???
Bon, alors je vais aller finir mon ménage, car hier soir j'ai gardé mes beloteurs à manger et c'est un peu le chantier !
Aujourd'hui, il fait un peu moins moche qu'hier avec quelques rayons de soleil, mais le fond de l'air est frais (comme dirait l'autre !)
Bises à vous tois. :-* :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 18-09-2011 à 11:30
Bonjour, Les Filles,
En relisant mon message d'hier, je me rends compte qu'il faut que je rectifie une boulette : mon caniche Timy n'est pas mort en 2007, mais en 2000 !
Ceci dit, j'ai remonté tous les messages depuis ma "disparition", et je viens de comprendre que Binbin n'est autre que notre Pioupiou, je croyais que c'était une nouvelle !
Ils ont vraiment tout rebidouillé, c'est sans-doute pourquoi, au début, ça ne marchait pas bien.
Quelle joie de vous retrouver :) :) :)
Hier soir, j'étais invitée à manger chez mon fils (???), chose extrêmement rare, et j'ai passé une merveilleuse soirée : ça fasait un mois que je n'avais pas vu Arthur, c'est fou ce qu'il a changé et il est adorable. Alors que son père était infernal et a failli nous rendre fous, Arthur fait ses nuits depuis l'âge d'un mois, il adore le bain (David poussait des cris de bête écorchée vive et tout l'immeuble savait qu'il prenait le bain !)
et va chez la nourrice tout sourire ! En plus, il a beaucoup de cheveux et a une bonne bouille de petit garçon. Je nage dans le bonheur ! J'ai vu aussi qu'il y a une mamie de plus sur le forum avec le petit Esteban, rien que du bonheur.
Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui car je dois manger en vitesse. Vu le temps (12° ici)
c'est après-midi belote et ils ne vont pas arriver tard.
Gros bisous à Vous Trois.
:-* :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 17-09-2011 à 17:50
Salut, Les Filles,
J'espère que cette fois ça va marcher, car j'ai essayé d'envoyer un message ce matin et il ne s'est jamais affiché ! :-O :-O
Oui, Ma Puce (alias Colnie), je me souviens que tu nous avais informées que ton Polo avait fait une fugue et que vous ne l'aviez pas retrouvé. Je suis désolée, et je sais que le plus dur, c'est de ne pas savoir ce qu'il est devenu. ça m'est arrivé une fois, avec Timy (un petit caniche). On l'a cherché partout pendant 15 jours, et finalement, on nous a demandé une rançon ! :-O :-O Mon père (qui était un vrai colosse) a pris les choses en mains et a fichu une bonne trempe au "ravisseur" qui venait chercher ses sous ! Timy était fou de joie de nous revoir, et il y avait une vraie émeute : tous les gens étaient à leurs balcons, et le rançonneur est reparti, la queue basse et l'oeil au coquard :-O :-O Après, on a fait la fête. Quelle histoire ! Je m'en souviens comme si c'était hier, et il y a 26 ans de celà. Timy est mort en 2007 à 17 ans !
Hélas pour toi, tu ne sauras jamais la fin de l'histoire de Polo ! ! !
Je vais arrêter là car j'ai de la visite.
Suite au prochain épisode. . . Bisous. :-* :-* :-*

puce_67800 (67) répond Posté le 16-09-2011 à 12:26
HOO QUEL BONHEUR, BILLY de retour, suis super contente, me faisais de gros soucis!!!!!
oui il est vrai qu une certaine periode, on avait plus accès. mais heureusement cela fonctionne. ravie que tu ailles "bien", courage,patience, oui ce sont des mots que l on connait. rassures toi pour les kilos, j en suis au meme point, je prends, je perds, et au final je suis toujours au meme stade. je rentre de vacances en Corse et je vais essayer de me remettre sur les rails.
je n ai plus mon petit Polo, il s est echappé et nous ne l avons jamais retrouvé, ct dur, mais maintenant fini, je ne prends plus d animal.
je te fais de gros bisous ma BILLY, je suis de sortie cet aprem et ce soir......retrouvailles entre copines, cela fait du bien.
bonne journée a toi, et a très bientot

