• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-09-2010 à 12:20
Bonjour tout le monde
Une revenante, je ne vs ai pas oubliée mais pas toujours le temps d'aller dire bonjour à tout le monde d'autant que j'ai ouvert un site dans MORAL ET MOTIVATION. Même si je ne mets pas de commentaires j'essaie de venir vs lire régulièrement. Contente de te retrouver Alain mais désolée quand même, si tu reviens c'est que tu as flanché. Et oui c'est dur mais il ne faut pas oublier une règle de JMC, ce n'est pas un régime mais ns devrons faire attention TOUTE NOTRE VIE à ce que nous mangeons. HELAS et surtout ne pas se laisser envahir par le surplus. Réagir aussitôt aux 2/3 kg de trop.
mon objectif n'est tjrs pas atteint, il en manque encore 8 (perdus 16) mais en ce moment ras-le-bol, plus envie mais il faut quand même tenir bon et ne pas se laisser aller.
BILLY, YPSIE, COLNIE, PIOUPIOU, ALAIN bisous à vous tous, promis je reviendrai plus régulièrement. Bon appétit et bonne journée

pioupiou (24) répond Posté le 23-09-2010 à 08:49
Bonjour tt le monde,désolée,pas beaucoup de temps.Super Alain,très encourageant.BILLY,j'espère que tu vas mieux;tu devrais faire une cure de vitamines,a l'automne c'est bien pour lutter contre les microbes (enfin essayer) X( .COLNIE,YPSIE,CLO,COUCOU!!!!MAMIJO,MARIELISE,CHRIS, etc.....bonjour a vous ttes.Pour le régime,je ne bouge toujours pas vers le bas.Mais je ne baisse pas les bras.A+++

pioupiou (24) répond Posté le 23-09-2010 à 08:48
Bonjour tt le monde,désolée,pas beaucoup de temps.Super Alain,très encourageant.BILLY,j'espère que tu vas mieux;tu devrais faire une cure de vitamines,a l'automne c'est bien pour lutter contre les microbes (enfin essayer) X( .COLNIE,YPSIE,CLO,COUCOU!!!!MAMIJO,MARIELISE,CHRIS, etc.....bonjour a vous ttes.Pour le régime,je ne bouge toujours pas vers le bas.Mais je ne baisse pas les bras.A+++

billy (REIMS, 51) répond Posté le 21-09-2010 à 10:32
Bonjour à Tous,
Hum !!! Pas grand monde sur le forum :( :( On ne va quand même pas l'enterrer ! Allez, revenez Les Filles, on a encore un bout de chemin à faire ensemble ;) ;)
Pour ma part, c'est pas terrible. Ce rhume m'a fichue à plat et j'ai mon bluzz d'automne (si, si...) qui commence à me plomber le moral. Tous les ans, c'est pareil, je pleure sur l'été qui s'en va.... Du coup, je fais du lard, et naturellement le moral est au plus bas :-S :-S :(
J'ai terriblement besoin de vous :x :x :x

Alain (76) répond Posté le 21-09-2010 à 09:59
salut j'ai perdu 1k4 il que sa continue encore 19k a perdre

billy (REIMS, 51) répond Posté le 17-09-2010 à 19:10
Bonsoir, Mes Amis,
Eh bien, je l'ai faite, cette pizza ! Et alors : un REGAAAAL :) :) J'y ai mis beaucoup d'oignons et du chorizo, comme j'aime et, cerise sur la pizza : les tomates de mon jardin (si, si....) et aussi beaucoup trop de mozarella pour le régime, mais c'est trop bon :P :P En général, je fais beaucoup attention (moins 14kg, c'est pas si mal, je trouve) et j'arrive à freiner ma gourmandise. Mais, de temps en temps, il me faut des compensations, sinon, c'est intenable. C'est à peu près comme ça que je fonctionne depuis un an, et je me suis stabilisée à moins 14kg. C'est vrai, je voulais perdre au moins 20kg, mais depuis 6 mois, plus rien X( X( Mais, à cause de mes genoux, je ne fais plus du tout de marche. :^> :^> Je suis entrain de chercher un moyen pour arriver à remarcher bien, car on ne veut pas m'opérer. Je vais changer de médecin, car ma toubib ne me donne pas assez d'antalgiques et d'anti-inflammatoires qui m'aident bien à supporter les marches, et je veux à tout prix pouvoir en refaire.
Voilà pour ce soir. Je vais manger le reste de ma pizza (je persiste et signe !) et téloche dans le canapé (comment voulez-vous que je maigrisse avec un tel régime !)
Gros Bisous à tous et à demain. :-* :-* :-*

