• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 13-10-2011 à 09:56
Bonjour les Filles
PUCE je t'envoie un peu de soleil car aujourd'hui encore une belle journée est prévue chez nous. J'espère que pour ta fille les examens seront satisfaisants et que ce n'était tout simplement qu'une fausse alerte. Je croise les doigts pour vous. Il faut y croire.
Ns sommes toujours dans la peinture, après la poussière ns sommes dans les odeurs :-bd
TRES BONNE JOURNEE A VOUS :-* :-* A BIENTOT

puce_67800 (67) répond Posté le 12-10-2011 à 19:05
coucou les filles
le soleil etait annoncé chez nous aujourd hui, mai nous sommes restés sous la grisaille :-O :(( il fait humide et j ai un léger mal de gorge qui s installe X( X(
MAMIJO, des ennuis de santé avec ma fille qui doit passer des examens. :^> j en saurai peut etre un peu plus demain car elle doit aller a la clinique our des examens.
je vous fais de gros :-* :-* , bonne sirée et a bientot :D :D

mamijo_0 répond Posté le 12-10-2011 à 10:30
Bonjour les Filles
Bon ici aussi, pas grand mouvement :-bd
PUCE que t'arrive-t-il ? encore des soucis, pas avec ta fille j'espère ni les Petits. Viens ns raconter tu te sentiras mieux après.
Ns sommes dans les peintures........ je vs souhaite à toutes une très bonne journée
BISOUS A BIENTOT

puce_67800 (67) répond Posté le 11-10-2011 à 11:46
un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas. *-:) des soucis et du stress a gérer "a nouveau" :(( :(( ... ca n arrete pas!!!! >:) >:)
oui MAMIJO, quand je vois le rythme auquel je maigris,,,,,,,,,, :( :-O ce sera peut etre pour PAQUES les 5 kgs. comme toi, je fonctionne au diesel, mais encore plus solide que le tien, cela doit etre une fabrication "spéciale". enfin, on essaie tout de meme.
je vous fais de gros bisous a toutes, et a très bientot :D ;)

mamijo_0 répond Posté le 10-10-2011 à 16:29
Bonjour les Filles
<X Désolée PIOUPIOU je viens de lire le décès de ton ex-. Ce n'est pas fait pour te remonter le moral. Bien que ça soit un ex, ça fait toujours quelque chose quand même.
<X PUCE si ta locomotive marche à l'électricité, penses que moi je marche au diésel, et 5 kg d'ici Noël ça fait "un peu beaucoup" tu crois pas ?? déjà si on arrive à 1 kg par mois ns pourrons être fières de nous. Mais bon moi perso je vais essayer mais sans garantie de la totalité. Déjà j'ai bien stabilisé le kg perdu le mois dernier, j'attaque le second SUS AU KG !!!
<X Alors BILLY ton chauffagiste, toujours à te tenir compagnie ??? mais bon installer une nouvelle chaudière ne se fait pas en claquant des doigts, j'ai comme l'impression que tu es assez impatiente et pour tout : ton genou qui ne guérit pas assez vite, l'artisan qui met trop de temps. Mon PAPA disait "le vite et le bien ne font pas bon ménage"
Allez j'arrête de te faire la morale.
Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée BISOUS A VOUS - A BIENTÖT

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 05-10-2011 à 22:17
Je viens seulement de venir faire un tour sur le forum : je suis entrain de faire changer ma chaudière et ça fait 3 jours que j'ai l'artisan chez moi ! ça commence à être long !
Puce, bien sûr que mes tomates étaient bonnes, j'adore ça, bien que ce soit un peu sec à cause du manque de gras. J'ai mis plein d'herbes dans ma viande et de l'échalote.
Je vais aller me coucher maintenant car je suis fatiguée : j'ai eu des vertiges toute la journée ! Ce sont sûrement les effets secondaires des médicaments, à chaque fois, je me les tape tous !
Bonne nuit, Les Filles, et à demain. Bisous :-* :-* :-*

puce_67800 (67) répond Posté le 05-10-2011 à 11:13
coucou les filles

BINBIN, courage ma grande. il faut laisser le temps au temps, on ne peut malheureusement rien changer.
BILLY, j espère que tu vas au mieux.tu ne m as pas répondu pour tes tomates farcies!!!!LOL

MAMIJO, ca va? les travaux avancent?
bon les filles, a midi haricots verts, filet mignon de porc, un yoghourt et un fruit.
j ai cusisine une bonne soupe aux legumes pour ce soir, et je prendrais des surimis avec une salade de tomates. ON ME SUIT!!!!!des résultats pour NOEL -5K. Je vais vous le rabacher (pour une fois que je suis la locomotive!!!!)
cet aprem, sortie ville avec ma ptiote, nous allons faire "les boutiques"
bisous a vous 3 et a bientot

Binbin24 (.) répond Posté le 04-10-2011 à 18:21
Bonjour les filles,ça y est, j'arrive a voir ce que j'écris,j'avais un très vieux ordi,vous savez avec un bon gros cul qui prend plein de place mais bien soulagée de voir que c'est bien l'écran qui est naze ;) on verra par la suite pour le changer.MAMIJO,non pas de wk peinard,nous faisons un autre abri car le beau-père ne veut plus conduire,il nous l'a donné donc abri mais assez grand pour y stocker autre chose,j'espère que vos travaux avancent comme vous le voulez.BILLY,oui il faut te changer les idées puisque le temps le permet et j'espère que cela va s'arranger.Et toi ma PUCE,j'espère que tu vas bien,oui il faut que je m'y remette sérieusement,trop de choses a régler et dans ma tete aussi.De plus ce soir je viens d'apprendre que le père de ma fille est décédé,je le savais malade,dans les soixante ans,ça continue.Bon je vais songer au repas car j'ai une petite jusqu'à 20h.Je vous :-* bien fort et contente de vous retrouver :-* :x

puce_67800 (67) répond Posté le 03-10-2011 à 21:34
Notre petite PIOUPIOU (BINBIN), toujours pas la.... on va se cotiser pour réparer son ordi. la pauvre.
Bisous a toi, si tu arrives a nous lire. ;) ;) *-:)

puce_67800 (67) répond Posté le 03-10-2011 à 21:32
coucou les filles, bien sur que je viens vous voir. Mais le w end je suis rarement chez moi et le lundi aprem boulot. mais me voici
Bravo BILLY, tu as bien fait de sortir un peu, meme si cela a ete difficile, mais au moins, tu vois des choses. Elles etaient bonnes tes tomates farcies? dommage que tu habites si loin..... Je suis comme toi, le tricot et tout ce qui est travaux manuels, j en ai horreur. Dommage car cela passerait bien le temps aussi. Je passe pas mal de temps a l ordi, des jeux ou lire des nouveautes.
MAMIJO, ca va les escaliers sont poncés?? Après ce sera tellement bien. et en plus avec ces beaux jours, on peut bien aéré, c est agréable.
Ce soir j ai ete invitée a manger chez ma fille!!!!!!!! spaghetti bolo. mais j ai ete raisonnable, je ne me suis servie qu une fois!!!!! bon OK c etait certainement plus que 100grs de pates!!!! Mais tellement bon.
Je regarde MESRINE sur la 6, ne suis pas trop télé non plus!!!!mince alors. Aucune passion.
Voila mes amies, je vous fais de gros :-* :-* et a demain.


41 - 50 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?