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 16-09-2011 à 11:43
Pour le repos : aucun problème, je ne fais rien ! Mais la patience n'étant pas une de mes vertus, je m'énerve beaucoup.
Et je ne peux même pas partir quelques jours comme je le faisais souvent, car je ne peux pratiquement pas marcher.
Alors, j'attends dans mon canapé, et les kg font la rigolade ! Je fais très attention à ce que je mange, mais sans bouger, je ne perds pas un gr.
Vous avais-je dit que Loustic a remplacé Mon Cher Billy ? Il a maintenant 14 mois et il s'est pas mal calmé. En plus, il est très affectueux et je l'aime presqu'autant que Billy.
J'ai vu en diagonale qu'il y avait des nouvelles sur le forum : coucou Binbin :x :x
Je vais tâcher de remonter un peu dans le temps pour me remettre au courant.
Je suis folle de joie de vous avoir retrouvées et, un peu plus tard, je vous raconterai quelques annecdotes de ma vie qui me sont arrivées pendant notre séparation.
Je vous embrasse toutes et à très très bientôt :-* :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 16-09-2011 à 11:30
Mes très Chères Amies,
Quelle joie de vous retrouver ! ! ! En plus, je viens de lire que vous vous êtes fait plein de soucis pour moi, waouhhh !!! ça me regonfle bien le moral.
Figurez-vous que je n'ai jamais voulu vous abandonner, mais un jour . . . plus moyen de me connecter ! Comme il y avait eu des rumeurs que celles qui n'étaient plus inscrites ne pourraient plus avoir accès au forum, je me suis dis, ça y'est, ils l'ont fait !
J'ai réessayé des dizaines de fois sans succès, alors j'ai abandonné, la mort dans l'âme (c'est vrai, ça m'a fait un vrai coup de ne plus pouvoir vous parler)
Et aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, je me dis : allez, je vais encore essayer. Et, miracle, ça marche ! Mais je vois qu'ils ont un peu bidouillé leur formule, alors il y a eu peut-être un temps où ça ne marchait pas bien.
En tout cas, quel bonheur !
Je ne vais pas plus mal qu'avant, sinon mieux, depuis que je suis grand-mère de mon petit Arthur. Je ne me rappelle plus si je vous l'avais dis (il est né le 24 mai). Bien-sûr, il est magnifique et je suis comblée.
Pour mon genou, absolument aucun changement, je suis toujours en plein dans l'algodistrophie. En plus, mon chirurgien m'a annoncé hier qu'il quittait la région, ce qui fait que je ne sais pas qui va me reprendre en charge. J'ai fait de l'aquathérapie, du kiné, de la mésothérapie et je ne sais plus quoi encore, sans aucun résultat. Tous m'ont dit : "beaucoup de repos, et patience..."

Binbin24 (.) répond Posté le 08-09-2011 à 13:44
Bonjour les filles,pas d'écran,pas fait pour l'instant,j'espère que vous allez bien? toujours pas de BILLY,c'est inquiétant,et notre COLNIE qui se repose et profite de belle ballades et que tu as raison,grosses pensées a toi,je vous :-* toutes.Il pleut génial pour mon linge.

Binbin24 (.) répond Posté le 29-08-2011 à 08:54
Bonjour les filles,gros problème avec mon écran,il n'arrétte pas de s'éteindre,j'écris dans le noir,savez-vous d'ou ça provient,ma fille me dit que c'est l'écran,encore des dépensese wk,des travaux a la maison,finiJespère que vous allez ttes bien :x :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 29-08-2011 à 08:54
Bonjour les filles,gros problème avec mon écran,il n'arrétte pas de s'éteindre,j'écris dans le noir,savez-vous d'ou ça provient,ma fille me dit que c'est l'écran,encore des dépensese wk,des travaux a la maison,finiJespère que vous allez ttes bien :x :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 24-08-2011 à 13:51
Bonjour les filles,on respire mieux et tant mieux,on transpire mais on ne perd pas de graisse X( :(( .Semaine travail cool.Je vais couper de l'herbe cette apm car X( X( .MAMIJO,PUCE, :x :x :-* :-* ET BILLY :x :x :-* :-* ,j'espère que tu vas nous donner des nouvelles :-S :-* :-*


81 - 90 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?