pioupiou (24) répond Posté le 17-09-2010 à 16:12
Re,contente de voir que tu vas mieux BILLY,il faut du temps.Le soleil est là maintenant et j'espère encore un peu car le matin glagla.Ma petite fait la sieste,je bricole pendant ce temps. :x :x :-* :-* bon wk et a ttes et quand vous voulez nous écrire une bafouille :-* :-* a ttes qui se reconnaitrons et j'espère vont bien.

billy (REIMS, 51) répond Posté le 17-09-2010 à 11:56
Bonjour à Tous,
Oui, Pioupiou, je vais mieux, mais je renifle et tousse encore pas mal.ça a commencé samedi, il va donc me falloir la semaine pour me remettre à peu près d'un rhume ! C'est pas beau de vieillir :-S :^> :^>
De plus, j'ai plein de choses à faire, mais je suis fatiguée en permanence et n'ai pas le moindre courage. J'ai encore plein d'idées dans la tête et ça m'énerve de ne pas pouvoir mettre tout ça en oeuvre ! C'est vrai que je ne suis pas patiente du tout. A mon âge, je devrais être beaucoup plus pondérée, mais je crois qu'on ne se refait pas .....
Ici, le temps est mitigé mais plutôt beau dans l'ensemble. J'ai ouvert grand les fenêtres et Billy est entrain de hurler sur le pauvre facteur qui passe ! Il est donc en pleine forme, Mon Toutou, car grogner après le facteur, c'est sa partie de plaisir :) :)
Une chose m'inquiète : que devient notre forum ? Où sont donc nos brebis ? Heureusement que quelques égarées du troupeau sont revenues :-O :-O
Alors Clo, Danielle, Mamijo et les autres ???? J'espère au moins que vous allez bien.
En attendant une réponse, j'espère :-q :-q je vais faire un tour à la cuisine : celà fait plusieurs jours que je voudrais me faire une pizza maison, mais pas le courage ! Je n'ai envie de rien manger d'autre, alors je vais essayer de m'y mettre.
A tout-à-l'heure, mes Amies (et Ami) et BIZZZZZZZZZZZZZ en attendant. :-* :-* :-*

pioupiou (24) répond Posté le 17-09-2010 à 08:57
Bonjour tt le monde,pas tès chaud avec ce brouillard.Oui Ypsie,bien repris,pas de quoi s'ennuyer.CLO,pas nouvelles,tu vas bien?? BILLY,vas-tu mieux??Tous ensemble nous continuons notre parcours qui fait que nous sommes là ensemble a nous parler.A++,ma journée va commencer.

ypsie (30) répond Posté le 16-09-2010 à 15:46
Salut
Merci beaucoup à toutes pour votre accueil, ça fait super plaisir :D :x
Pas encore eu le temps de tout lire, mais ça viendra !
Bon, je vois que je ne suis pas seule à me remettre sur les rails.... Pfff, c'est pas facile .... Mais faut y croire !!
Colnie, contente que ta coronaro n'est rien donné d'inquiétant. Billy, j'espère que tu vas mieux. Pioupiou, bien repris le boulot avec les enfants ? Bon courage Alain, on est tous ensemble !
Bonne fin de journée à tous !! ;)


601 - 610 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?